Newsletter de Juin :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Moi je l'ai reçu le 29/06/07 en français sur un compte *@hotmail.com

Avec les accents et tout T_T
Pareil, le pb c'est que quand j'ouvre la NL dans ma boite hotmail, toutes les images ou autres sont pas visible je ne voit que les textes ... quelqu'un aurait une solution ?
Patiente un peux le temps qu'ils se chargent, sinon copie la source html de la nl et affiche la dans n'importe quel support qui accepte le html
Oki merci je vais essayer pck j'ai déjà test de copier l'adresse sur Firefox mais ca me fait pareil :s

Edit : c'est bon pb résolu
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'ai compris ! Sur le site www.warhammeronline.com, allez dans votre profil et vous pouvez choisir entre GOA et Mythic ! Donc ceux qui la reçoivent en anglais ont sûrement Mythic de choisi.
ouai mais nan ?
y'a aucune option pour changer Mythic -> GOA

Par contre y'a bien écrit Mythic Newsletters en gros en haut,

Mais ca a tjrs été le cas, et j'ai jamais eu ce probleme de NL (je les recevais tjrs super tard, mais au moin je les recevais )
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Oki merci je vais essayer pck j'ai déjà test de copier l'adresse sur Firefox mais ca me fait pareil :s

Edit : c'est bon pb résolu
Hum j'ai installé Opera, Firefox2, et pas possible d'envoyer de commentaire :s Tu as fait comment?
Citation :
Publié par Zang/Aithan
Bon va comprendre idem,j'étais désinscrit à priori^^ :x
Ca commence bien...
C'est marrant parce que sur mon adresse email principale, j'ai pas reçu la NL. Comme par hasard sur le site warhammeronline, la NL était désactivée
Citation :
Publié par kenrio
je viens de remarqué un truc, c'est qu'il oriente le jeux vers un jeux un peu plus gore, les artworks des armes du chaos sont quand même bien dur.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...607_CAt_04.jpg

une arme avec un mec crucifié c'est pas rien
Terrible l'arme ^^
Tant mieux si c'est plus gore, peut-être que le jeu sera interdit au moins de 16 ans
Citation :
Publié par kenrio
je viens de remarqué un truc, c'est qu'il oriente le jeux vers un jeux un peu plus gore, les artworks des armes du chaos sont quand même bien dur.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...607_CAt_04.jpg

une arme avec un mec crucifié c'est pas rien
C'est dans l'optique du jeu de plateau, le Chaos est pas spécialement gentil et bizounours... Si t'en veux va voir du coté de l'Empire, là t'auras des soleils ou des Hauts Elfes quand ils voudront bien pointer le bout de leur nez, eux ils auront des fleurs mais chuuuut...
Citation :
Publié par Chérubaël
Si t'en veux va voir du coté de l'Empire, là t'auras des soleils
ouai euh en même temps pas très bizounours l'Empire
==> http://mythicmktg.fileburst.com/war/...607_CAt_33.jpg

soleil un peu macabre

Mais j'aime vraiment ça par contre
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
C'est dans l'optique du jeu de plateau, le Chaos est pas spécialement gentil et bizounours
Le monde de Warhammer est vraiment pas un milieu tendre ...
Et quel que soit ton camp ... ils sont vraiment tres loin du bisounours , meme si certain on des armures bien brillantes
Citation :
Publié par PsyKose
Terrible l'arme ^^
Tant mieux si c'est plus gore, peut-être que le jeu sera interdit au moins de 16 ans
Ah parce que tu connais quelqu'un qui respecte ce genre "d'interdictions" toi ?

Citation :
Hoo les petites feuilles sur la lame.. comme c'est mignon !
C'est dans l'air du temps d'etre ecolo
Citation :
Publié par Durack
Le monde de Warhammer est vraiment pas un milieu tendre ...
Et quel que soit ton camp ... ils sont vraiment tres loin du bisounours , meme si certain on des armures bien brillantes
Comme exemple, on peut citer un Répurgateur qui va faire cramer un village, ses habitants, ses vaches, ses cochons et ses petits chevaux juste parce qu'il a entr'aperçu une ridicule araignée chaotique non ? ( J'exagère mais ces bougres en sont capables, et c'est ce que l'on aime dans Warhammer )
A quand un "Bisounours Online" justement ?

Avec toute cette violence dans WAR, va falloir aller faire le bien quelque part !

"Ta mission si tu l'acceptes, sera de me capturer 10 papillons vivants et 5 roses bleus !"
Excusez moi si on a déjà répondu, mais en voyant tout ces skins d'armes différent, je me pose la question suivante :
- Selon vous , il s'agira essentiellement de rewards RvR ou Mythic
a également l'intention de jouer sur tout les tableaux et proposer un PvE haut level à la manière de WoW par exemple ?
Salut,

Citation :
Publié par Oftorn
un PvE haut level à la manière de WoW par exemple ?
J'espère que non . Et Mythic part dans un autre style de jeu. . Une (ou des) instance Pve pourquoi pas, ça change un ptit peu mais pourquoi faire la même chose que le concurrent alors que le marché du RvR a du potentiel.
Citation :
Publié par Bloodfang
Hum j'ai installé Opera, Firefox2, et pas possible d'envoyer de commentaire :s Tu as fait comment?
J'ai résolu le pb d'affichage mais, effectivement je ne peux tjrs pas envoyer de commentaires :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés