[Vidéo] Faucheur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Je faisais pas allusion au back mais aux fight au début de la vidéo mais np
Meme je vois pas comment tu peux comparer la façons de jouer faucheur a l'époque de Lcf, et maintenant. Mais bon stu veux t'as raison.
jtrouve vos critiques vraiment dure pour une classe qui demande pas mal de concentration a jouer

pour ce qui est des quelques miss qu'il fait bah jvois pas en quoi sa pause problème comme il a été dit plus haut les styles du faucheur utilisés sont pour moi seulement les positionnels car je ne use pas le taunt car bon niveau deal .... (on l'a dit aussi un coup reflex pour un coup moindre en endu c'est tout aussi bien)
clair que spa le zerk d'autrefois qui faisait que chain DF hein

j'en vois pas mal qui aurait préférer une video de faucheur un peu plus "offenssif" bah jouant cette classe je trouve que faire le taff qu'i fait (maladie drain) amène finalement au même résultat voir a un meilleur résultat que si il etait la sur une cible en assist avec un bg pas loin (car sur agra spa que des kikoo compo full mage et 0 tank a l'albionnaise)

jvois qu'on parle aussi du moment ou il drain le hel alors que celui ci se trouve a quelques mètres de lui mais y a un bof de lâcher ... tant qu'on y est dite lui aussi de rester au cac sur un sorc sous 5L

le role qu'il tient au sein de son gp lui va parfaitement bien puisque son gp tourne bien (y a quoi voir les rp que sa donne sur une soirée) alors si sa marche bien comme ca autant continuer ainsi

c'est comme la critique a propos des 2 mec qui étaient mez qu'il demez ... sa vous ai jamais arriver ?

sinon ma petite critique : les musiques .. sa change un peu mais certaines sont pas terribles (ZZZzzzZZzzz) sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble
je suis mort de rire IRL

le jour ou 95% des péons qui blabla sur le teamplay de falckor arrive a sont niveau, je stop daoc.

tien je rajoute :

1 certain parle mais vois pas les RA use en face ou ce qui ce passe dans le combat, il regarde juste si le faucheur fait sont role principal ou pas ...

2 ce n'est pas une vidéo de compo fixe je croit ? ...

3 certain parle de sont soit disant role, mais a mon avis il on pas comprit sont role dans les figths oO
Malgrès tout j'ai bien aimé jme pose des choix bien plus carthésiens et jtrouve qu'au final même si tu dd ptre un peu trop, j'aurai du mal à être aussi speed et grosso merdo faire les bon choix sur un faucheur, ce que tu fais plutot bien

Ptre que tu devrai stun de dos au lieu de côté parfois puis ensuite placer la chaine sur côté mais c'est du détails

Nan j'ai bien aimé
Citation :
Publié par Nabu
3 certain parle de sont soit disant role, mais a mon avis il on pas comprit sont role dans les figths oO
Bah si il a le même rôle que tous les tanks depuis un bon moment déjà... interrupt bot pendant que les magos font le deal et avec un peu de chance il leech un frag :x
Et ce d'autant plus avec 3 rk.
Citation :
Publié par Behemota
j'en vois pas mal qui aurait préférer une video de faucheur un peu plus "offenssif" bah jouant cette classe je trouve que faire le taff qu'i fait (maladie drain) amène finalement au même résultat voir a un meilleur résultat que si il etait la sur une cible en assist avec un bg pas loin (car sur agra spa que des kikoo compo full mage et 0 tank a l'albionnaise)

jvois qu'on parle aussi du moment ou il drain le hel alors que celui ci se trouve a quelques mètres de lui mais y a un bof de lâcher ... tant qu'on y est dite lui aussi de rester au cac sur un sorc sous 5L
Je suis de cet avis, c'est moi qui ait parlé du passage avec le Hel. Alors excuses moi si j'ai zappé le bof mais j'dois avouer que j'ai pas été "absorbé" par la video dans son ensemble donc je n'ai vu des séquences ... méa culpa.

Je n'ai rien contre Falckor, ni contre son grp, mais je continue de penser que le pov faucheur là, il a aucun intérêt en matière de video "faucheur". C'est une video dediée au post Agra à la base pour montrer son taff d'un soir en tant qu'interrupt bot. Après j'dis pas qu'il le fait mal ... au contraire même. Mais en terme d'intérêt, c'est franchement faible de montrer un faucheur qui fait l'interrupt bot pendant 30 min. Puis j'trouve pas ca représentatif des possibilités du faucheur. Sorti d'Agra, il peut avoir un tout autre jeu (d'ou la demande de bcp ici d'avoir une vue faucheur plus off). Encore une fois c'est une video faite sur Agra pour montrer le jeu developpé par Falckor dans les fights Agra.

Dans un tout autre genre, j'ai préféré (ca va hurler mais osef) une ancienne video No Skill avec un pov sur Spn en barde où il y a un passage plus qu'intéressant à Emain où le grp gère un bus Mid (2 ou 3 fg). Le pov barde permet de bien voir le taff de Laruku en interrupt en complément du taff de Spn. C'est moins long, la video permet de voir tlm donc le teamplay du grp bref, c'est autre chose et c'est nettement plus plaisant que 30 min d'interrupt d'un faucheur ou n'importe quel tank. Je sais bien que le rvr n'a plus rien a voir today, encore plus sur Agra, mais quite à voir de l'interrupt je prefère le voir de cette facon là.
Citation :
Publié par Nabu
je suis mort de rire IRL

le jour ou 95% des péons qui blabla sur le teamplay de falckor arrive a sont niveau, je stop daoc.

tien je rajoute :

1 certain parle mais vois pas les RA use en face ou ce qui ce passe dans le combat, il regarde juste si le faucheur fait sont role principal ou pas ...

2 ce n'est pas une vidéo de compo fixe je croit ? ...

3 certain parle de sont soit disant role, mais a mon avis il on pas comprit sont role dans les figths oO
ololzz²²mdrirl kikoo

En fait le faucheur a pas vraiment de rôle dans un fight, il interrupt, il assist , il bg ... donc t'a peut être pas compris non plus ...
Après on est sévère mais c'est pour lui, si il post sa vidéo ici c'est pour les critiques, si c'est pour qu'on dise tous : ouais trop bien ta vidéo je kiffe bizoo ciao ++ ca l'aide c'est sur...
Après pour traiter 95% des types qui critiquent de péon, faut être assez limité (put... de limité, je me lache c'est trop dur =( )
La vidéo est pas super intéressante a mon avis on voit rien d"exceptionnel, faudrait une vidéo de faucheur en petit comité genre duo /trio ou la il est vraiment énorme. Perso je verrais bien un duo faucheur / cleric smite
Citation :
Publié par Aripha
Bah si il a le même rôle que tous les tanks depuis un bon moment déjà... interrupt bot pendant que les magos font le deal et avec un peu de chance il leech un frag :x
Et ce d'autant plus avec 3 rk.
Ouin ouin dark age of mago
la seule chose que j ai a redire c'est qu'avec un barde comme medo et un druide comme mina (niveau interrupt les deux) c'est que tu cherches pas plus a deal, perso c'est un plaisir quand je joue la champ dans le groupe j'ai juste une cible a focaliser en interrupt et pas 2/3(comme bien souvent avant et quand il y avais deux hybrides en trois tank c'etait la mouise) donc ca me permets de me concentré sur une seule personne a interrupt (voir meme 0 a interrupt depend du nombre de bot en face ) et une seconde a deal
Citation :
Publié par Taftaf
ololzz²²mdrirl kikoo

En fait le faucheur a pas vraiment de rôle dans un fight, il interrupt, il assist , il bg ... donc t'a peut être pas compris non plus ...
Après on est sévère mais c'est pour lui, si il post sa vidéo ici c'est pour les critiques, si c'est pour qu'on dise tous : ouais trop bien ta vidéo je kiffe bizoo ciao ++ ça l'aide c'est sur...
Après pour traiter 95% des types qui critiquent de péon, faut être assez limité (put... de limité, je me lache c'est trop dur =( )
La vidéo est pas super intéressante a mon avis on voit rien d"exceptionnel, faudrait une vidéo de faucheur en petit comité genre duo /trio ou la il est vraiment énorme. Perso je verrais bien un duo faucheur / cleric smite
c'est pas vrai il sert d'intérupt ? woot je croyez qu'il était spe drain moi et qu'il pouvais OS tout le monde sous @3rk mana , ça va changer quoi un faucheur en duo ? il va faire quoi de + comme rôle mise a part bg son heal si agro et foca sur + de deal que d'intérupt ?

et sinon clerc ça joue pas sur hib, et la vidéo parle pas de camlan

et pour finir des critiques useless comme il tape pas les tip sous Bof ou il deal pas les deux mago, il préfère run hors los pour revenir drain c'est nul, c'est pas des critiques pour moi c'est des péon qui savent pas play ctou.

les avis sont différent, tu pense ce que tu veut, si tu trouve des meilleure faucheur sur broc donne moi les name stp
Franchement decu , je m attendais a mieux :/

Tu faits des trucs assez enigmatiques : comme lacher des cibles quasi dead , parfois on a mechament l impression que tu run +- dans le vide , t a l air limite perdu , des targeting qui sembles aussi quelque fois assez hasardeux

Le point le plus "marquant" est le manque cruel de toogle

En fait je comprends pas trop ton role dans le groupe , je supposes t a un gameplay orienter disturb ( heureusement vos magots ont un deal de psycho pasque sinon sa sembles leger en damage deal vu que finalement tu deal quasiment jamais )

Sa a l air de gerer le disturb chez vous , ptet tu pourrais jouer plus offensif, les instant + lancer d arme et autres devant suffire ( ptet pas tout le temps mais clairement ici sur la majorite des fights ton disturb sembles quand meme faire redondance avec le taf de vos soutiens assigner a cette tache )

Bien que tu maitrises le perso , t a pourtant des choix parfois assez etonnant ( stun cote plutot que stun dos , lachage de cible a moins de 5%,j trouves sa zarb en ayant que 2 tank devant de les mettre chacun en ffa et de quasi jamais s assist mais bon

Pis je saurais pas trop d ou sa vient mais t a un style de jeu qui parrait "mou" ( les musiques ultra soporifiques doivent jouer )
ba falck a toujours jouée son faucheur en castant bcp on sent le passif majoritairement casteur.
Pour prendre accid lui est bcp plus bourrin et assez orienté tank ( @Ouin ouin sont ou mes heal la ;p ).
C'est différent après dire que l'un vaut mieux que l'autre j'en sais rien.

Pour ce qui est des courses heratiques je m'en fais pas, doit y avoir pas mal d'info qui circulent sur le ts( ah ouais oublie pas de tougelle comme un fou sur la prochaine... ça fait bien )
alors pour le lâchage de cible a 10% quand sur un TS on lui geule de revenir sur un agro ou de venir en full assist sur une cible plus importantes ... y'a des priorité.

par contre on a parler avec ozur et il est vrai que le fait d'avoir mal choisit certaine musique rend la vidéo plus mole.
Citation :
Publié par Nabu
c'est pas vrai il sert d'intérupt ? woot je croyez qu'il était spe drain moi et qu'il pouvais OS tout le monde sous @3rk mana , ça va changer quoi un faucheur en duo ? il va faire quoi de + comme rôle mise a part bg son heal si agro et foca sur + de deal que d'intérupt ?

et sinon clerc ça joue pas sur hib, et la vidéo parle pas de camlan

et pour finir des critiques useless comme il tape pas les tip sous Bof ou il deal pas les deux mago, il préfère run hors los pour revenir drain c'est nul, c'est pas des critiques pour moi c'est des péon qui savent pas play ctou.

les avis sont différent, tu pense ce que tu veut, si tu trouve des meilleure faucheur sur broc donne moi les name stp
Un faucheur en duo ctun monstre, vu que y'a pas d'assist en face il craint beaucoup moins, et pourra se lacher au cac, et un faucheur en 2 v2 au cac, tu pleures
Sinon j'ai pas critiqué le fait qu'il tape pas les types sous bof, j'ai même trouvé ca intelligent de sa part.
Sinon ceux qui critiquent le toggle dites pas n'imp, quand vous jouez un truc qui se joue a deux boutons sans regarder l'écran @stick / anytime ok, mais avec que des styles positionnels t'a autre chose à faire..
Thumbs up
Dans l'ensemble la vidéo se regarde, j'aime bien, le choix des tracks colle bien aux fights.

Néanmoins, il t'arrive de faire des déplaçements très "space", on se demande ce qu'il se passe, c'est pertubant en tant que spectateur



PS : tu utilise quelle UI ? (ok trouvé, MXNS )
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon ceux qui critiquent le toggle dites pas n'imp, quand vous jouez un truc qui se joue a deux boutons sans regarder l'écran @stick / anytime ok, mais avec que des styles positionnels t'a autre chose à faire..
Justement non , avec les 2 stuns si tu restes sur la cible y a moyen de toogle la cam )

C est pas "pour faire bien" sa aide enormement quand meme , specialement sur les persos qui ont acces a des insta pour disturb , pasque la on se demandes parfois ou il va
tout dépend si tu veux tomber ta cible, juste interupt, just la stun, ou faire de l'interrupt multiple.
le toggle en permanence je trouve ça inutile, y a des moments où la situation bouge pas/peu. d'autre part j'ai souvent toutes mes cibles affichées à l'ecran quand il faut vraiment inteurpt car je passe au cast
alors oé ça aide pas le spectateur mais moi ça m'avance pas de full toggle.. reflexion et TS suffise en jeu.

enfin ne vous inquiétez pas je suis jamais perdu même si ça parait brouillon: je joue pas au pif. :P

en parlant de TS! c'est vrai qu'il y a des évidences qui n'apparaissent pas pour vous qui n'avez pas le TS, nombre de fois je back choper une cible annoncée par les casteur (les mages qui rush principalement) BG CC on s'assist, barde qui remez on tente de tomber un truc avec les tank, barde NS on prend le relais etc ..
mais bon vu notre TS c'est pas pour aujourd'hui xD


Feuille, je trouve que je cast même pas suffisamment, je suis top craintif sur l'interupt je pourrai faire bien plus de dégâts en m'évitant d'aller au cac taper de la BT. :/ mais ça c'est peut être pas clair pour tout le monde, oui vw ça deal au drain (surtout avec 3rk. xD) peut être que les joueurs d'en face s'en rendent plus compte. je me prend souvent des zo/pet theu dès l'inc.. e pense pas que ce soit à cause de l'aoe maladie..
Nan c''est parce qu'en face ils voient un truc qui cast et ont comme réflexe d'interrupt
Un faucheur ca deal au drain, mais perso je deal beaucoup plus à la faux meme en switch
Citation :
Publié par Nabu
alors pour le lâchage de cible a 10% quand sur un TS on lui geule de revenir sur un agro ou de venir en full assist sur une cible plus importantes ...

La plupart du temps
Citation :
Publié par cosmic
La plupart du temps
c'est bien ce que je dit behe c'est plus important de venir aider plutôt que finir une pauvre cible useless
Citation :
Publié par Falckor
mais bon vu notre TS c'est pas pour aujourd'hui xD
Ça ne manquerai pas de saveur, à défaut d'être aussi clean qu'un TS Léviathan ou Ténèbres, ça pourrait toujours devenir culte à l'instar de Kobsfever.

Le TS fait partie des choses qu'il reste à travailler.
la seul difference reel entre deal au drain ou au cac c'est que au drain c'est en general tres constant et le plus souvent healable alors que le coup a gros gr qui proc avec un bon critik ca surprend souvent (voir son mage faire 70> 10 ca fait quelque frayeur)
pour le reste a mon avis il deal plus sur soutien au drain surtout avec 3rk comme il le dit

sinon je pense que falckor a bien resumez son jeu et que a trop togle on vomi ):
neanmoins le lachage de cibble a 10 voir 0% (kikou le caba dame ) ca fout limite les boules pour le faucheur

sinon je resteerai toujours impressionez que personne ne focus le pauvre luri champion qui a l'air de bien faire chiez son monde devant assez trankillou en plus
alors qu'il me semble la cible a abbatre en prioriter et surtout vu son avancez dans le fight

enfin comme dit dans pas mal de post les soutien on vraiment l'air pas mauvais
meme si ca m'etonne pas trop (pour avoir croiser quelque mois hub en clerc et mina en sorc )

yyop en dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés