[Fashion]Un peu extreme ?

Répondre
Partager Rechercher
un gros con?

present \o/
Fashion c'est quoi ? quelqu'un qui ne s'habille pas en jean basket polo@nostyle ? J'adore la société dans laquelle on vit, les gens se regardent, se jugent ... mais merde faites votre vie sans vous souciez de celle des autres
Je ne vois pas ou est le mal d'être fashion, c'est un style vestimentaire comme un autre ! Je ne m'habille pas comme ça car je n'aime pas mais après chacun son avis sur la question ! Je ne vois pas pourquoi on s'amuse à juger les personnes sur leur vêtement, franchement du moment qu'elles se sentent bien dedans, qu'elles n'embêtent personne ... Ou est le soucis ? Enfin une chose est certaine, si j'étais l'un d'entre eux, je penserai bien fort dans ma tête à ceux ou celles qui critiquent "je vous emmerde".
Citation :
Publié par Shattered
Fashion c'est quoi ? quelqu'un qui ne s'habille pas en jean basket polo@nostyle ? J'adore la société dans laquelle on vit, les gens se regardent, se jugent ... mais merde faites votre vie sans vous souciez de celle des autres
Aha :x L'idéalisme te dessert plus qu'il ne te sert dans la vie. Tout est une histoire de classes (non pas tout à fait celles de Marx ou d'Hengels, en tout cas pas aussi simplistes) dans la vie. Soutenir le contraire c'est faire preuve d'un dangereux penchant pour l'utopie bien jolie dans les faits mais intenable dans la réalité...
Citation :
Publié par Shattered
Fashion c'est quoi ? quelqu'un qui ne s'habille pas en jean basket polo@nostyle ? J'adore la société dans laquelle on vit, les gens se regardent, se jugent ... mais merde faites votre vie sans vous souciez de celle des autres
Cf mon post Captain Obvious plus haut dans ce topic.
Oui, les gens te jugent sur ton apparence, c'est comme ça la vie, et même si t'es un freeman libéré du joug et des pressions sociales dans ta tête, bah ça y changera pas grand chose.
Citation :
Aha :x L'idéalisme te dessert plus qu'il ne te sert dans la vie. Tout est une histoire de classes (non pas tout à fait celles de Marx ou d'Hengels, en tout cas pas aussi simplistes) dans la vie. Soutenir le contraire c'est faire preuve d'un dangereux penchant pour l'utopie bien jolie dans les faits mais intenable dans la réalité...
De quoi tu parles ? j'en ai tout simplement rien à foutre si un mec se balade en string sur les Champs Elysée, et si des gens aiment à me regarder et à penser ce qu'ils veulent dans leurs petites têtes, c'est leur problème, j'aurais été ravis d'avoir pu occuper quelques minutes de leurs vie

@T0m: Oui, les gens te jugent, mais pas partout
Citation :
Publié par Shattered
@T0m: Oui, les gens te jugent, mais pas partout
C'est à 100% vrai.
Une fois j'ai visité un centre pour jeunes aveugles et j'étais étonné qu'aucun ne se moque de moi alors que j'étais habillé en cosplay Barien.
Citation :
Publié par Shattered
De quoi tu parles ? j'en ai tout simplement rien à foutre si un mec se balade en string sur les Champs Elysée, et si des gens aiment à me regarder et à penser ce qu'ils veulent dans leurs petites têtes, c'est leur problème, j'aurais été ravis d'avoir pu occuper quelques minutes de leurs vie

@T0m: Oui, les gens te jugent, mais pas partout
Oui oui t'es un idéaliste. Seulement ne prétend pas que ta conduite de rebellZ dans l'âme est généralisable. L'apparence est un élément primordiale aujourd'hui. Toi tu penses peut être que c'est totalement accessoire mais c'est une vision complètement marginale dans le monde du travail, dans les relations sociales, ect...

Après tu accepte de jouer le jeu ou pas. Seulement ne dis pas que tu en auras rien à foutre si tu vois un mec en string se balader devant toi. Tu le jugeras. De même si un mec habillé complètement fashion ou en cosplayer te passe sous le nez. Que tu aime ou que tu n'aime pas, que ca te fasse rire ou que ca te hérisse le poil tu porteras toujours un jugement. Le nier c'est se prétendre au dessus des "autres". Et de toute facon par là même juger les autres...
Citation :
Publié par Poucky
Les "fashions" qui ecoutent de la Tecktonik ne sont pas "bourgeois" , enfin pas en général . Quant on fais la comparaison dans les club , c'est assez flagrant. Le Mix ou le Metropolis sont par exemple des boites qui passent de la Tecktonik , et les seules fois ou j'y suis allé les clubeurs sont plutot des jeunes de classe moyenne.
Par contre , si tu va aux Planches ou au Red Light , la tu vas trouver des gens plus bourgeois .


Je ne parle ici que des "fashion cluber" .

lol les planches...
Sinon je suis pas forcement issu d'un milieu spécialment riche et j'aime bien bien m'habiller... pas chez H&M par contre
Citation :
Publié par yoavito
Sans le savoir tu viens de me donné un super coup de pouce Poucky !!! Je sais comment je me qualifie ' Fashion-clubber" ^^ cool et au faite au planche se ne sont pas des fashions mais des "chals" comme on appelle a saint mandé ce sont des juifs qui s'habillent avec des trucs de folies, mais attention je suis moi meme juif donc ..
C'est la première fois que je l'entends celle la, les planches réservés aux juifs.
Et les habites de folies, c'est juste être bien habillé.

Stop de raconter nimp.
La vraie question est : qui du jolien barbu viking de DaoC amateur de GN ou du jolien fashion casual player mmo freestyle à crête chope le plus ?

Vous avez 3h.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est vrai, être fashion n'est pas synonyme de fils à papa.

http://diorgucci76.skyblog.com/

Oui, ok, généralités, etc.
Merde, ce mec vit à Rouen, je l'ai peut-être déjà croisé...ah ben non, on fréquente pas les mêmes lieux

Sinon on a beau dire qu'il ne faut pas juger, je peux pas m'en empêcher quand je vois certains gars, crête sur la tête et les vêtements qui vont avec, ou encore un autre avec sa casquette remontée et de travers, une jambe du pantalon militaire remontée jusqu'au genou, et sans la chaussette montante attention. Non mais sérieux quoi, abusé.
Il est du havre plus précisément le fameux DiorGucci. J'y ai habité pendant plus de 10 ans et je l'ai loupé. Faut dire que ce mec est une merde sans nom. Quand je vois des anciens amis sur ce blog ca me fait bien rire. Un arriviste bourré de prétention qui se prétend héritier. C'est limite drôle mais le personnage exaspère. En plus il a aucune classe.

Sinon oui un punk/grunge c'est hyper moche. Mais bon s'il s'assume je vois pas où est le mal. Les vêtements c'est pour beaucoup le moyen d'appartenir à une classe(/caste) quelconque... Si c'est dans cette optique là après tout...
Citation :
Publié par Jael
Il est du havre plus précisément le fameux DiorGucci. J'y ai habité pendant plus de 10 ans et je l'ai loupé. Faut dire que ce mec est une merde sans nom. Quand je vois des anciens amis sur ce blog ca me fait bien rire. Un arriviste bourré de prétention qui se prétend héritier. C'est limite drôle mais le personnage exaspère. En plus il a aucune classe.

Sinon oui un punk/grunge c'est hyper moche. Mais bon s'il s'assume je vois pas où est le mal. Les vêtements c'est pour beaucoup le moyen d'appartenir à une classe(/caste) quelconque... Si c'est dans cette optique là après tout...
Il était passé dans l'émission de Jean-Luc Delarue d'ailleurs, Ca se discute.

http://www.youtube.com/watch?v=zltYW_G_HBA
Citation :
Publié par Siilk!
La vraie question est : qui du jolien barbu viking de DaoC amateur de GN ou du jolien fashion casual player mmo freestyle à crête chope le plus ?

Vous avez 3h.

3 secondes ça suffit pr avoir la réponse /summon thax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés