|
Est-ce que ça existe des bons groupes de Rock qui basent leur style sur l'anarchie/révolution?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Groupe de rock du type anarchie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'en doute
|
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
J'ai pas très bien compris la question...
Donc je vais dire Rage Against The Machine, en ayant la quasi certitude de répondre à côté. |
![]() |
|
|
Ben moi même j'ai un peu de mal à trouver les bons mots mais disons que je cherche des chansons Rock qui chantent dans un style du Che mais je n'arrive pas à trouver le terme exact.
|
![]() |
|
|
Le Che faisait de la chanson ? Oo
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Un style rock a tendance anarchiste c'est pas simple.
Tourne toi carrément vers le punk dans ces cas là a mon avis, tu trouveras beaucoup de groupes. |
![]() |
|
|
La mano negra, les béruriers noirs, Dandal, etc.
|
![]() |
|
|
Bon aller j'mets quelques groupes que j'ai déjà sorti 10 fois mais pas grave
![]() C'est en téléchargement libre alors hésite pas. Affliction C'est pas du rock, c'est de l'anarcho punk. Chansons clairement a tendance anarchistes. Pektralatak Groupe de punk encore une fois. Sinon vraiment en rock euh .. Noir Désir vite fait de chez vite fait dans certaines chansons, ensuite je plussoie Sorgoth et Messire Moustache. Si tu veux découvrir ATR, télécharge un peu de Ambassador 21 ! C'est l'electro digital bien trash 100% anarcho. |
![]() |
|
|
Prends ta carte chez Besancenot, tu les connaitras toutes...
|
![]() |
|
|
Un petit trailer ici pour comprendre où se trouve l'anarcho punk de notre époque.
Une petite démonstration des performances live. Un petit article qui justifie à lui tout seul l'appellation d'anarcho punk. Oi Oi. Sinon des précisions comme demandé plus haut seraient le bienvenue. Citation :
Citation :
Ah ba tiens, 20min de chaos! Pis ludwig von 88, pis les Sales majestées pis Charge 69 tiens. |
![]() |
|
|
Anti Flag, Propaghandi etc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah René Binamé, tout simplement devrait te correspondre.
Quelques mp3 dispos ici et d'autres encore sur le site en lien ci-dessus : Le père Duchesne Le triomphe de l'anarchie En tout cas moi c'est ce que j'écoutais quand je recherchais ce que tu sembles demander. |
![]() |
|
Légende
|
Groupes toto et coco
![]() Regarde déjà du coté français Fin 70, milieu 80, tu trouvera ton bonheur |
![]() |
|
|
edit : rien
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|