Personellement je parlais de tout ceux qui prennent un malin plaisir à se foutre de la gueule des autres, tout en se croyant Prix Nobel. Tu rentres dans cette caste? Toi seul a la réponse...
Sinon, je ne vois aucun poste ouin ouin....
Ensuite personne ne se pâme devant un 50 GB. Ce mec joue beaucoup, il a le temps, c'est cool pour lui.
Ensuite, ceux qui vienne ici, c'est pour avoir une aide, pas pour qu'on leur dise qu'ils arrivent pas au QI d'une poule.
C'est sûrement une des meilleures quêtes du jeu et ça me gonfle de voir des gars s'en plaindre parce qu'ils ne sont pas capable de se bouger les neurones.
Personne ne te demande de lire les posts d'aide de jeu... C'est pas un peu ouin ouin, ça??
En plus l'intitulé du perso est clair, ils n'ont pas été pris en traître, non ?
LOL, il y'a une différence entre le personnage et le joueur. C'est le perso qui est sage et qui lance les sorts, pas toi. T'es un mage level 36 dans DD, ça veut pas dire que t'as un doctorat de physique. En gros, même en JDR papier, t'as le droit d'incarner qui tu veux et de faire ce que bon te semble.
C'est bien ce que je disais: ne pas confondre fiction et réalité!
Plus sérieusement, en effet, rien d'intellectuelle dans cette quête, il faut juste faire un travail laborieux de schématisation. Si, on peut aider les gens le demandant, je vois pas le mal.
Si on vous ecoute, en est en plein nivellement par le bas, surtout ne pas obliger les joueurs à reflechir, les pauvres. Vous bossez à TF1 les mecs ?
Perdu!
Heu, pour ce qui est de l'intolérance et la façon de prendre les gens de haut, nul doute que tu dois être rédacteur du JT de la première chaîne nationale.
Encore une fois ce n'est qu'un jeu et là c'est un forum d'entre aide.
Je prends un exemple:
Dans DDO, pour ceux qui y ont joué. Une des quête les plus ardues est celle du TITAN forgelier, elle est pas évidente à faire et demande pas mal d'astuce. Pourtant, un paquet de groupes sont morts dessus et n'ont pas hésité à faire des aide pour facilité la vie des joueurs. Si on prend ton raisonnement, c'est tout pour ta pomme, si tu y arrives, c'est bien! Les autres ont qu'a faire le même effort.
Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi.
Oups, désolé Ysolde, tu as raison. J'en resterai là.