[X360] Forza 2: Vous et le jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sétoss
ma première oeuvre soyez indulgent ^^

http://forzamotorsport.net/forzamotorsportnet/handlers/forza2handler.ashx?ID=665794&mode=7
Il vaut mieux passer par Imageshack ou affilié pour les images, les liens vers le site officiels ne fonctionnent pas.
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu hypocrite de ma part de faire une critique mais tu pourrais affiner pas mal mais je sup que c'est un travail en cours donc j'attendrais le produit fini :P
je me tate, n ayant jamais joué à des jeux de caisses ( et oué ca existe ) entre forza et Dirt ... alors un ti conseil pour un noob qui va jouer avec une bonne manette classique ?
Démo ? :P

Sinon c'est completement diff, Forza c'est massif et c'est tres simu pour de la consoles mais ca se joue tres bien a la manette (plus facilement meme je dirais au début) DiRT c'est du pur arcade mais ca explose la retine et c'est bcp plus court comme durée de vie a toi de voir quoi si tu aime GT sur ps1/2 bah Forza c'est GT puissance 1000 avec des bonus comme l'atelier de peinture

DiRT c'est du arcade passe temps que tu peux prendre en main en 5 min mais le mieux c'est que tu test les deux démo pour voir si le gameplay de forza te convient déja
Citation :
Publié par Rhaitz
C'est un peu hypocrite de ma part de faire une critique mais tu pourrais affiner pas mal mais je sup que c'est un travail en cours donc j'attendrais le produit fini :P

Les critiques sont tjrs bienvenue, c'est comme ça que l'on progresse

Pour le moment je vais laisser de côté ce vinyle c'est un peu hard pour un premier essai. je vais me rabattre sur quelque chose avec des courbes plus facile

Quelqu'un peut me dire comment sauvegarder un vinyle sans la voiture? je n'arrive pas à mettre un vinyle que j'ai créé sur une autre voiture.
Il faut que tu selectionnes les vinyles qui composent ton image (LS pour les options avancées, tu restes appuyé sur a et tu fais défiler sur tout tes vinyles pour les relier, ou start -> sélectionner tous les vinyles) , ensuite tu fais start et tu choisis créer un nouveau groupe de vinyles, et voilà.
j'ai acheté forza2 ce matin

Je suis au tout début quoi et c'est lent (début quoi). J'ai acheté la Honda Civic. Je trouve ça dingue d'être au taquet en ligne droite et de se faire doubler

Gros reproche pour le moment : les temps de chargement, sont longs et nombreux (même pour restard la course il y en a, dans dirt non)
Allez ca faisais longtemps que j'en avais pas crée une...
Enfin, en faite, c'est surtout que j'ai mis un max de temps a faire celle ci (Rhaitz tu saura de quoi je parle, c'est la fameuse qui m'aura donné tant de mal l'autre soir ^^)..
Alors la voila:
http://pix.nofrag.com/aa/cb/6ece149ed4acceede0c77b8e1d7dt2.jpg
J'espère que vous aurez reconnu ^^
Citation :
Publié par AduNaph3L
Naruto ?
Grrr.... tu vas voir ^^
(n'empeche il faudra que je test un coup d'en faire une Naruto tiens )
Merci Dead Air Space, de me rassuré, meme si je pense bien qu'AduNaph3L l'a fait exprès
Citation :
Publié par Sparrows
Grrr.... tu vas voir ^^
(n'empeche il faudra que je test un coup d'en faire une Naruto tiens )
Merci Dead Air Space, de me rassuré, meme si je pense bien qu'AduNaph3L l'a fait exprès
Y a un petit aire de Goemon
Sympa ta nouvelle Sparrows

Faudrais vraiment que je commence a m'y interesser a l'atelier, des que j'ai fini les 7/8 courses qui me reste je vais voir mon manque de talent flagrant :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés