[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme le choix de panoplie à ce lvl de Ramm.
Le seul soucis étant que si tu ne joue pas à l'épée tu perd ton cac.
Pour avoir 8 pa il te faut mettre un objet +1pa en plus donc sacrifier l'amulette.
problème résolu au lvl60 avec le gélano (encore que tout le monde n'en a pas).
J'ai longtemps joué 8pa sans cac avec la pano kwak moi et la je suis passé avec une amulette +1pa et une pelle ares (étant eau) fm 80%.
ça me permet de m'équiper autrement que full kwak et d'avoir différent bonus.
Cape coq hû/botte éleveur de boufton/épis shika/anneau lopine/ceinture tortue bleu/anneau koalak (+2po miam)/ pour la coiffe j'suis encore sur ma scara bon jet vita-sagesse mais je compte changer bientôt.
La coiffe croco est sympa en attendant la dragocoiffe noire.

J'ai joué avec sensiblement le même stuff, en remplaçant la coq hu par une poilue, et avec deux loopines.
Bonjour à tous ! J'ai commencé dofus depuis maitenant 2 à 3 semaines et mon Panda est lvl 34 bientôt 35 ( oui à côté j'ai d'autres persos :P )
Basé feu, je suis en ce moment avec une pano bouftou à :
73 vitalité, (+21) sagesse , 15 (+94) force, 58 (+100) intelligence, 0 (+2) Chance et 11 (+1) agilité... avec picole et poing enflammé au lvl 5, pour xp aux Boo c'est sympa
Ce qui me donne 218 pdv, qui ne sont pas de trop... ^^
Pour les prochains lvl, je sais plus ou mettre mes points, avec bientot l'arrivé de la pano prespic, j'hésite à continuer dans l'intelligence ou à essayer d'investir dans la force pour faire un hybride xD ou alors rester et continuer à mettre dans l'intelligence :s
Vuala j'espère que vous pourrez m'éclairer, j'aime bien mon Panda et je compte pas l'abandonner
Bonjour a tous!

Mon panda est actuellement nv 35 1/2 je me crafte une pano kwaker de terre se qui me fait +1pa +1pm+235 de F +165 de vie ou alors j mixte les objets tous scara que qui me donne +120 de F si jet parfait et le reste pano kwaker de terre se qui me fai un totale de + 260 de F et +320 en vie si tout jet parfai avec le bwak +80 force et 80 vie. merci m éclairer a se sujet^^

Pandataque de Menalt
Bonjour à tous,

J'ai parcouru les quelques pages du wiki, mais n'ayant trouver mon bonheur je viens donc poster ici

J'ai commencer un panda agi il y a quelques temps, il est maintenant niveau 100.

J'ai déjà tout son stuff pour le niveau 120, mais la chose qui me pose problème c'est les sorts a booster.

J'ai booster :
-Vulné terrestre et agi 5
-Stabilisation 5
-Maitrise des Hache 6
-Les sorts porté/jeter

Mais j'aurai voulu savoir quand est-il de picole et le reste?

Car je viens de m'apercevoir qu'il fallait être en état d'hébriéter pour lancer le sort 100, donc je suppose que je devrai me débuffer juste après..

Quelqu'un peut me conseiller? notamment un panda Agi HL

Merci.
Le must reste de pouvoir lancer le combo {Picole, Lien spiritueux, Lait de bambou} dans le même tour. Au niveau 5 des trois sorts, cela demande 9 PAs, et 8 si tu boostes picole au niveau 6. J'aurais tendance à dire que le niveau 5 suffit, j'ai cru voir que tu n'avais pas boosté marteau de Moon ni Boomerang perfide, qui pourraient t'être utiles, un jour ou l'autre.

Maintenant, si tu joues en mode 10PAs de base à la hache, peut-être peux-tu booster picole 5, lien spiritueux 5, et lait de bambou 3, cela te coûterait 23 points de boost, et 10PAs pour le combo. Cela t'empêche néanmoins de faire le combo {Picole, Lien spiritueux, Lait de bambou, Maitrise} si un eniripsa jouant avant toi te file des PAs durant le premier tour.

Bien à toi
Citation :
Publié par Ripitus
Le must reste de pouvoir lancer le combo {Picole, Lien spiritueux, Lait de bambou} dans le même tour. Au niveau 5 des trois sorts, cela demande 9 PAs, et 8 si tu boostes picole au niveau 6. J'aurais tendance à dire que le niveau 5 suffit, j'ai cru voir que tu n'avais pas boosté marteau de Moon ni Boomerang perfide, qui pourraient t'être utiles, un jour ou l'autre.

Maintenant, si tu joues en mode 10PAs de base à la hache, peut-être peux-tu booster picole 5, lien spiritueux 5, et lait de bambou 3, cela te coûterait 23 points de boost, et 10PAs pour le combo. Cela t'empêche néanmoins de faire le combo {Picole, Lien spiritueux, Lait de bambou, Maitrise} si un eniripsa jouant avant toi te file des PAs durant le premier tour.

Bien à toi
En effet j'avais completement zappé marteau de moon (que je compte boosté of course!) Et boomrang perfite probablement aussi (aiiiiie va falloir des diamants)

Par contre, lait de bambou permet de revenir dans l'état normal tout de suite?

Et en effet je joue 10 pa
Citation :
Publié par rammchtor
A mon level 5x je me suis crafté une pano kwak complète, quelque jours plus tards j'ai drop un jolie gelano, du coup j'étais en stuff 8pa 4pm avec pas mal de chance.
La pano kwak est une bonne pano, meme si elle est assez longue à crafter pour ce genre de level, (surtout les 1xx plumes de kwak necessaire pour la réalisation complète de la pano). Si tu as de l'argent, tu peux a la limite acheter les craft, ça te reviendra moins cher que d'acheter la pano.
Ben franchement quand tu payes 100.000 pour la cape et la coiffe et que tu voies que ca donnes +11 ... ca me parait assez mauvais
Certe ya moins de bonus que sur une scarafeuille mais en bonus panoplie pour un mode 8pa c'est le must et de loin. J'préfère sacrifier un peu mes caractéristique et tape deux fois fois plutôt qu'une fois super fort (enfin bon 15X ) et avoir des pa de reste.
Voici ce qui attends les pandas :

Citation :
Nous allons essayer d'apporter des modifications positives à la classe des Pandawas lors de la prochaine mise à jour majeure (pas avant plusieurs mois).

Pour résumer, nous comptons donner un vrai intérêt au sort épouvante, renforcer l'intérêt du passage en état saoul et revaloriser l'utilisation de votre invocation.
Cette liste de modifications n'est pas exhaustive, mais comme nous réfléchissons encore à tout ça, il est difficile de vous en dire plus.

Accessoirement, si quelqu'un se sent motivé pour faire un résumé des différentes propositions, ça serait assez sympathique, car pour l'instant il reste encore beaucoup d'avis contradictoires.
dixit lichen sur le forum off
Youpi enfin !!
A revoir prioritairement les sorts porter/lancer qui bug beaucoup:
Avec les montures (on ne peut pas les utiliser un comble c'est comme retir ralentissement d'un xelor)
Avec les gens invisibles.
Avec bond/teléport quand la personne est porté et utilise ces sorts.

Epouvante oui qui en sert à rien sinon à faire une jolie animation qui m'a fait choisir cette classe. surement d'autre choses aussi
Citation :
Publié par Nerfka
Youpi enfin !!
A revoir prioritairement les sorts porter/lancer qui bug beaucoup:
Avec les montures (on ne peut pas les utiliser)
heu dans mes souvenirs, les devs ont justement fait expres de faire sa vu qu'apparemment c'était trop dur de combiné les deux.
Et cette MAJ elle est pour quand exactement? J'ai envie de savoir se que fera épouvante moi (empêche perte de pa sa serai cool^^) Pour ceux qui qui veulent savoir quelle équipement choisir télécharger ''DofusCalc'' et prenner les panoplie de www.barbok.fr j ai fais sa avec une hache qui tape de 5 a terre +72 d F(Hache terohphile) je taperai de 60 a 98 avec pano kwaker terre et s'est se que je fais !

Bonne vacance.

Pandataque

PS:le site de ''DofusCalc'' s'est www.e-monsite.com on peu aussi voir map secret;les effets des dofus (j aime le dofus ivoire^^).
Et cette MAJ elle est pour quand exactement? J'ai envie de savoir se que fera épouvante moi (empêche perte de pa sa serai cool^^) Pour ceux qui qui veulent savoir quelle équipement choisir télécharger ''DofusCalc'' et prenner les panoplie de www.barbok.fr j ai fais sa avec une hache qui tape de 5 a 7 terre +72 d F(Hache terohphile) je taperai de 60 a 98 avec pano kwaker terre et s'est se que je fais !

Bonne vacance.

Pandataque

PS:le site de ''DofusCalc'' s'est www.e-monsite.com/huricand on peu aussi voir map secret;les effets des dofus (j aime le dofus ivoire^^).
Bonjour à vous
Dans l'optique de faire un panda feu sur le nouveau serveur j'aurai aimé avoir vos avis sur les spots d'xp .
J'avais pensé à le faire xp avec un autre perso jusqu'au 21 puis aller aux boos.
Mais après je sais pas trop (blops en groupe ? scaras ? )
Donc si vous pouviez me renseigne là dessus et sur les éventuels trucs importants à savoir =).

Merci d'avance
Bonjour,
Après mettre farcie ces dizaines de pages, je suis encore un peu dans le flou.
Je ressort ce que j'en ai compris

Pour un panda de manière générale,il faut monter :
-maîtrise
-karcham & Co.
-stabilisation
-les vulné terre/feu (pour moi ce serra agi/terre car je joue avec des amis tapant ces éléments [dont moi meme])
-lait de bamboo

Il ne faut pas monter :
-picole
-souillure
-épouvante ( et pour cause il ne marche pas ...)
-(et pour moi ces sorts d'attaque (agi en l'occurrence)

Les avis diverges sur
-pandaniku
-lien spiritueux

Est-ce que j'ai a peu près bien compris ce qu'il ressort des commentaires ?

[edit] A voir aussi avec la MAJ panda, mais pour quand est elle prevu ça ^^'
si tu decide de monté l'invoc (lien spiritueux) et pandalku, tu devras monté picole étant donné qu'il ne s'utilise qu'en état saoul, pour le reste c'est a peu pres sa, peut etre juste stabilisation qui n'est pas utile a tout le monde.
Citation :
Publié par Koudro
si tu decide de monté l'invoc (lien spiritueux) et pandalku, tu devras monté picole étant donné qu'il ne s'utilise qu'en état saoul, pour le reste c'est a peu pres sa, peut etre juste stabilisation qui n'est pas utile a tout le monde.
Le sort stabilisation à un effet "secondaire" non précisé dans l'explication du sort qui peut se reveler extrêmement utile et peinible contre certain type d'adversaire (j'en ai déjà fait les frais)
Pour au dessus moi stabilisation jle trouve d'une importance énorme, limite un des meilleur sort tactique du jeux.

Petit exemple:
oOOOh un meulou avec ces 1000 d'agi
oh non il ne reste que le petit panda avec un chaffer fu
stabi sur le meulou, si le bestio cherche a taper panda, meulou tacled by chaffer.

Ya moyen de rigoler (je pense)
Citation :
Publié par Aramys
Le sort stabilisation à un effet "secondaire" non précisé dans l'explication du sort qui peut se reveler extrêmement utile et peinible contre certain type d'adversaire (j'en ai déjà fait les frais)
ce n'est pas pour autant qu'il faut forcement le boosté, vu que de toute façon un panda est equipé +po , suivant le stuff tu pourras quand même lancé le sort, apres c'est une question de choix suivant la personne, c'est pas un sort indispensable, mais loin d'être inutile.
Bonjour. Je suis maintenant lvl 5X et ayant atteint mon attaque Vague à Lames : je me demande quelle serait la pano la mieux pour moi. Plus faut dans le fofo ils conseillent une Kwak Glace avec Kam Assutra ou Amu du Xelor mais les bonus CHance et autres ne sont pas importants alors que la pano Akwadala offre des bonus plus intéressants même si avec une amu +1 PA elle n'offre pas 1 PM En plus. Veuillez me conseiller rapidement.
A bientôt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés