Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
...
Gaffe elle va te bov bs (un peu comme Psai hier soir )

Moi en la lisant je suis mdr, je sais que votre chaman va avoir 4 m2r a chaque fight a l'avenir, et qu'elle restera en toogle sur sa dépouille pour revenir dessus quand il sera rez

Et pour le fait qu'elle parle comme ca, fallait pas l'énerver ! je l'a comprend, c'est la seule a pas add et elle se prend 5 rudes ^^ et les rudes, elle les travaille au corps

Tient jsuis même sur qu'elle va respec RA pour mieux doom le shamy ca va mortichié !
Citation :
et toi? jusqu'a preuve du contraire j doute que tu joues 2classes en meme tps
Je voulais juste te faire comprendre que le chaman a sans doute réagit comme moi.
[Crystalium : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Kaelos`
Gaffe elle va te bov bs (un peu comme Psai hier soir )

Moi en la lisant je suis mdr, je sais que votre chaman va avoir 4 m2r a chaque fight a l'avenir, et qu'elle restera en toogle sur sa dépouille pour revenir dessus quand il sera rez

Et pour le fait qu'elle parle comme ca, fallait pas l'énerver ! je l'a comprend, c'est la seule a pas add et elle se prend 5 rudes ^^ et les rudes, elle les travaille au corps

Tient jsuis même sur qu'elle va respec RA pour mieux doom le shamy ca va mortichié !
ok je pense que nous allons demander a nos tanks de la chain rude a chaque fight pour qu'elle passe son temps à les taper plutot que nous autres pauvres magiciens merci du conseil
Moi je parlais surtout d'humiliation a bolg, la-bas on s'est bien marré c'est tout, j'espere que vous aussi

@morti : les /rude qui t'ont été adréssés ne t'etais pas adrssé mais a ton groupe, j'en suis désolé et comme ils l'ont dit eux-meme ils ont pris la 1ere cible etant au sol...

Sinon tres bon aprem avec le pick up purple, on a enchainé les fights avec tres peu de morts,merci au grpe hib de pas nous avoir engage sur la route de la muraille hib, notre Hel avait ld, vous nous avez ensuite offert un superbe fight de 5mn+ tres prenant, merci a vous

A ce soir.
Citation :
Publié par Insipid~
Purple death vont recevoir l'amour eternel de tout daoc
rofl
d'un point de vue extérieur, les Tenebres présente pas mieux que les PurD sur cette histoire d'un, les uns comme les autres :x
autant je peux comprendre les broutilles entre 1 ou 2 personnes , autant quand ça touche 2 full guilde c'es ridicule et tout le monde est a mettre dans le mm sac, vous valez pas mieux contrairement a ce que vous voulez croire
zéro compromis ou remise en question de votre coté np ça me va, ça anime le forum
Citation :
Publié par leNabo
rofl
d'un point de vue extérieur, les Tenebres présente pas mieux que les PurD sur cette histoire d'un, les uns comme les autres :x
autant je peux comprendre les broutilles entre 1 ou 2 personnes , autant quand ça touche 2 full guilde c'es ridicule et tout le monde est a mettre dans le mm sac, vous valez pas mieux contrairement a ce que vous voulez croire
zéro compromis ou remise en question de votre coté np ça me va, ça anime le forum
Je ne peux que plussoyer !!!
Citation :
Publié par thjo / tyu
Moi je parlais surtout d'humiliation a bolg, la-bas on s'est bien marré c'est tout, j'espere que vous aussi
On a bien rigolé oui, mais moins que sur Agra gate mid pour notre 1er fight de la soirée quand même ;/
@Colsk: On en est parfaitement conscient, et en fait, tant qu'on s'amuse, on s'en moque
Citation :
Publié par thjo / tyu
Moi je parlais surtout d'humiliation a bolg, la-bas on s'est bien marré c'est tout, j'espere que vous aussi .
L'humiliation c'est plutot le grp qui se fait farm en boucle par 8 mecs qui log des compte aleatoire sur un realm qui n'est pas le leur non ? je sais meme pas si vs nous avez fait des morts hier soir sur agra.
Soirée pas trop mal pour Random pas mal de rp, pas mal de bon combat et pas mal d'add sur nous du agra quoi.
Par contre par pitié cher albionnais arretez vos compos mage c'est d'un ennuie a combattre (que ce soit gagné ou perdu bien entendu ).
Soirée pas trop mal pour le pug SA, je pense qu'on a croisé tous les groupes qui tournait sur agra, qu'on perde ou qu'on gagne.

Je regrette tout de meme de ne pas avoir rencontré le groupe défiance dans un réel 8v8 car les 3 fois ou on les rencontre c'est soit ils sortent de fight on ne les inc pas, il nous strike mezz et nous rush... soit on engage un groupe ils nous add de dos, meme si j'imagine qu'ils avaient pas vu qu'on était déja en fight vu qu'il se déroulait sur le centre d'agra que g split pour mezz un groupe et que le tps que mon groupe revienne ils se font fait engagé par défiance.. Grande confusion qui met bien la rage quand meme, et le dernier on se fait add par 3 ou 4 albs qui nous doom 1 healer :x
Je regrette aussi de ne pas avoir pu terminer notre 8v8 contre le pug Eiki qui je crois était gagné pour nous, mais on ne connaitrai jamais la fin étant donné qu'on s'est fait add par hib.. D'ailleur désolé pour l'archenement de certains de nos membres, y avait eu des ptites embrouilles qui ont fait que certains avaient déco de ts

soirée avec beaucoup d'add, et donc beaucoup d'énervement qui font souvent comettre des erreurs qui ne pardonnent pas contre certains groupes. Mais on est pas trop décu car pour une fois, a plusieurs reprises on a réussi a gérer certains add et a retourner la situation.

Bref a demain pour de nouvelles aventures en espérant que agramon redevienne rapidement une zone 8v8.

PS : BiZouX KelZ et merci pour les 900 rps quand tu as tenté de te soloter notre odin lorsqu'on était en med
__________________
DAOC :

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
soiray supayr fayrplay!

on a quand même réussi à faire 2 ou 3 combats sans add! pas mal aimé les groupes tank mid, moment de nostalgie. xD


stop dl du pron en fin de soirée elendaxx, abusé les 4ghost sur mes 4stun alors que tu es à l'arrêt ou sans speed sous maladie. :s pas eu de problème les rencontre précédentes pourtant.. quid?
Citation :
Publié par Falckor
stop dl du pron en fin de soirée elendaxx, abusé les 4ghost sur mes 4stun alors que tu es à l'arrêt ou sans speed sous maladie. :s pas eu de problème les rencontre précédentes pourtant.. quid?
J'ai eu pas mal de carré rouge jusqu'a ld en fin de soirée!
Citation :
Publié par Falckor
soiray supayr fayrplay!

on a quand même réussi à faire 2 ou 3 combats sans add! pas mal aimé les groupes tank mid, moment de nostalgie. xD


stop dl du pron en fin de soirée elendaxx, abusé les 4ghost sur mes 4stun alors que tu es à l'arrêt ou sans speed sous maladie. :s pas eu de problème les rencontre précédentes pourtant.. quid?

LE premier fight c'etait n'importe quoi contre vous .... on se fait TA comme il faut ... le 2 eme etait plus disputé mais on arrive pas a prendre le coche.

Sinon soirée assez mitigée avec la balance qui penche plus vers le mauvais pour le PuG/Fixe BO/AB/Exodes. Manque de team play, manque de rang sur la valk (omg les touchages sur les root ) avec des combats peu disputés où on prend un avantage sans jamais pouvoir concrétiser.

A demain pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par Falckor
soiray supayr fayrplay!

on a quand même réussi à faire 2 ou 3 combats sans add! pas mal aimé les groupes tank mid, moment de nostalgie. xD

Mwe c'est pas encore ca chez nous contre vous.

Bon ben puissente soirée avec seulement 3 8 vs 8: un contre le grp falck, un contre elda et un a la fin contre defiance, le reste ca a ete full add alb/hib avec des duo/trio/grp/bus toute la soirée

Ca se sent les vacances en tout cas ...
Bonne soirée pour Elda, beaucoup de combats pour uniquement deux défaites, une contre le groupe Fablare & co avec pas des petites erreurs à l'arrière notamment un oubli de debuff sur vos tanks qui nous finissent pas nous tuer alors que nous avions l'avantage à l'avant et une contre le groupe de Morticia, Psaii, Behe etc, ou je meurs ld à l'inc alors que d'après le TS il y avait un moment de flottement après ma roulade.
Soirée sympa pr nous sauf le grp tank avec un bon bg d'ailleur on est fatigué faut comprendre les taff d'été nous aide pas xD bref escuse bidon j'arrête, bien joué à vous on s'améliore de soir en soir en teamplay on a changé notre compo a la place du fléau bg on a prit moine et c'est mieu sur ce bn.Team Flaws Théurgiste Zxzz.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
D'ailleur désolé pour l'archenement de certains de nos membres, y avait eu des ptites embrouilles qui ont fait que certains avaient déco de ts
Bah à ce niveaux c'est plus qu'abusez un zerk en perma sur moi même assis (c'est chouette de s'amuser a faire des positionnels sur qqun assis?), un healer qui me chain interrupt quand je veux rez et un magos qui me qc NS et chain dd. Après faut pas se plaindre qu'il y aie plus désengagement vu la rapidité ou Stay Away percute :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés