Et le vol infinie?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une question me turlupine, qu'est réellement le vol infinie?

J'ai chercher un peu mais à part ça, j'ai pas trouvé grand chose.

Alors bon la question c'est, d'où vient ce vol, quel est son but réel en voulant modifier le passé, qui en est l'aspect?

Est-ce Deathwing qui à l'aide d'une progéniture modifié essaie de conquérir le monde? Est-ce l'oeuvre d'un ancien dieu?

Je sais que rien n'est encore officiel, mais pour les rpo du BG, y a t'il des pistes sérieuses?
Bah y'a rien de concret pour le moment :/
Mais bon faut voir les quetes du a la mort d'Archimonde, maintenant pour en savoir plus.
Faudrait voir si Nihilum a garder quelques screens.


On peu penser que Deathwing y est pour qqchose.
On peu aussi supposer que c'est eux qui ont refiler a Kazzak le moyen de réouvrir la Porte des Tenebres.
Vu que Deathwing est actif sur Draenor, ça concorde pas mal

Il reste aussi le quatrieme portail ouvert dans les grottes, mais bloqués par un bateau Elfique, qui pourrait receler quelques éléments de réponses.
De ce que je comprend pour le vole infinie.

Il représente pour moi l'homologue antagoniste du vole de bronze. Comme il existerait un univers temporel. Ils ont sans doute été créer dans les limbes du temps. Leur but est de détruire Azeroth en changeant les trame du passé. Pour le reste, on en sait rien.

En tout cas bizarre qu'on en voit pas dans le mont hyal. Surtout que la consort de Nozdormu (factioin balance des sables) a besoin de deux objets surpuissant (des reste du puits d'éternité). Sinon on ne voit rien des dragons du vole infini dans le mont hyal ? ( Je sais pas genre ils ralentissent le sort de Malfurion ou autre.)

Sinon pour l'autre instance avec le bateau qui la bloque. Cela pourrait être un retour à quel moment ? la flotte de proudmore,... Enfin un truc qui a voir avec les bateaux .

A propos de la caverne. C qui le gros dragon fantome qui s'y trouve ?
Citation :
Publié par Noath

Sinon pour l'autre instance avec le bateau qui la bloque. Cela pourrait être un retour à quel moment ? la flotte de proudmore,... Enfin un truc qui a voir avec les bateaux .

Si c'est un bateau elfique, je dirais plutôt le voyage des Hauts Elfes jusqu'en Quel'Thalas.
Vols bleu, vert, rouge, noir, bronze si on compte le vol infini ca ferait 6, mais on pourrait même rajouter les dragons du néant ce qui ferait 7, bien que ce sont des descendants du vol noir.
Citation :
Publié par Lu!g!
Vols bleu, vert, rouge, noir, bronze si on compte le vol infini ca ferait 6, mais on pourrait même rajouter les dragons du néant ce qui ferait 7, bien que ce sont des descendants du vol noir.
Tu compte le vol infini et le vol du néant qui sont justement pour moi les "sous-vols" relevés plus haut, encore que pour le vol infini je ne sais pas mais le vol du néant provient bien d'une mutation chez les membres du vol noir ayant survécu en outreterre ( pas tous évidemment ).
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de Vol Majeur, sans Aspects.
Hors il n'y a que 5 Aspects donc seulement 5 Vols Majeurs (d'ailleurs c'est ainsi que les Titans ont choisi leurs gardiens, car ces 5 Vols dominaient les autres dragons).

Comme l'a dit Kael, les autres Vols ne sont que des "sous-vols".
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Si c'est un bateau elfique, je dirais plutôt le voyage des Hauts Elfes jusqu'en Quel'Thalas.
Qui y a t'il de spécial durant ce voyage qui pourrait motiver un scénario spécifique ?

Jusqu'alors, les histoires sont quand même un super méga tournant dans l'histoire d'Azeroth et je trouve que l'exil des HE n'est pas autant remarquable que l'ouverture de la porte des ténèbres, la libération de thrall ou encore, la bataille du mont hyjal.
Citation :
Publié par Galor
Qui y a t'il de spécial durant ce voyage qui pourrait motiver un scénario spécifique ?

Bah l'arrivée des Hauts Elfes dans les royaumes de l'Est, tout simplement^^
Un evenement important pour l'histoire d'Azeroth.

Par contre ça peut aussi etre un bateau Haut Elfe, d'un bataille maritime plus récente.
On trouve pas mal de bateau Elfique dans les fonds marins (on en vois pres de Theramore, de Ménéthil).
Citation :
Publié par Galor
Qui y a t'il de spécial durant ce voyage qui pourrait motiver un scénario spécifique ?
Comme retombée sur l'ensemble d'Azeroth :

-Les trolls des forêts seraient restés tout puissants.
-Les humains n'auraient jamais apprit la Magie.
-Les humains n'auraient pu créer les Gardiens de Tirisfal, donc un certain Sargeras serait encore vivant.

Et à partir de là, le monde serait totalement changé qu'on aurait plus besoin d'énumérer les changements.

Les débarquement des HE en Quel'Thalas est un des moments clés de beaucoup de chose.
On peu meme penser que les humains se seraient fait défoncer par les Trolls.

Tien une idée pour un méga event
On doit aider les Elfes a arriver a bon port, si on échoue, tous les personnages humains sont effacer :P et donc les Réprouvé aussi pour équilibrer :P
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Non, moi, je dis que le serveur est effacé car la légion a gagné.

=)

(les gars qui foireront la quêtes, ils vont se faire aimer. XD)
Ben au fait la seconde arrivée de la légion est due au savoir sur les arcanes de la magie cédés aux humains par les Hauts Elfes.

Mais bon qui sait ce qui aurait pu se passer d'autre.

- Ragnaros sort de son four
- C'Thun est libéré
- Deathwing fini par tout détruire
- ...
Mouais, je ne vois pas vraiment quel problème pourrait apporter le vol infinie sur ce voyage surtout que pour Battle for the Mount Hyjal, il ne pointe même pas le bout de son nez (le vol).
Ca serait drôle un univers parallèle où les humains ont été exterminés.

J'aimerais bien voir C'Thun, Ner'Zhul, Ragnaros, Deathwing, Azshara, Illidan et Sargeras qui se foutent chacun sur la gueule.


*imagine la scène*

"C'est moi le maître du monde je vous dis !"
"Non c'est moi euh, c'est pas justeuh, ouiiiiin."
"Argblblblblblblblbl."
"Vous n'êtes pas prêts !"
Citation :
Publié par Kael Deathreign
lol j'imagine le roi murlock. Un murlock 10x plus grand et une couronne.

Sinon c vrai qu'on peut se poser ces questions pour l'instant Hyal, ce qu'on doit foutre là. Enfin perso, n'ayant pas encore eu mes accès au mont, je ne sais pas dire. Enfin je ne vois pas les raisons qu'on y aille
Archimonde ? ^^

Sinon, arriver des HE c'est aussi la création par Illidan du 2nd puits d'éternité, celui a été sceller par les aspect qui créa l'arbre monde.

nan ?
Avbec le prétexte qu'on a pour l'ouverture de la Porte des Ténèbres, tu peux ouvrir un RPG de Warcraft à une page au hasard et prendre le premier évènement mentionné, pour le transformer ensuite en une bataille désespérée pour sauver la trame du temps : "Oui mais si vous empêchez la fille de Blackhand de se faire assassiner par les forces de son père alors elle retournera auprès de lui, le conseillera et empêchera Doomhammer de l'assassiner de sorte que Gul'dan vaincra l'Alliance" ><
Qu'on doive préserver l'histoire pour éviter d'énormes changements qui pourraient failement changer l'issue heureuse qu'on a connue, soit. Mais qu'on nous sorte un truc pourri du style "sans la Horde l'Alliance se serait entretuée dans une guerre civile et le monde aurait succombé devant la Légion", donc que la victoire de la Légion aurait été assurée si Kil'Jaeden était resté au lit, je trouve ça du dernier débile.
Ouaip, enfin l'effet papillon. Enfin st'un poil exagéré.

Faut pas oublier que l'ouverture de la porte, tout comme hyjal, est un évènement majeur dans l'histoire. Et en plus Medhiv a vu le futur, je pense aussi qu'il a vu les autres futurs. Il choisi peut-être la solution la moins dramatique.

Quand à Hyjal, ben pour l'instant j'attend toujours d'y être.
Hyjal est désespérément vide en terme de rp... on sait pas pourquoi on est la (a part les loots ...), aucune quête, aucun signe du vol infinie ...

Quand archimonde meurt, il n'y a pas d'event, pas de blabla, pas de réunion thrall/jaine/tyrande/malfurion/medivh ... bref y'a rien de rien, c'est d'ailleurs assez frustrant.
Point d'item de quête non plus sur Archimonde.

Par contre, il y a une grande partie de la carte inaccessible, le camp undead est inexploité, ce qui me fait penser, avec pas mal de monde chez unsk, que l'instance n'est pas fini et a été release "à la va vite", et surtout espérer une MaJ prochaine.

Au delà de ça, sans considération rp, on se croirait vraiment a la bataille du mont Hyjal qu'on a pu voir dans la dernière mission de W3 RoC, toutes les unités de W3 sont la, ça bastonne sec, c'est "marrant". Mais point de rp "logique".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés