- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
En gros orcarnac il y avait que sur mid ou il y avait encore des groupes dit opti? .
Car quand je vois le nom des divers groupes coté hib ça fait peur , coté alb je sais pas mais bon .... .
Citation :
Publié par yep18
En gros orcarnac il y avait que sur mid ou il y avait encore des groupes dit opti? .
Car quand je vois le nom des divers groupes coté hib ça fait peur , coté alb je sais pas mais bon .... .
Quel est le rapport entre les noms et tout autre paramètre de groupe ? ( opti, teamplay etc ) Je comprend pas le sens de la question
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Quel est le rapport entre les noms et tout autre paramètre de groupe ? ( opti, teamplay etc ) Je comprend pas le sens de la question

Bé quand je vois le noms des groupes hibs plus haut dans ce post euh pour rootz ou groupe yldune c est du free rp .
Apres sur alb il a l air d y avoir encore reign mais sorti de ça hum ...
D ailleurs hot ne va toujours pas sur agra comme a l époque? pour cause de lag , agra c est trop dur et autre? :x
Citation :
Publié par yep18
Bé quand je vois le noms des groupes hibs plus haut dans ce post euh pour rootz ou groupe yldune c est du free rp .
Apres sur alb il a l air d y avoir encore reign mais sorti de ça hum ...
D ailleurs hot ne va toujours pas sur agra comme a l époque? pour cause de lag , agra c est trop dur et autre? :x
pour info le groupe hot n'existe plus
Citation :
Publié par Gahn
Non Genzo, je ne met pas ta team dans le meme sac que les autres, en effet quand tous partaient d agramon, vous etiez les seuls à y revenir ce qui forcait le respect de notre part.
Rares étaient les groupes comme le votre pret a souffrir pour apprendre.
Un peu l'exception qui confirme la regle...
dsl mais souffrir pour un jeux aprés le taf bah... en fait non
Soirée bien sympathique malgré le rvr bouche zone kleenex, quelque combat sympa, des back , des gestions d'add : ) et surtout une bonne ambiance studieuse et "déconnante" ce qui nuit pas au plaisir du groupe, comme dirait l'autre , l'exigence a du bon, mais la perspective du bonheur aide.

sur ce nanuit.
Citation :
Publié par yep18
Comme il a été dit HoT n'existe plus ( ou du moins Cold si tu parles de notre mouvement sur Alb, si tu étais au courant des 6 derniers mois sur le serveur ). Et pour la présence sur Agra, tu ne devais pas y être souvent non plus, ou peut être es tu alb pour ne pas nous y avoir vu ?

Agra on y passait tous les soirs, mais il est vrai que même si on en avait pas grand chose a faire de rel rapidement contre de gros groupes Mid ou Hib ( du moins pas pour tous, cause principale du split de la gu ), on ne restait pas toute la soirée a se faire farm sur agra, on dira moit' moit', agra zf selon la situation des zf.
Citation :
Publié par yep18
allez chante avec moi ! sur l'air de Katerine 100% VIP (ceux qui connaissent pas youtube ton ami) allez c'est parti ! pour toute plainte adressez vous à Morfuin (il est fan).

Toi t'es trop Skillé
Ca le fait, ça le fait,
ça le fait , ça le fait
GRAVE
T'es vraiment Skillé
Tu le sais, tu le sais,
Tu le sais, tu le sais,
Enlève ces bottes Crafté
C'est trop frais
Week-end en team fixe

Ces cadeaux No life
100% Skillé
Ca le fait, ça le fait,
ça le fait , ça le fait

Super génial trop MDR
inouï trop fort
groovy trop frais
cheesy classieux
stylé funquy drôle
samedi trop lool

extra sympa puissant
dément villa 100pp
champagne guérri
fraps koby botoxe
glamour afk cs crazy
inouï, classique
C'est vraiment du free Rp

cque tu fais cque tu fais
en Gov à minuit
t'es OK, t'es OK, t'es OK, t'es OK

Drimacus, Nanodin tu connais
et tu dis oui
et tu dis trop skillé
et au carré des skillé
il est bon que tu te l as joue "s k i l l é"
ça le fait ça le fait ça le fait...
Chaud la Déf de Bold à 04h00 du mat

GG aux hibs ... dommage que les bainshees présentent exploitent bugs à gogo (surtout une ; on comprend mieux qu'elle soit déja 12L).

Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Euh c'est qui la banshee 12L ? lol en plus il y en avait qu'une et je pense pas qu'elle soit 12L
Y avait surtt encore une celte Tiarna anmistebot qui bug exploit champis et tout quoi
Sont chiants ces animistes!!

On me dit ds l'oreillette qu'elle appartient à la "Diwal's Corporation"
Citation :
Publié par El Viento
Chaud la Déf de Bold à 04h00 du mat

GG aux hibs ... dommage que les bainshees présentent exploitent bugs à gogo (surtout une ; on comprend mieux qu'elle soit déja 12L).

Attend je vais te répondre à leur place je la connais par coeur à force.

Tout d'abord on goste, si si si si si, d'ailleurs on est les seul à cette heure là !
Deuxiemement ils ont étudié dans les moindres détails l'architecture des forts, ils ont ainsi découvert des failles dans nos murailles que seul eux peuvent voir
Troisiemement Albion sac à rp, Hirbernia c'est le skill..

Pour finir moi c'est le vieux, je râle sur Hibernia dans 99% de mes posts
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je comprend pas ton remerciement mais de mon coté 140k .
T'as oublié la virgule: 1,4 k, ca me semble plus crédible :>

édit: c'est pas une question de preuves, juste que 140k de 21h00-->00h00 ca me semble bizarre, étant donné le contexte à ce moment là, les albs se faisant farm en boucle et souvent en Bus indirectement, d'autre part gt sur alb à ce moment là, et j'ai vu plus Alb se faire frag qu'autre chose.
Bref. A moins que t'ai joué tte l'aprem aussi, auquel cas....mais bon osef en effet!!
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Troisiemement Albion sac à rp, Hirbernia c'est le skill..
Ben ce soir les albs ont très bien défendu de nombreuses morts c'était différent des autres nuits, moi j'ai cru qu'on y arriverait pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés