[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PsyLock *ex Feydien*
Seulement... ENFIN un Sylrus, alors qu'il y a 3 chtits Narelis pour y botter le cul à cet haru

Hum, pas moyen qu'il soit haru mon gosse, je lui casse la gueule ! Les nharus, ils m'ont embriguadé ma mère !

Sélénite, comme son pere !
Ou a la limite, Ogrimarien, comme son grand pere !

Et le premier qui me parle d'artherk comme ca mere... Je le peste !

Par contre, j'me demande ce qu'on va pouvoir sacrifier tonton, ya plein de possibilités... On peut sacrifier des brehanite c'est marrant, ca gueule bien (Ceci est ma hache, prend la dans la gueule (c) ). On peut sacrifier des poulets, c'est drole aussi, ca court meme sans tête (sauf si tu enleves le képi avant la décapitation bien sur). On peut sacrifier des nioubies, c'est parfaitement injuste, mais telement drole...

Bien sur, il faudra faire tout cela de nuit, sous la douce lumière de la lune !




Edit : Oh putain, Dieu Souvrain, rien que ca
Citation :
Publié par Eluniel
Bonjour à tous !

Peut être suis-je en train de procéder à une action inutile, peut être jette-je simplement une petite pierre dans un océan de Jolien mais je tente quand même... !

J'ai repris T4C il y a quelques jours sur Mémoria grâce à vous, et quelques heures seulement après débuté, la nostalgie des bons moments passés n'a pas tardé à me taper sur l'épaule. Loin d'être un poids, au contraire, elle m'a donné envie de m'investir comme a l'époque, mais aussi de retrouver quelques bons confrères, et bons amis avec lesquels j'ai pu passé de super moments

Sûrement que beaucoup d'entre eux sont maintenant casés, n'ont plus T4C en tête ont ne sont plus sur Jol, mais je tente quand même l'opération :

Mes principaux personnages ont été:
- Kharn sur Apocalypse
- Fanelia Soon et Sombre Lune (attention il y en a eu deux sur le serveur) sur Feyd-Ehlan

Ainsi, je suis à la recherche de :

- Tirésias, alias Tirou, gros floodeur de Jol il y a un temps il faut le dire
- Leank Soon, le frère de Fanelia Soon, que je jouait à l'époque sur Feyd Ehlan
- Tous les Généraux et Prêtres Ogrimmar de Feyd Ehlan qui se rappellent de moi en lisant ce mail (rah les noms m'échappent, entre autre celui d'un roliste hors pair, qui était Grand Prêtre d'Ogrimmar et qui savait écrire comme personne )

Ce postes est un peu personnel, à tendance égoïste il fait l'avouer, et s'il n'a pas sa place ici je comprendrais . N'hésitez pas à le déplacer au besoin...

Merci par avance à ceux qui me renseigneront sur ces joueurs
Y avait pas Korben aussi ?
Enfin je saurais pas dire son nom de perso ogri, juste le good.
Parcequ'il a joué sur Memo en tant qu'ogri et sous le nom Korben.

Enfin, si tu cherches des ogris de Feyd sur Memo, c'est un peu râpé, j'y ai tuée Caithness il y a quelques mois
Citation :
Publié par Lars Sylrus
Hum, pas moyen qu'il soit haru mon gosse, je lui casse la gueule ! Les nharus, ils m'ont embriguadé ma mère !

Sélénite, comme son pere !
Ou a la limite, Ogrimarien, comme son grand pere !

Et le premier qui me parle d'artherk comme ca mere... Je le peste !


Edit : Oh putain, Dieu Souvrain, rien que ca
Bref, qu'il soit ce qu'il veut, s'il est vilain, ça sera toujours 3 contre un

Sinon, Dieu Souverain... Floodeur... question de point de vue

PS : rha pourraient faire une petite mise à jour de smileys tout de même lol
Pouet tlm , j'avoue j'ai eu la flemme de tout relire ... je passais faire un coucou aux vieux .
Meme si ils sont de moins en moins nombreux ...la canicule ... , sur ce je vous dis a bientot j'ai du boulot .....Psy et Bardy chut ! je vous dis que j'ai du boulot c'est vrai

A bientot les petits loups

Belgarion
Citation :
Publié par Caithness/Frimas
De toutes facons le plus gros danger sur AGO Vincent, c'est que je te saoule

Contribution parfaitement inutile de la part d'un dinosaure hôtelier.

Bah je risque pas grand chose de la naine rousse

Au faites, il est toujours dans le coin, l'archer ... comment il s'appellait déja ? Ah oui Lars !

*fuit*
Yopyop à tous les dinosaures de Feyd qui trainent !!!

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui ont une ptite pensée pour cette époque où l'on se tapaient des nuits blanches.... des vrais no-lifes

De mon côté, je suis sur Amalgame depuis quelques jours.... pseudo "Haldan Feyd"

Aller, juste pour le fun, deux ptits liens :
http://chatfep.free.fr/nostalgie
http://lukejedi.free.fr/home2.html
c'est un ptit trésor que je garde bien précieusement pour le ressortir de temps en temps...

A bientôt et bonne route les jeunes
Avant...
Avant j'avais une femme avant...
Avant j'avais des enfants avant...
Avant j'avais une famille avant...
Avant j'avais un arc avant...
Avant j'était le prince du larcin avant...
Avant j'avais l'coup d'oeil avant...
Avant j'avais une caste avant...
Avant et grace a tout ca je me suis fait de vrais ami(e)s...
Avant...

...Maintenant, je ne suis qu'un Paladin parmis tant de milliers d'autres, dans une monde et dans un Outre-monde que je connait par coeur mais dans lequel je reste anonyme...


-Joe Dalton Lykeur Luna-
*Scareface - Darkslide*
Talking
Citation :
Publié par Eluniel
Bonjour à tous !

Peut être suis-je en train de procéder à une action inutile, peut être jette-je simplement une petite pierre dans un océan de Jolien mais je tente quand même... !

J'ai repris T4C il y a quelques jours sur Mémoria grâce à vous, et quelques heures seulement après débuté, la nostalgie des bons moments passés n'a pas tardé à me taper sur l'épaule. Loin d'être un poids, au contraire, elle m'a donné envie de m'investir comme a l'époque, mais aussi de retrouver quelques bons confrères, et bons amis avec lesquels j'ai pu passé de super moments

Sûrement que beaucoup d'entre eux sont maintenant casés, n'ont plus T4C en tête ont ne sont plus sur Jol, mais je tente quand même l'opération :

Mes principaux personnages ont été:
- Kharn sur Apocalypse
- Fanelia Soon et Sombre Lune (attention il y en a eu deux sur le serveur) sur Feyd-Ehlan

Ainsi, je suis à la recherche de :

- Tirésias, alias Tirou, gros floodeur de Jol il y a un temps il faut le dire
- Leank Soon, le frère de Fanelia Soon, que je jouait à l'époque sur Feyd Ehlan
- Tous les Généraux et Prêtres Ogrimmar de Feyd Ehlan qui se rappellent de moi en lisant ce mail (rah les noms m'échappent, entre autre celui d'un roliste hors pair, qui était Grand Prêtre d'Ogrimmar et qui savait écrire comme personne )

Ce postes est un peu personnel, à tendance égoïste il fait l'avouer, et s'il n'a pas sa place ici je comprendrais . N'hésitez pas à le déplacer au besoin...

Merci par avance à ceux qui me renseigneront sur ces joueurs
Ou pinaise SombreLune *_*
C'est Angel Darken ^^
Alors parmi les prêtres d'Ogrimar, si mes souvenirs sont bon, il y a eu dans l'ordre :

Furie, Lekam & Korben.

Enfin vouala

Sinon coucou à tous au passage

ps : Bravo Diona
Photo ! Photo !!

Bravo Neveu ! Un nouveau sylrus dans la famille !

Bon par contre je lui avais gardé une bonne vieille robe noire du nécroman, mais on va éviter de la lui donner tout de suite hein.... Les temps changent et on va pas faire un gay !!

*un Sylrus gay manquait plus que ça... Tiens d'ailleurs ca doit etre un des seuls rp de persos qu'ils ont pas osé nous faire dans notre famille en y repensant *
Toutes mes félicitations Diona

Bon avant de lui éclater la tête, on essaiera la perversion d'abord... euh je voulais dire, le faire revenir du bon côté

Sinon ouep, on veut photos, taille poids, etc.

Salut Luke ^^
Fais plaisir de te revoir, va bien? Et VenezàParis aussi?
Merci Pour la photo il faudra attendre que j'ai plus de 3 secondes à moi et que je trie parmis les 600 photos déjà prise (oui oui je vous jure que Lars en prend un coup à sa réputation, plus gaga tu meurs ). Et le miniSylrus a bien fait douiller Maman car 50 cm pour 3k700.
Voilà bon je retourne à mon travail d'esclave euh de mère pardon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés