Panoplie Ananas ou un truc dans le genre

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai ajoutée hier au wiki panoplies .
Tu peux envoyer tous les bons à la fois, mais sois patient, j'ai attendu au moins 6 mois.
Elle est assez facile à FM, surtout en chance.
J'ai aussi vu le sac mais vu qu'il y a déjà une cape , je ne pense pas qu'il fasse partie (un jour) de la pano, donc pas le même mode d'obtention, mais qui sait , p'tet dans le prochain tome ?
J'ai reçu les 3 items hier alors que j'avais envoyé un seul coupon, donc faut peut-être pas s'embêter à tout envoyer ^^

Par contre ça fait plus d'un an que je l'avais envoyé, je doit dire que je ne m'attendais plus à une telle surprise
Mais dite ou sont ces coupons (quel page? :x) car j'ai tout feuilletté mes mangas pas moyen de trouver
Peut etre que les coupons été dans certains livre achetés pendant une certaines période? car je l'est ai acheté bien plus tard apres leurs sorti.
Citation :
Publié par Jibece
Contrairement aux apparences...
Au contraire, les apparences montrent bien qu'il ne fait pas partie de la panoplie, vu que le nom a la couleur d'un objet normal, et pas la couleur d'un objet de pano .

@xebe C'est l'apparence du nom qui montre que ce n'est pas d'une pano .
Citation :
Publié par Jibece
Contrairement aux apparences, ce sac ne fait pas parti de la célèbre panoplie Ananas. On vous a une fois de plus menti

Bah non sinon y serait marqué en dessous des bonus!
Citation :
Publié par Hokage[Silouate]
Pardon mais le bon de commande pour la capananas est diffèrent.... Car il est écrit: N° de compte dofus et les 2 autre pseudo dofus.... je dois mettre mon pseudo dofus?
Met ton pseudo dofus et envoie les 3 en même temps, ils vont savoir que c'est la même personne ^^
Salut a tous
Il y a,il me semble,plusieurs choix pour repondre,faut il cocher une case spéciale ou peux importe?Et,comme demandé plus haut,faut il faire une belle carte postale?Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés