Le Salon de Coiffure dans WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
En même temps, c'est pas comme si chaque perso de wow pouvait danser...

...ah on me souffle dans l'oreillette que si.

Je suis pour, need la danse draenei sur ma palapouf
Vu sous cet angle la je te l'accorde, la dans draenei, parmi tant d'autres, n'est pas très belle, même un peu moche...

Mais c'est plûtot pour le principe. C'est clair ça serait pratique mais ça me dérange un peu, je trouve que ça vire limite les Sims ou Second Life. Je préférerai voir WoW moins dévellopé sur certains points, comme celui la. Après tout on l'aime bien notre MMORPG bien rudimentaire...
Citation :
Publié par Sergul
Pourquoi tous ces dialogues dans les quêtes alors? N'aurait-ce pas été plus simple de juste marquer : "tue 10 sangliers" plutot que "Noble guerrier, je vous impose la tache de tuer 10 sangliers" ?
Parce qu'avec une histoire tu prend une seule quête de base (tuer X mobs) et tu peut la décliner de plein de façons pour créer une illusion d'originalité ?
Citation :
Publié par Akhilleus
Parce qu'avec une histoire tu prend une seule quête de base (tuer X mobs) et tu peut la décliner de plein de façons pour créer une illusion d'originalité ?
Si tu veux mais ce genre d'originalité je classe ça sous "RP" moi...
Citation :
Publié par Sergul
Si tu veux mais ce genre d'originalité je classe ça sous "RP" moi...
Moé si on veut, je parlerai plutôt d'immersion, parce qu'à ce train là, autant virer le BG qui sert à rien.
En parlant de coiffure, pourquoi ne pas ajouter également des fringues ? Genre la chemise en zébra, ou des chapeaux cowboys avec les bottes comprises ! ça serais génial, vous trouvez pas Histoire d'animer d'avantage son personnage, vu que c'est limité aux smokings et habits de mariages
Citation :
Publié par Sergul
Pourquoi tous ces dialogues dans les quêtes alors? N'aurait-ce pas été plus simple de juste marquer : "tue 10 sangliers" plutot que "Noble guerrier, je vous impose la tache de tuer 10 sangliers" ?
D'ailleurs, je suis pour le fait que l'on remplace les PNJs par des cubes de couleur rose. Ca allégera le moteur graphique, et puis, qu'est ce qu'on s'en cogne des PNJs ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Mais on s'en fout de la permanente des persos.

Au moyen-age, on se faisait tatouer. Ca ca serait top de pouvoir le faire.
Et pour les taurens ? :/
Ca fait + de 1 an que les joueurs proposent ca sur guild wars, résultat il n'y en a toujours pas, et ce sera surment le cas sur WoW aussi.

Par contre il devrait faire un systeme de teinture comme sur guild wars...car quand je vois pleins de pieces d'armure provenant d'endroit différent..ca fait horrible (épauliere jaune, torse noir, jambiere violet xD)...la teint permettrait d'arranger un peu l'esthétisme de nos persos.
Citation :
Publié par Melk ly

Par contre il devrait faire un systeme de teinture comme sur guild wars...car quand je vois pleins de pieces d'armure provenant d'endroit différent..ca fait horrible (épauliere jaune, torse noir, jambiere violet xD)...la teint permettrait d'arranger un peu l'esthétisme de nos persos.
Comme sur DAoC tu veux dire
Citation :
Publié par Melk ly
Ca fait + de 1 an que les joueurs proposent ca sur guild wars, résultat il n'y en a toujours pas, et ce sera surment le cas sur WoW aussi.

Ca fait 2 ans que c'est réclamé par les joueurs de wow et c'est en cours d'étude (le lien a été donné d'ailleurs)
pas mal comme idée,
ca me rappelle mon be mage que j avais crée avec des cheveux blancs toussa,

et en fait je me suis rendu compte une fois en jeux qu avec la vue que j utilise (un peu sur le dessus et fort éloignée du perso) qu il y avais une zone de cheveux plus foncée et que ca donnais l impression d une tonsure...........

j ai pas supporté ca plus de 10 lvls
Citation :
Publié par Douze
pas mal comme idée,
ca me rappelle mon be mage que j avais crée avec des cheveux blancs toussa,

et en fait je me suis rendu compte une fois en jeux qu avec la vue que j utilise (un peu sur le dessus et fort éloignée du perso) qu il y avais une zone de cheveux plus foncée et que ca donnais l impression d une tonsure...........

j ai pas supporté ca plus de 10 lvls
MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés