[Urgent] [Mylife] [Urgent] [Mylife] [Urgent]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Délaisser l'autre, c'est déjà briser le contrat. À partir de là, elle n'y est plus tenue.
On est d'accord. Maintenant, c'est pas parcce que ton propriétaire ne fait pas les travaux dans ton appartement que tu as le droit de ne plus payer ton loyer. Et ce n'est pas forcément non plus la meilleur solution.

Citation :
Elle n'a pas forcement envie de tout plaquer pour autant parce que ce délaissement peut-être temporaire (surcroît de travail, baby-blues, crise de la Xaine, etc.), et quoi qu'on en dise le dialogue ne résoud pas tout.
D'un autre coté, dans bien des cas, ca revient au même : à terme, à la mort du couple (ou du moins, à la mort de ce couple là, vu que les bases sur lesquels il va devoir se reconstruire ne seront de toute manière plus les mêmes)...

Ca fait pas de Soupir ou d'elle quelqu'un de mauvais (d'autant que sans connaitre le contexte ...). Maintenant, à la place de l'"ami", je me sentirai en droit d'en vouloir un tantinet au deux autres. C'est un peu facile de vouloir lui imputer l'ensemble des tords, même si, effectivement, il n'est certainement pas tout blanc dans cette histoire. D'autant que Soupir reconnait lui même avoir agit en totale connaissance de cause, ce qui permet au moins de conclure que je ne partage pas la même moralité que lui.
Bon j'arrive malheureusement trop tard mais quitte à faire à ta place j'aurai:
- Commencé par piquer le portefeuille de la meuf pour assurer mes arrières
- Serai allé à la soirée pour me vanter de mon exploit (de toute manière tu as sûrement perdu ton pote non ?)
- Menacé de porté plainte après que mon ex-pote m'ait tapé si il ne me rendait pas mes cinqu... cents euros.
- Finis par le faire réellement.

P.s: et je n'ai fais que 75 au test sur les connards.

Citation :
Publié par Nyu²
LOL t'es un dur toi.
Quand tu te feras casser le cul en taule par Manu le gitan j'me demande si ta futur ex copine sera jalouse. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Aller a+ dans ton anus, rigolo.
Mdr.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Le 1er pote qui touche a ma nana, meilleur ami ou juste connaissance, il fini a la morgue et moi en prison a vie.
Jolie coupe de cheveux.
Citation :
Publié par Nyu²
LOL t'es un dur toi.
Quand tu te feras casser le cul en taule par Manu le gitan j'me demande si ta futur ex copine sera jalouse. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Aller a+ dans ton anus, rigolo.
Tout en finesse , je suis
Citation :
Délaisser l'autre, c'est déjà briser le contrat. À partir de là, elle n'y est plus tenue.

Elle n'a pas forcement envie de tout plaquer pour autant parce que ce délaissement peut-être temporaire (surcroît de travail, baby-blues, crise de la Xaine, etc.), et quoi qu'on en dise le dialogue ne résoud pas tout.

On ne peut pas repprocher à une affamée de se nourrir. Ni à un pote de lui donner à manger.
Ha cool des qu'on se sent un peu delaissé parceque le conjoint a des problemes, plutot que le soutenir on va trahir ca confiance, nickel. C'est sur que ca va l'aider.

Nan mais ya encore de gens qui arrivent à faire un peu abstraction de leur petits besoins de temps en temps ou alors je suis un vieux con dans une société basée sur le nombril ?
Citation :
On ne peut pas repprocher à une affamée de se nourrir. Ni à un pote de lui donner à manger.
Ni au goût de la vengeance de conduire au meurtre, ni à la colère de se poursuivre en violence. Ce qui compte dans la vie, c'est d'avoir une bonne arme et de savoir s'en servir.

Mais plus que tout, il faut le faire connaître. Et contre la morale des faibles, imposer celle des forts.

" Pour moi, le flux me berce, tandis que je m'attarde à flâner. "
Citation :
Publié par Edelendil
Ha cool des qu'on se sent un peu delaissé parceque le conjoint a des problemes, plutot que le soutenir on va trahir ca confiance, nickel. C'est sur que ca va l'aider.

Nan mais ya encore de gens qui arrivent à faire un peu abstraction de leur petits besoins de temps en temps ou alors je suis un vieux con dans une société basée sur le nombril ?
Je te rassure tu n'es pas le seul à penser ça .

Et le pire c'est que c'est un cercle vicieux vu que ça risque d'arriver à tout le monde un jour de douter de soi et donc si l'autre pense pareil il vas aussi te tromper etc etc ... on as pas fini dans ce cas là et on ne pourras même plus faire confiance à des gens avec qui on partage une certaine intimité
Certes, mais je m'attendais à une défense un peu plus concrète ou alors à un lock pour harcèlement moral ... Nan là, j'suis pas content.

[Edit] Hey Aiina, t'as plus de 10000 posts. :impressed:
Citation :
Publié par Raizin
Jolie coupe de cheveux.
Moi je dirais qu'avec une coupe pareille c'est lui qui devrait pas toucher à sa nana ni aucune. Enfin ça dépend, peut-être que la nana est pareille.
Citation :
Publié par Rouge ][ Fylgjur
J'adore quand même le nombre de réactions outrées à base de "sla copine d'un pote enculay §§§"*

L'un d'entre vous a pensé à ce qu'ELLE voulait ?

N'importe quoi les réactions de macho dont les nanas sont leur propriété
Disons qu'elle pourrait faire l'effort de larguer son officiel
Citation :
Publié par Rouge ][ Fylgjur
J'adore quand même le nombre de réactions outrées à base de "sla copine d'un pote enculay §§§"*

L'un d'entre vous a pensé à ce qu'ELLE voulait ?

N'importe quoi les réactions de macho dont les nanas sont leur propriété
Pourquoi macho ?
Evidemment qu'on s'en fou de ce que veut la fille parce que c'est pas d'elle qu'on parle, le sujet il est sur Soupir, pas sur la fille. Et au contraire si la fille le voulait pas le sujet serait un peu plus problématique.
Elle est quand même la moins à plaindre parce qu'elle s'est tapée les 2 dans cette histoire. Salope !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés