Eve TV - indispensable ? utile ? sympas ? passable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Le premier épisode de Eve TV (http://eve-online.tv/) est disponible. Mais ça coûte de l'argent de les regarder (ouais, ça c'est minable).
En fait, c'est pas cher, et j'aimerai bien m'informer sur EVE in-game et out-game, mais je suis prêt à payer que pour de la qualité.

Donc en gros, je viens vous demandez si l'un de vous a testé, ou à l'intention de tester, pour savoir si ça vaut le coup ou non.

Bref, vos avis ?
J'ai voulu tester mais en voyant que c'était payant j'ai fermé le site illico... Vraiment minable comme tu dit! En plus sa doit pas être sous titré Fr leur truc donc ca me tente moyennement... (Enfin j'ai pas vérifier)
Aucune raison que çe ne soit sous-titré, trop de contraintes de le faire dans toutes les langues des joueurs d'EvE, surtout que c'est en partie en live.

J'avais totalement oublié que ça avait commencé ce week-end, des écho sur forum off sont mitigés. Le prix est vraiment minime, si j'y pense je testerais le week-end prochain.
Payer pour ca ,non merci.
Dommage qu il y est pas une version gratuite en low res comme il avait ete fait pour le tournoi pvp d'il y a quelques mois.
Bof...

Surtout que l'on paye déjà pour simplement essayer de jouer dans des conditions correctes, ce qui est loin d'être évident ces derniers temps...

Au lieu d'investir dans ce genre de choses (superflues, à mon humble avis), ils feraient peut-être mieux d'affecter des fonds au renforcement de leurs équipes et de leur hardware...

Au fond, je suis pas contre l'idée en soi, mais une fois que tout tournera de manière satisfaisante, pas avant...

Et puis, ça commence à faire un peu cher à force, abo Eve, abo Eve Voice, paiement Eve-TV...
Eve Tv c'est pas un service de CCP. Eve TV n'appartient pas a CCP, le fait de le regarder n'est pas indispensable pour jouer
Il y a peut etre un achat de license de la part d'EVE TV pour l'utilisation de la license EVE. Ce qui va peut etre meme permettre a CCP de gagner de l'argent

Comme le signale Julie, on paie pour des magazines, le pay per view existe pour d'autres choses, donc ca me heurte pas trop, meme pas du tout

Apres c'est une question de temps, j'ai pas assez de temps libre pour regarder Eve TV, c'est un peu dommage
Julie n'a pas tord.
Le problème étant que je ne m'amuse pas à acheter un magazine papier quand il est nul.
Mais un magazine papier on peut le feuilleter avant d'acheter, pour se faire une idée.

Là, il n'y a ni preview, ni vidéo très basse résolution.

Donc le seul moyen, c'est de payer une première fois pour se faire une idée, ou de demander des avis
Hum à vérifier mais un collègue Amarr y a eu accès gratuitement, du moins pour la première émission. Il aurait eu des crédits (c'est ce qu'on achète il paraît) pour pouvoir regarder gratos une émission. Pour la suite, il doit payer évidemment.

Quelqu'un confirme? (ai pas de connexion dsl) Si non je lui demanderai confirmation.
En même temps, même si je n'adhère pas, y'a moyen de tester gratos, avec l'ouverture d'un compte, il y a suffisamment de crédit offert pour regarder l'interview d'Hellmar...

Edit pour le post apparu entre-temps : Je confirme donc, y'a suffisamment de crédit offert pour voir la première émission...

Citation :
Publié par Æshrååf
Eve Tv c'est pas un service de CCP. Eve TV n'appartient pas a CCP, le fait de le regarder n'est pas indispensable pour jouer
Il y a peut etre un achat de license de la part d'EVE TV pour l'utilisation de la license EVE. Ce qui va peut etre meme permettre a CCP de gagner de l'argent
Tu es vraiment sûr qu'Eve-TV n'appartient pas du tout à CCP ? Ils ont peut-être tout simplement créé une boite pour gérer tout ça mais ça m'étonnerait que ce soit un indépendant qui se soit lancé là-dessus sur ses fonds propres...

Ca a pourtant bien l'air d'être un service CCP (Même si ils ont créé une structure dédiée et indépendante juridiquement), en tout cas, le responsable est taggé "Eve Dev Team" sur les forums et le service a été lancé, d'après ce qu'il disait, sur les fonds de CCP...

Après, j'me trompe peut-être...
Eve TV appartient a la meme societé que celle qui distribue le E-On
Zapatero comme Xyliana ont le tag officiel CCP ce qui permet de voir leur post en Dev mais cette societé (dont j'ai plus le nom) n'appartient pas a CCP
Citation :
Publié par Æshrååf
Eve TV appartient a la meme societé que celle qui distribue le E-On
Zapatero comme Xyliana ont le tag officiel CCP ce qui permet de voir leur post en Dev mais cette societé (dont j'ai plus le nom) n'appartient pas a CCP
Elle ne leur appartient peut-être pas en propre mais d'où viennent les fonds, à la base ?
La societé c'est MMM Publishing
http://s168179339.websitehome.co.uk/who-we-are/
http://www.mmmpublishing.com/

Elle publie egalement sur RF Online et The Entropian

Avec un article sur un site de jeu video
CCP, creators of EVE Online have recently agreed with MMM Publishing (the producers of the game's official magazine, E-ON) to launch EVE TV, a weekly on-demand Internet TV broadcast dedicated to the virtual universe of EVE Online. Basically, it'll provide fans with everything they need to know about their favorite MMO game.

Gamers of EVE Online will be treated to the very latest news, in-game skirmishes, market trends, human interest stories, exclusive interviews and game-related features in a professional and entertaining
weekly production. Along with SpiralJunkie, EVE TV’s lead anchor and veteran of the EVE Online scene (assisted by StevieSG), the duo is backed up by a first-rate reporting team, FortunaFive, Fangtooth Kasumi and Beefy Fiddler, as well as a widespread crew of in-game correspondents, all providing the latest in EVE Online news – both in and out of the game – in real time.

"EVE TV is the next level in ground-breaking virtual media," commented Oliver Skelding, MMM Publishing’s Managing Director. "It’s a world first, providing communication to a community on a scale never before seen, giving players a platform to communicate with each other beyond mere web forums and podcasting. EVE TV is focused on player-led news and events and provides unparalleled access to behind the scenes information about the game. EVE TV is designed by the players, about the players, for the players."
"EVE Online has always been testing the boundaries of online gaming with its massive online universe, so it was a natural progression that such a dynamic and active virtual world had its own TV station." said Magnus Bergsson, CMO of CCP Games. "EVE Online is a universe run by its inhabitants and as such produces epic and diverse events that need to be reported in the same way they are in real life. EVE TV is the ideal medium for such reporting as it offers independent and timely information to the players and CCP itself."

EVE TV was originally formed to broadcast from the EVE Online Alliance PVP Tournament in 2006, during which more than 10,000 EVE fans tuned in to the live, double-weekend broadcasts. The service is hosted through Jalipo, the first online marketplace for TV and video. That's all for now. Make sure you check it out right away!


Ok, autant pour moi...

Ca me semblait assez fou de se lancer sur un truc du genre uniquement dédié à un ou plusieurs MMO mais il semble qu'il existe des gens qui répondent à ce critère...

Merci pour ces éclaircissements...
C'est un marché comme un autre. Et il y a beaucoup d'autres nationalité qui ne sont pas aussi proche de leur porte feuille que les Français (Bon aller j'arrête de taquiner les p'tits Français. )

C'est une société qui commence à se faire connaitre et qui fait des prix vachement bas.

Perso, je crois que je vais me laisser tenter surtous vue le prix minime.

Sinon non ce n'est pas minable de faire payer, faudrait accèsoirement qu'ils sont un p'tit salaire tous les gars qui bossent dessus.
Citation :
Publié par Lone Bear
Je ne regarde déjà pas la TV chez moi, alors EvE-TV...
Ca ne t'intéresse pas la série Lost in 0.0, l'émission Capital (ship) ou la Noob Academy ?
Citation :
Publié par Bratisla
Ca ne t'intéresse pas la série Lost in 0.0, l'émission Capital (ship) ou la Noob Academy ?
Heu non, merci (suis dans le casting des 2 premières )
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
J'ai regardé les 2 premiers EvE TV et j'ai trouvé ca chouette, le fait que les événements en jeu soient traités un peu comme les reportages d'un vrai journal télévisé donne un rendu assez sympathique de meme que les interviews de leaders et FC alliance peuvent être intéressant, ainsi que les IRL et tournois de jeu de carte.
Parmi les trucs lourd le passage "CCP-GOON" un peu longuet (et puis j'avoue n'en avoir rien à faire non plus).

Conclusion : les deux premiers EvE TV sont sympa et cela devrait aller en s'améliorant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés