Pour ce qui est de la quête du niveau 15, les éléments de réflexion sont donnés dans les pages fournies.
Personnellement cela m'a pris du temps. J'ai regardé comment étaient disposées les étagères dans la bibliothèque puis j'en ai retracé le plan sur papier. Ensuite je les ai nommées telles que dans le descriptif : a1, a2 etc...
Lorsque tout a été fait, la lumière a jailli   ... Juste un peu de déduction ! je suis retournée a la biblio et j'ai trouvé le livre de suite, avant même que les gobelins n'arrivent.
Pour la quête niveau 30, cela se corse. J'en suis a la partie 3 sur laquelle je rame misérablement. Pour l'Enigme1 et l'Enigme2, j'ai trouvé. Je peux dire que les éléments sont dans le texte, avec petit piège partie 1. Je peux fournir quelques indices en message privé pour laisser, à ceux qui veulent chercher, le plaisir de le faire.
En ce qui concerne l'enigme 3, de la quête niveau 30, pour l'instant c'est la brasse coulée, mais je trouve tout cela passionnant, bien plus passionnant que d'aller simplement jeter quelques sorts sur des méchants pas beaux.
|