Ysolde |
Dernières publications
3 September 2007 à 11:29 - MessagesEffectivement, pour l'heure, les objets proposés par les marchands sont assez limités et peu attractifs. Je m'attendais à un pe... Lire la suite
25 June 2007 à 14:23 - MessagesAu modérateur :Plus que de modérer, je pense qu'il serait plus utile, à la cause de ce sujet, de mettre un terme à ce flot d'éc... Lire la suite
24 June 2007 à 08:14 - MessagesPropos d'un sage bouddhiste : "L'intelligence qui se ferme d'elle-même à la compassion et l'humilité, n'ouvre devant elle que l... Lire la suite
Modéré par Grossbaf : Non ]... Lire la suite
22 June 2007 à 07:02 - MessagesJe te réponds en message privé.Ysolde... Lire la suite
11 June 2007 à 13:54 - MessagesJe t'envoie le fichier. Pour ce qui concerne les pages, je n'en ai eu que 3 à ma disposition et elles contenaient tous les ouvr... Lire la suite
S'il vous plaît, restons zen ! Se prendre par le collet ne résout jamais rien. En matière de "qui est pour" et "qui est contre"... Lire la suite
10 June 2007 à 20:51 - MessagesJ'ai conservé le fichier jpg sur lequel j'avais tracé le plan de la bibliothèque. Si tu veux, je peux te l'envoyer.Il te suffir... Lire la suite
6 June 2007 à 07:25 - MessagesBravo cher coréligionnaire :DMais vraiment oui c'est trop tiré par les cheveux ! ... Les mystères présidant à la création des é... Lire la suite
5 June 2007 à 17:26 - MessagesJ'ai été aidée par une indication du lieu où l'homme avait quitté son cheval... Le reste a été fait plutôt a tâtons et de façon... Lire la suite
31 May 2007 à 07:38 - Messages