Prêtre ombre [PVP + PVE]

Répondre
Partager Rechercher
salut, j'essaie de résoudre un dilemme difficile,
faire du pvp ET du pve avec mon pretre

en pvp c'est arene 2vs2 et 3vs3 + un peu de bg

et en pve pour l'instant on en est a kara

je suis arrivé a ce template inachevé

http://worldofwarcraft.judgehype.com...00000000000000

pour les points restant je me demande si affinité avec l'ombre (shadow affinity) est vraiment indispensable ? j'en ai bien peur pour kara ou meme instance hero car ca prend qd meme 3 pts

apres ya l'attaque mentale améliorée, en y reflechissant bien, je l'utilise jamais en pve, et pour le pvp c'est rare que j'en face + d'1, sauf tout de meme pour les 3vs3
est ce que c'est vraiment me couper un bras que de m'en passer :s

reste Misère pour le coté ombre, honnetement j'ai jamais vraiment compris si ca s'appliquait qu'a mes sorts ou a tout les sorts que va se prendre la cible, du coup utile ou non, no sé

apres ces sacrifices serait pour monter discipline,

bouclier amélioré c'est utiliser 3 pts pour un gain d'environ 200pv protégé
du coup ca le rend moins sympathique, meme si 200pv ca peut changer entre une defaite ou non.

robustesse amélioré, mouais je sais vraiment pas, sachant qu'en plus c'est souvent dispell, apres ya le pve ou ca peut etre utile, mais souvent le pretre heal l'a pris

focalisation amélioré : la encore en reflechissant bien je suis plus souvent mort avant d'etre oom vu que tres souvent focus en arene donc interet ??

Méditation pour le coup m'interesse plus pour son utilisation en pve

voila si vous pouviez donner vos commentaires ou conseils, merci
Citation :
Publié par Anondilounet
Mix pve/pvp adopté par une majorité de pretre ombre qui te permet de ne pas abandonner ton silence ni ta diminution d'aggro ombre ou ta regen combat...

C'est pour moi le meilleurs compromis possible quand tu fais les 2

merci

et sinon un chti commentaire pour mes questions ?

et perdre les +15% de crit ca te gene pas ??
ce sont justement 2 sorts ou j'ai l'habitude de voir les pv ennemies bien baisser, ca risque de me faire tt drole la
Je joue avec ça moi :

http://www.wowhead.com/?talent=bxMRzhZZVGGzMtRhtEo

Avec la montagne de +hit sur les set PvE je souffre pas trop de perdre 2 points en shadow focus.

Plus ça va, plus je me demande si en shadow les points en méditation ne sont pas une pure perte, vu l'inexistence des set esprit et que notre regen est due uniquement à nos dégâts.

Peut-être que je vais respé ça pour virer les points en méditation et mettre 2 points en soins foca pour le Pvp.
Citation :
Publié par Ishrimak
Je joue avec ça moi :

Avec la montagne de +hit sur les set PvE je souffre pas trop de perdre 2 points en shadow focus.

Plus ça va, plus je me demande si en shadow les points en méditation ne sont pas une pure perte, vu l'inexistence des set esprit et que notre regen est due uniquement à nos dégâts.

Peut-être que je vais respé ça pour virer les points en méditation et mettre 2 points en soins foca pour le Pvp.
En fait c'est tjrs l'éternel question de l'interet de meditation en shadow, autant pour le raid ca trouve sa justification : vu l'ensemble des buff qui boost l'esprit ; autant en pvp ca reste discutable on pourra d'ailleurs, pour répondre à tyragor, placer ces points dans les critiques sur MB/SWD... Tout dépend de ton orientation principale en fait
Noob complet, je me demandais l'efficacité de ce mix Ombre/Discipline.
Est-ce que "Esprit divin amélioré" fonctionne avec "Connexion spirituelle" ?
Est-ce que plutôt que d'aller chercher "Force de volonté" (avec 2pts en "Force mentale"), il vaut mieux prendre "Focalisation de l'ombre" et "Résilience de l'ombre" ?
Même question que la précédente mais en allant chercher "Puissance de l'ombre".

Citation :
Publié par Ishrimak
Je joue avec ça moi :

plop, tu peux expliquer tes choix stp ?

genre pourquoi prendre misere ? comment il marche ? est ce que tu vois une difference avec/sans ?
peux tu me dire qd tu utilise focalisation amélioré ? personnellement j'arrive pas a voir qd j'aurais vraiment besoin de ce sort

ensuite tu te prive de attaque mentale, comment tu gere sans ? car une fois mis tes dots si tu y vas qu'au fouet mental c'est pas trop long ?

merci

edit : en fait plus qu'un arbre de talent tout fait je voulais plutot une discussion ou chacun echange ses impressions sur l'utilitée reelle de ces talents, des quels on trovent vraiment indispensables, usuettes ou gadgets

bref qu'on explique notre spé plutot que juste de la montrer

mais deja un grand merci pour vos reponses
Misère est un must have en raid puisqu'il boost de 5% le DPS de TOUS les casters du raid, et pas du tout seulement toi.

Ensuite je comprend pas très bien la question sur attaque mentale ... Le talent baisse juste le cooldown de réutilisation. En plus, l'attaque mentale est bien moins mana efficient que le fouet, donc non c'est pas du tout un problème de se passer du cooldown amélioré.

Pour foca améliorée, je le fois comme un bonus en mp5 constant. Je l'utilise tout le temps sur un dot en PvE et donc ça m'apporte à peu près 16mp5. C'est pas énorme mais je trouve que ça vaut un point. En PvE je l'utilise pour caster devouring plague, ou bien ma shadowform après l'avoir enlevée en combat pour me healer.
T'as demandé un template mix pvp/pve.

Sache que je laisse rentrer personne dans un raid pve si son template n'a pas le minimum syndical

Misère & méditation sont par conséquents obligatoire.

Maintenant, ou tu peux laisser tomber des points :

- Etreinte Amélio, pour un 100% pve, obligatoire, pas pour pvp. Donc ca fait 2 points

- Tissage : si vous etes 2 shadow (meme 1) tu peux ne prendre que 4/5.

- Foca de l'ombre : si ton +toucher est < 76, obligé de mettre à fond pour le pve mais si tu dépasses ce nombre, tu peux enlever encore 1 point

(j'irais chercher la brulure amélio trop fatal ce sort en 2V2 avec un bon healer ^^)
Ca fait 3/4 points que tu peux récup dans le 1er template proposé.

Perso, les critiq ne sont pas indispensable pour pve par contre en pvp ca aide bien de faire 6K de dommage en 2.5secondes après un silence bien placé
Non, c'est une optique PvE et PvP mon template

Sinon tout pareil que mon collègue du dessus si ce n'est que j'ajouterai que surtout sur un template purement PvE tu laisses tomber le Fear Amélio et le Silence, et un template purement PvP tu vas chercher la brulure amélio qui est vraiment indispensable (et pas du tout seulement en 2vs2 ! En 5vs5 ça se gagne souvent à la mana).
Le mieux serait de farmer tous les jours pour pouvoir passer d'un template opti pve à pvp enfin bon je n'ai pas inventé l'eau chaude
Et puis 100 gold par jour ou meme tous les deux jours au bout de 3 semaines
Enfin Sin offre un bon compromis même si je suis du genre à pas aimer les choses bancales ou batardes
C'est quoi l'utilité du talent Improved Shadow Word : Pain qui booste de 6 secondes la durée du sort vu que ça ne change pas les dégâts...?
J'ai du mal à saisir pourquoi perdre 2 points de talents là-dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés