|
MERCIIIIIIIIIII tu viens de me donner le chaînons manquant de mon panda .La pano Kwak terre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La coiffe croco est sympa en attendant la dragocoiffe noire.
J'ai joué avec sensiblement le même stuff, en remplaçant la coq hu par une poilue, et avec deux loopines. |
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Encore faut-il faire la synthèse... pas évident vu les avis contradictoires évidents.
|
![]() |
|
|
Et cette MAJ elle est pour quand exactement? J'ai envie de savoir se que fera épouvante moi (empêche perte de pa sa serai cool^^) Pour ceux qui qui veulent savoir quelle équipement choisir télécharger ''DofusCalc'' et prenner les panoplie de www.barbok.fr j ai fais sa avec une hache qui tape de 5 a terre +72 d F(Hache terohphile) je taperai de 60 a 98 avec pano kwaker terre et s'est se que je fais !
Bonne vacance. Pandataque PS:le site de ''DofusCalc'' s'est www.e-monsite.com on peu aussi voir map secret;les effets des dofus (j aime le dofus ivoire^^). |
![]() |
|
|
Et cette MAJ elle est pour quand exactement? J'ai envie de savoir se que fera épouvante moi (empêche perte de pa sa serai cool^^) Pour ceux qui qui veulent savoir quelle équipement choisir télécharger ''DofusCalc'' et prenner les panoplie de www.barbok.fr j ai fais sa avec une hache qui tape de 5 a 7 terre +72 d F(Hache terohphile) je taperai de 60 a 98 avec pano kwaker terre et s'est se que je fais !
Bonne vacance. Pandataque PS:le site de ''DofusCalc'' s'est www.e-monsite.com/huricand on peu aussi voir map secret;les effets des dofus (j aime le dofus ivoire^^). |
![]() |
|
|
Il faut monter picole, des qu'on as le maitre, puis lv 6 des qu'on peut.
|
![]() |
|
|
bah la pano akwadala est très bien pourvu que tu puisses la porter complète avec une kam (donc le bouclier comprit et c'est grade 3
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|