[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par icks
Mais ce qui me chagrine c'est la grosse perte de sagesse que ça va entraîner.
Je tourne à +300 en mode combat pour le moment, j'ai du mal à céder envers de la vita/po/force.
Je n'ai pas mes stats en tête mais la meulou apporte quand même pas mal de sagesse, je dois avoir dans les +250 (sans compter la sagesse de base)
Bonjour, bonjour !

J'ai besoin de quelques conseils pour mon eca lvl 77, terre/agi/début cc (j'arrive à 1/5 avec razou)

J'ai actuellement :
Vita : 75 (+192)
Force : 117 (+144)
Agi : 50 (+153)

Je joue à peu près autant en cac qu'avec pilou/bluff (j'ai 7pa), mon agi me permet de tacler assez efficacement et ma maîtrise épée me fait faire jusqu'à 2xx de dégât (avec modulations selon les résistances, le cc et les boost de dégât).

Je ne sais pas si je dois continuer à monter ma force (qui me coûte 2 points de carac maintenant) ou bien si je booste ma vita et jusqu'où ?

En ce qui concerne l'agi, j'attends d'avoir rekop pour recommencer à la booster.

Deuxième chose, en ce qui concerne l'arme.
J'ai donc actuellement ma razou, qui certes, me coûte 5 pa, mais j'en suis folle
J'anticipe et hésite entre deux lames pour la remplacer plus tard :
La griffe rose, qui donne des bonus de force non négligeables, tape fort, mais 5 pa.
Ou bien fausse griffe, qui donne terre et agi (nickel pour mon build), 4 pa, mais frappe moins fort.

Troisième chose :
J'ai fait crafter un surpuissant arc des borins pour avoir un cac à grosse portée, est-ce que ça vaut le coup que j'achète un maîtrise ou mon pilou remplacera bien vite les dégâts de l'arc ? (à l'arc, je fais du 8x-9x de dégât )

Merci d'avance pour les conseils !
@ Kaehnwa

Coucou! Vu ton build, tu t'orientes clairement plus vers Eca Force/CC.

Donc à ta place: je monterais la vita jusqu'à 100, pas plus. Je monterais la force à 200 mini. Je parchotterais le plus possible l'agi. Je taperais à la fausse griffe, faite pour être jouée CC, et concurrencant ainsi la rose. J'oublierai l'arc, le pilou pouvant faire des jets entre 50 et 150 plus tard (dans mon cas au niveau 120, sachant que ma cape du rat blanc me donne un PO de plus).

Bon en gros, je referais le build que j'ai actuellement quoi

Perso je m'amuse bien comme ca!

D'ailleurs pour taper cc dès maintenant, prends plutot une griffe aiguisée, j'ai pas regretté le changement par rapport à la razou moi.
Pour l'arc, je me doutais de la réponse en fait

C'est sûr que les 4 pa de la fausse griffe, sont un avantage non négligeable, j'arriverai plus facilement au 1/2 cc qui plus est et comme je suis déjà à 7 pa, je n'aurai même plus besoin d'odo pour avoir mes 8 pa (puisque proche du lvl 100)

En fait, ce que je voulais savoir pour mes carac', c'est qui de la vita ou de la force je monte en priorité et donc avant l'autre ?
On s'en fout ?
(Oui, je regarde à moins long terme pour mes caracs )

Merci !
maîtrise
Citation :
Publié par Kaehnwa
Pour l'arc, je me doutais de la réponse en fait
Oui d'autant plus qu'il y aura une refonte des maîtrises, et des bonus aux armes de CaC le 21 août... (donc subséquemment une revalorisation des sorts ce qui n'est pas fait pour me déplaire )

Donc il me semble peut-être plus prudent de juger les modifications que va apporter la mise à jour/extension avant d'apprendre une nouvelle maîtrise et d'acheter l'arme idoine...
Salut tout le monde , je compte cree un eca agi sur Hyrkul , sans stuff ni rien bien entendu, est-ce possible de xp assez vite ? ou dois-je prendre eca terre ?

Merci d'avance,

Ps: Svp pas de go feca NeWbIe
Citation :
Publié par Tigerz81
est-ce possible de xp assez vite ? ou dois-je prendre eca terre ?

Ps: Svp pas de go feca NeWbIe
Hum... Reconnais que tu cherches un peu vu comment tu formules ton message.

Si tu joues uniquement pour xp vite, soit en effet tu prends un féca, soit tu changes de jeu.

Un Eca agi est très intéressant à monter, mais je peux d'avancer te dire que si t'en fais un uniquement pour "roxxxxxer" (ce que ce mot est moche) rapidement, tu fais fausse route.

L'Eca agi, surtout au début, n'est pas facile à monter, car ton principal sort sera bluff (au moins au début), et tu auras sans doute plus intérêt à utiliser des dagues. La puissance viendra, mais assez tard.
Bonjour tout le monde =)

Ayant récemment vu un Ecaflip Intell/Force qui frappait comme un monstre (genre le triple Topkaj à 200, le CàC à 500 pour 4 PA et 750 en CC...) je vous demande si vous avez des conseils pour le moment (au level 90)

Merci ^^

[Modéré par Grosbisous :
Si j'ai pris ça pour du flood, c'est en partie pour la réponse d'Automne, et en partie pour celle là, 4 messages plus haut :
Citation :
Monte la vita jusqu'à 50 - 100 d'abord.
Ensuite la force jusqu'à ... Ba tu mets tout tes points dedans ^^.
Parchotte l'agi à 50 Puis 100 le plus vite possible.
Donc je maintiens que c'est du flood, et je te colle un averto pour relancer ce qui a été modéré.
Dans les cas d'incompréhension, faut en parler en mp
]

Citation :
Oui mais le brin de vitalité correspond à quoi ?

10 % de la force, plus ? moins ? je sais pas...
C'est ce qui fait que tu est unique. copie pas les autres, fait le comme tu le sens.

Ayant un eniripsa soutien lvl 56, je me suis dit, il est grand temps que tu ai un perso qui tape dur.

J'ai opter pour écaflip, j'hésite encore entre full force et CC force

Est-ce vraiment impossible le 1/2CC a bas lvl ?
Si oui, je me mettrait en Ecaflip full force.

en cas de CC
Dois-je prendre Félintion, boost lvl 5
puis pile ou face lvl 5 ou l'inverse ?
Pile ou face , félintion et le cac ne te suffise pas comme attaques ?
Sinon j'crois qu'au level 48 tu obtiens un sort d'attaque Terre , très critiqué pour son utiliter par contre.
Esprit félin ?

Pour ma part il a quitté mon espace des sorts depuis que je n'ai plus de place pour tout mettre.
Il est marrant... Si on aime s'auto-défoncer ses pdv.

Comme bon sort d'attaque terre, tu as griffe joueuse... Qui arrive au lvl 70.
Avant, ce ne sont que des sorts de soutien.

De toutes façons, ton pilou, tu le gardera jusqu'à la fin, monte-le donc le plus rapidement.

Félintion est aussi un très bon sort terre (ah oui tant que j'y suis, je ne suis pas folle, il était bien intell il y a longtemps non ?) et qui est assez efficace pour te soigner.
A monter aussi.

Pour ton 1/2cc, dans les bons équipements bas lvl tu as
La guenille lvl 53 (3 à 10 cc)
La ceinture chaffeuse lvl 49 (5 à 9 cc)
L'amulette silicate lvl 37 (10 cc)
Sort trèfle, lvl 13 (7 cc)

On arrive à 36 cc déjà, ce qui te permet largement d'avoir 1/2 de cc avec les dagues et certaines épées (quoique les meilleures pour les eca arrivent vers le lvl 60-70 pour ça, ou alors j'en oublie ^^)

Si tu comptes être 1/2 de cc avec tes sorts, n'y pense même pas en bas lvl.
Caracteristique
Bonjour je suis ecaflip lvl 59 orienté force/CC

Mon probléme : je croi avoir mit trop de force j'ai 185 forces de base a mon lvl et j'ai que 15 vie de base j'ai 414 forces en tout et 232 vie donc je voudrais connaitre votre avis si je doi continuer a étre full force et faire de plus en plus de degat ou je doi métre de la vie pour pas me faire tué en 2 coups voir en 1 si c'est un Iop bourrin

Merci
Personnellement, ne jouant pas éca, je ne suis pas sûr que mes conseille seront juste.
Essaie de pouvoir parchotter à 100 voir 50 (si t'as pas les moyen) la vita.
ET d'atteindre 200 forces de bases (vers les level 6x).
A partir de là, tu met de la vita et tu sacrifie une partie de ton équipement pas quelque chose donnant de la vita.
Exemple : Coiffe Kitsou, Octovius.
Citation :
Publié par Baalia
Tu peux compléter avec un kritter qui t'amene a 1/2CC a bas niveau Kae
Exact, oui, je l'avais oublié celui-là ^^
Surtout que je l'ai reçu en cadeau il y a peu de temps chez les bwork

En cac, il peut facilement arriver au 1/2 (surtout pour les dagues en fait), mais pas en sorts.
Avec le kritter, il aura 10cc de plus.
Y'a aussi les bottes de faillette, lvl 24, 6cc

On est à 52 cc pour un lvl 53 (pour moi c'est déjà plus trop bas lvl )

Je me corrige donc en disant que c'est possible, mais honnêtement, je ne sais pas si c'est judicieux parce que tous ces équipements ne donnent pour la plupart que des cc et aucun bonus en carac...
A moins d'avoir parchotté comme un porkass tes carac.
Message supprimé par son auteur.
olol² Trof

Rigolo, ton éca - et finalement assez rare.

Si je t'ai bien compris, je pense que le sort 48 (esprit félin) va te plaire ; lvl 5 soit tu donnes l'équivalent d'un coup de razou (mais en dmg terre) soit... tu t'en prends un ! (une chance sur deux).

Ensuite, lvl 54 tu as odorat, que tu devras ausi monter lvl 5 : tu pourras donner à toi, tes allies et tes ennemis 4 Pa et 4 pm.... ou t'en (/leur) faire perdre 2 PM et PA ! xD

cela fait déjà 20 points de boost...

Ensuite concernant roue et bond disons qu'ils sont incontournables pour les écas plus "classiques", mais si tu regardes le BG, un chat aime bondir et les "roues de la fortune" (qui te rajouteras 100 en agi, force et chance pour trois tours)... a toi de voir !

Idem pour le garfield que tu invoques, que moi j'aime bien (xD) a toi de voir, il est très rarement invoqué au dela du lvl1/2.

PS je serais bien curieux de voir ton eca....

PPS as tu monté trefle et maitrise dagues ? praceque, finalement en jouant cc tu respectes aussi un peu le BG ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés