Ysolde

Dernières publications

RSS
3 September 2007 à 11:29 - Messages
Effectivement, pour l'heure, les objets proposés par les marchands sont assez limités et peu attractifs. Je m'attendais à un pe... Lire la suite
25 June 2007 à 14:23 - Messages
Au modérateur :Plus que de modérer, je pense qu'il serait plus utile, à la cause de ce sujet, de mettre un terme à ce flot d'éc... Lire la suite
24 June 2007 à 08:14 - Messages
Propos d'un sage bouddhiste : "L'intelligence qui se ferme d'elle-même à la compassion et l'humilité, n'ouvre devant elle que l... Lire la suite
Modéré par Grossbaf : Non ]... Lire la suite
22 June 2007 à 07:02 - Messages
11 June 2007 à 13:54 - Messages
Je t'envoie le fichier. Pour ce qui concerne les pages, je n'en ai eu que 3 à ma disposition et elles contenaient tous les ouvr... Lire la suite
S'il vous plaît, restons zen ! Se prendre par le collet ne résout jamais rien. En matière de "qui est pour" et "qui est contre"... Lire la suite
10 June 2007 à 20:51 - Messages
J'ai conservé le fichier jpg sur lequel j'avais tracé le plan de la bibliothèque. Si tu veux, je peux te l'envoyer.Il te suffir... Lire la suite
6 June 2007 à 07:25 - Messages
Bravo cher coréligionnaire :DMais vraiment oui c'est trop tiré par les cheveux ! ... Les mystères présidant à la création des é... Lire la suite
5 June 2007 à 17:26 - Messages
Bien qu'ayant réussi à terminer cette quête, j'ai personnellement trouvé la 3ème enigme totalement tirée par les cheveux. Cela ... Lire la suite
J'ai été aidée par une indication du lieu où l'homme avait quitté son cheval... Le reste a été fait plutôt a tâtons et de façon... Lire la suite
31 May 2007 à 07:38 - Messages
Pour ce qui est de la quête du niveau 15, les éléments de réflexion sont donnés dans les pages fournies. Personnellement cela m... Lire la suite

Jeux

Ysolde joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ysolde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ysolde n'a publié aucune critique de jeu.