[wiki] Kicks Online : liste des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de rajouter "10+" à coté de la position de mon joueur, Nuage ==> ca permettra de recenser les joueurs susceptibles de se retrouver sur le serveur des joueurs de niveau 10 et +.

(je ne mets pas le niveau exact, le but n'étant pas de créer un concours de kikalaplugross, mais vraiement de connaitre les joueurs du second serveur, desesperemment vide pour le moment)

(on pourrait d'ailleurs eventuellement se contenter d'un simple "+" ou "*" pour le signaler, je vous laisse juger...
Héhé coucou Jaycee l'attaquante de choc !

Il y à déjà des projets d'équipe structuré au autre parmi les francophones? J'ai vu sur le forum officiel que des tournois unofficiel aller être mis en place... pourrai être sympa entre franco avec Teamspeak derrière
Je suis disponible pour le tournoi. Si vous voulez d'une Strikeuse de choc, je suis là ! (Flyss je te veux en défense !)
http://forum.gametribe.com/showthread.php?t=28
Allez-y faire un tour (je pense à Tarass/Falzar et/ou Nabu, avec qui j'ai un peu joué et il y avait bonne entente).


Et j'en profite : Jayce est passée level 10, FW ; Jaycee est restée level 6.
Citation :
Publié par Jaycee
Je suis disponible pour le tournoi. Si vous voulez d'une Strikeuse de choc, je suis là ! (Flyss je te veux en défense !)
Avec plaisir

Sinon je pense que même sans avoir de club ingame il est envisageable de créer un club offgame (guilde / team... enfin regroupement de joueur quoi ) avec les joueurs franco intéressé de jouer régulièrement ensemble
Ouais évidemment !
Par contre moi en tant que joueuse je risque de ne plus pouvoir être présente dans les prochains jours, je passerai mon compte à mon copain (il a un FW lui aussi mais bas level). Ne vous inquiétez pas il joue aussi bien que moi voire mieux.. c'est difficilement envisageable mais bon..
Il me semble qu'il faut atteindre le niveau 25 pour pouvoir créer un club.
Pour la suite je n'en ai aucune idée. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus !
salut ben moi c'est Gallas oui C.Neda
Gallas en tant que defenseur et C.Neda en attaque
gallas et au niveau 11 et C.Neda 12
je joue plus avec mon persos defenseur !
Au plaisir de vous voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés