Êtes-vous un connard prétentieux? NoFrag, le seul site qui fait des roxor sondages.

Répondre
Partager Rechercher
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

http://www.nofrag.com/quiz/cons/r2.jpg

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Trop puissant j'ai gagné le Grand Schtroumf !! :]
Mais enfaite ça révèle aussi les gens qui post sur les forums en se fichant pas mal du sujet et des participants, en bref des floodeurs, ce truc. :X
Damn trap !

Pourriture de connard prétentieux, vous valez rien face à moi.
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.

Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
L'image du Stroumph roxe
Sinon, je pensais être plus méchant que çà A défaut d'être un Mickey, je dois toujours être un pauvre gentil too weak Albionnais
Citation :
Publié par Nyu²
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 69.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

NP j'assume.
Tain exactement pareil.
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 59.

Je suis un random connard prétentieux, faites pas attention à moi.
Citation :
Publié par Iya-tchoum
En dessous de 20 ça fait un peu "sous-merde" non ?
Rien contre toi Silex, j'essaye de rehausser mon taux.
J'attends le test "êtes vous une sous merde cosmique" pour me venger !

Nan mais bon c'est facile de voir quoi répondre, à chaque question c'est "t'es un connard ou pas ?"
64

Citation :
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Même pas vrai j'ai raison ils ont tort, abrutis de testeurs :d
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Elle est si horrible cette image ? J'ose pas tenter le 80+ pour la regarder

Ho oui, terrible

[Platypüs : On va éviter de la poster ]
!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés