[Kattraeth] Sortie Tuscaran ROI/REINE 4/12 - Jeudi 28/06/07

Répondre
Partager Rechercher
Voila nouvelle mise à jour , hésitez pas a me dire si je vous ai oublié quelque part ..... ça ne m'arrive jamais mais bon ........

Citation :
Publié par pktupleur
sniff v pas etre dans le mm groupe ( dans le grp a kuler ) veut etre avec attiba
Dit pas ça malheureux on va pas pouvoir la tenir après .
Bon bah j'ai un empêchement IRL, donc Cowena ne pourrais pas être avec vous ce soir, mais je vous souhaite bonne chance et bonne chasse, et faite sa fête au couple pour moi
je suis dsl mais moi non plus je pourrai pas venir heally sa fais deux semaine que je manque sa fais chié mais si je viens je pourrai pas aller au bou alors c pas drole.
Bonne chasse au roy et reine et faite confiance au pretre il rox bien plus que les guerriers(cowena et autre)lol
Sortie Tusca
Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous ;-))

Perso Dispo :

Geluck, HEAL 50 apai/soin ml9 4L7
Weintraub, SKALD 50, ml3 ou 4 (je sais plus ;-)) champ 8
Sylo, CHAMY 50, full BUFF

A ce soir ;-))
Bilan de la Sortie

GG ALL !! 4/12

Le couple royal était particulièrement coriace cette fois ci, et même une fois la reine morte, le roi n'est pas tombé aussi vite que d'habitude , mais il est tombé .

Malheureusement il était trop tard pour entreprendre le coté ISSORDEN, je pense qu'avec les vacances nous ne sauront le faire qu'a la reprise (fin Aout/début Septembre)

Citation :
Publié par Mordret
je viendrais au cas ou il y est de la place sait on jamais
dans ce type de sortie, les places ne sont pas limitées, au contraire , les groupes n'ont des N° que pour s'identifier, pas pour limiter.

A Jeudi prochain
Citation :
Publié par Heally
Le couple royal était particulièrement coriace cette fois ci, et même une fois la reine morte, le roi n'est pas tombé aussi vite que d'habitude , mais il est tombé .
Qui a dit que c'est plus dur sans Cowena votre main tank assist rouge préféré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés