[Dessin]Inachevé

Répondre
Partager Rechercher
Je tenterai de le finir de retour de vacances, je vois bien quelques flagellants en guenilles derrière.

@ Vendetta : je note, la taille d'un pied humain fait environ la taille d'un avant-bras, je vérifierai sur mon dessin .


Ah, et puis faut que j'étudie les pattes d'ours. Parce que je rame sec, ca a une forme assez particulière en plus je crois.
WoW !(sans mauvais jeux de mot )


Pas fini, mais déjà super beau

J'adore touts les petits détails, inutil, mais ayant leur charme


Pour le pieds, il est pas assez épais en fait, la longueur est convenable, mais on a l'impression que l'élu la piétiné
Pour les pattes d'ours, tu met deux trois feuilles mortes et un tronc d'arbres, et plus besoin de les faire
très beau pour l'étape où il en est mais..

il n'a aucun symbole de sigmar, la comète à deux queues, ou même de crânes, très présents dans l'imagerie impériale en générale. A partir des croix, tu peux toujours rajouter un symbole par dessus, ça fera un peu plus chargé, c'est pas mal quand c'est très chargé pour les impériaux de toutes façons.

edit : j'avais pas vu le crâne sur la bannière et à la ceinture, mais je pense toujours que c'est insuffisant pour montrer son allégeance
Je partage l'avis de Vendetta, je trouve cela étrange qu'il soit en armure complete mais qu'il porte des chaussures style chaussures de la haute' alors qu'il était apparemment partie en guerre, enfin j sais pas moi je partirais pas en guerre en escarpin

sinon j'adore ton style
Vraiment pas mal pour un dessin pas terminé.
Mais pour ma part, je trouve qu'il est un peu maigre.
Faut peut-être pas que tous les gars de warhammer soient comme dans WOW, mais lui, il parait quand même assez faible physiquement, alors que les prêtres de Sigmar, c'est pas n'importe qui quand même ^^
Je trouve aussi qu'il fait un peu maigrichon même si il a pas l'air bien.Mais sinon c'est déjà sympa pour un dessein pas terminé.
Très sympa, la posture est vraiment chouette.

Comme ça a été dit je trouve certains membres, notamment les articulations, un peu petite, cheville, coudes, poignets, il paraît super filiforme avec un buste de bûcheron.
Citation :
il paraît super filiforme avec un buste de bûcheron.
C'est parce que c'est un Bidauchon en fait, grand buveur de bière toussa ... (désolé )

très joli dessin sinon
Très joli dessin, j'aime beaucoup même si pas fini. J'aime surtout les détails qui tuent (popo harnachée à l'ours, le livre collier, les runes magiques autour de la main et du livre, la ceinture etc...)
Par contre je trouve également qu'au niveau proportion le buste est un peu massif par rapport aux membres, et il manque un peu de relief (le buste).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés