Oracle
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Forza 2: Vous et le jeu...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
qui dit mieux ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Simulation simulation...
Ma 106 me parait plus maniable et plus rapide qu'une Porche d'origine in game. |
![]() |
|
|
Mais OMG le design Megaman X Zero ...
![]() J'arrive même pas à faire un dégrader de couleur ... ![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Jesuslefelon LOL |
Melissa / Lucky |
Trouver plus de messages par Melissa / Lucky |
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
2 vidéo dune personne qui réalise de superbe caisse les meilleurs je crois
![]() http://www.youtube.com/watch?v=aAynjzxE-zw http://www.youtube.com/watch?v=MtMgfZikMw0 |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
en même temps, pour vous mètre tous d'accord, si vous cherchez de la simu pure et dure
c'est ça > http://www.rfactorcentral.com/series...%20Prix%201979 avec se matos > http://www.afjv.com/press0605/060516...cing_wheel.htm wala, si un jour tu peut tester, essai de faire juste un tour sans réglage, avec l'embrayage et la boite en H à Dijon et après on reparle ![]() MAIS, si tu cherche une "simu" relax, sans prise de tête, quand même technique alors tu prend Forza 2 ![]() stou ![]() (ptaing need une xboite ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
Non, je dis ça en voyant les screen du jeu que tu me proposes.
Quand tu utilises le terme simulation, c'est quelquechose qui se rapproche au maximum du réel, qui le simule. Ce que j'ai compris de ton post précédent : Citation :
Je n'ai pas fait de formule 1, moi j'ai essayé des voitures de série sur circuit et formule 3. Mais je pense quand même que j'ai le QI nécessaire pour conduire les voitures proposées dans RFactor :') Ce qui est handicapant pour moi quand je suis en moto IRL , c'est la peur de prendre une trop grosse gamelle, même si j'en ai déjà eu. Hors dans mon salon, avec un volant dans les mains, une bière sur la table basse, si les sensations sont vraiment réalistes, que les voitures réagissent comme dans la réalité, je pense que j'ai toute mes chances pour faire mieux que ce que je ferais en vrai, vu que le facteur peur/risque est inexistant. Le seul circuit que je connaisse ça reste Loheac pour les caisses parce que c'est à côté, et Fay de Bretagne pour les moto. Mes amis sont tous plutôt voiture, et cours avec des Porsche (944 hein...) ou Honda (civic principalement), moi moto. Enfin, bref c'est un peu my life là, mais ce que je veux dire c'est que la plus grosse difficulté d'une simu sur console, ca reste avant tout que ce n'est pas assez réaliste parce qu'on ne ressent aucune sensation. (pas de retour de force sur une manette, pas le sentiment de partir en vrille etc etc...) Bref, ca reste amusant, c'est clairement pour la compétition entre joueurs, mais je doute vraiment que la capacité à savoir jouer à un jeu console déterminera la capacité sur circuit. Au mieux ca permettra de se faire une idée sur les comportements d'une voiture etc... et la réaction des masses |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Melissa / Lucky |
|
Oui oui, c'est pour ça que je m'amuse vraiment pas mal maintenant, j'ai trouvé la bonne classe de voiture qui correspondait à ma conduite
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
![]() Désolé ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Melissa / Lucky |
Capitaine Méduse |
Capitaine Méduse |
|
pour avoir des credits c'est facile
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|