[Estim]Plus belle tofu fou de tous les temps

 
Partager Rechercher
Voila le probleme que me pose la FM c est que les runes pour remonter l agi doivent etre couteuses si je veux une tofu avec un jet potable. De plus je suppose que meme si c est le plus mauvais jet possible , le pm risque de sauter facilement , donc bon j aimerai savoir quel est le risque etant donné que c est le plus petit jet possible que le pm saute, et au bout de combien d agi remonté?

Voila encore merci pour ces fabuleuses estimations : )
Bonjour,

à chaque échec de fm, tu as une chance sur 10 de perdre ton +1PM.
Poure remonter l'agilité, je pense qu'au début, tu as entre 1 chance sur 10 et une chance sur 20 de faire une échec.

Bref, pour arriver à 10-20 en agi, tu as déjà une chance sur 10 de perdre ton PM. Alors pour remonter l'agi à 100, tu vas le perdre à tous les coups...
Non , le but c est plutot de la monter aux alentours de 20/25 agi , histoire de pouvoir la revendre aux alentours de 18/20.000k pour en recraft un autre.
Qaunt au prix des runes vous pourriez m indiquer?
Citation :
Publié par Morgroth
Bonjour,

à chaque échec de fm, tu as une chance sur 10 de perdre ton +1PM.
Poure remonter l'agilité, je pense qu'au début, tu as entre 1 chance sur 10 et une chance sur 20 de faire une échec.

Bref, pour arriver à 10-20 en agi, tu as déjà une chance sur 10 de perdre ton PM. Alors pour remonter l'agi à 100, tu vas le perdre à tous les coups...
J'ai fait a peut près 200 modif sur ma tofu fou sans perdre mon PM,
alors soit j'ai la chance de yoy
Soit t'est stats sont fausses...

Je suppose que c'est plus la 2eme hypotèses...
Ah c est deja plus sympa , mais en meme temps si j ai bien compris , a 1/10 de claquer le pm , ca laisse 90% de chance de pas le casser. En meme temps j ai quand meme reussi a tirer +1 agi :/ donc la chance sur 10 elle est pour moi a tous les coups

Sinon pour le prix des runes pour remonter l'agi, qui saurait les prix?
Les runes Age valent environ 30k/u.

Perso j'en ai crafté une et je l'ai ramonté à 68 sans perdre le PM (elle était à +4 )

Mais fais attention car à chaque EC les malus force, chance et intel augmentent, donc celà fait des jets non-naturels ce qui augmente le taux d'EC

Bonne chance à toi
Citation :
Publié par Morgroth

Bref, pour arriver à 10-20 en agi, tu as déjà une chance sur 10 de perdre ton PM. Alors pour remonter l'agi à 100, tu vas le perdre à tous les coups...
Je lance un dé 6 fois j'ai combien de chance de tomber sur un 1 ? une chance sur 1 ? ^^ je crois pas moi
Moi je tenterai la FM jusqu'a 85. De toute facon tu n'as rien a perdre.
Au debut les echecs sont vraiment rares (genre 1/50)... A partir de 70 ca devient chaud, et 85 est atteignable. Au dela, tu prend des risques mais ca peut marcher...

Xa, mage 100 de baton.
pour avoir des runes age ( agi je croie ?) tu achéte des cruelle dague d' elorie et tu les brise. tu aura des runes ( pas sur à chaque fois) :
-age
-fo
-do
-vi

ps : il se peut que je me trompe sur certaine runes mais les rune pour l' agilité tes sur d' en avoir.
Citation :
Publié par Kamela
Oui a ta place autant essayer de tenter le coup (joli pléonasme...) après essaye de la monter au maximum mais pas trop risqué non plus...
arrete tu me rappel ma prof de francais
sinon au bout de 3elories ou 4tu devrait avoir assez de runes a mon avis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés