LOTRO déjà dépassé graphiquement?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
C'est surtout pas un MMORPG
Et alors sous prétexte que c'est un autre type de jeu, il se doit être moins détaillé?



Et j'ai déja dit que c'était GUILD 2, et le jeu à 1 ans
Et puis être au top du graphisme n'est pas la seule qualité d'un jeu.

La qualité du graphisme n'est pas la première raison qui m'attire et me maintient sur LOTRO. Il y a l'ambiance général, les joueurs ....
Citation :
Publié par Madawc
Et alors sous prétexte que c'est un autre type de jeu, il se doit être moins détaillé?
C'est surtout que les différents types de jeux s'adressent à des joueurs n'ayant pas les mêmes types d'attente.
Un MMO, comme son nom l'indique, doit être ouvert à la plupart des joueurs, donc
optimisé en fonction.
Quand tu regardes des jeux qui sortiront l'an prochain puis ton PC qui a deux ans et qui ne les fera jamais tourner, tu te dis que la démocratisation des jeux a du bon parfois, cela permet à une plus grande masse de jouer, tout en n'excluant pas les milliardaires
__________________
Vivre pour l'épée et mourir par elle.
C'est la loi de la jungle Les technologies évoluent les jeux aussi

A partir du moment où un jeu sort il sera dépassé par d'autres projets... Je veux dire on peut aussi comparer les graphismes de Stargate World avec ceux de LOTRO tant qu'on y est... mais faut voir aussi quand il sortira derrière...
C'est effectivement superbe !!!

Pour autant, je trouve LOTRO magnifique aussi (sauf après 10mn vu que mes bonshommes et les décors ont des trous dedans eux un peu partout mais bon, ça donne un genre... )
Citation :
Publié par Madawc
Et alors sous prétexte que c'est un autre type de jeu, il se doit être moins détaillé?



Et j'ai déja dit que c'était GUILD 2, et le jeu à 1 ans
Pourquoi tu mélanges des screens de Settlers 6 qui n'est pas encore sorti (les 3 vignettes de gauche), avec 2 vignettes de Guild 2 (l'intérieur de la taverne) ? En plus les super graphismes montagneux que tu ventes, s'est sur les vignettes de Settlers. C'est pas du jeu.
Citation :
Publié par Madawc
Et alors sous prétexte que c'est un autre type de jeu, il se doit être moins détaillé?
Car dans un MMORPG rentre la notion de mouvement non scripté que sont les joueurs.
Ce qui fait que si tes textures sont trop lourdes ta carte graphique ne va pas suivre si a un moment tu arrives dans une ville avec 100 joueurs devant toi.

Avec des textures plus épurés tu geres mieux cette difficulté c'est pas plus compliqué que ca.

De plus avoir des détails comme au dessus c'est bien beau mais si ya 10% des joueurs qui peuvent jouer en HD ca doit etre le grand max.

On change pas de PC tout les mois non plus.
Citation :
Publié par dervic
Car dans un MMORPG rentre la notion de mouvement non scripté que sont les joueurs.
Ce qui fait que si tes textures sont trop lourdes ta carte graphique ne va pas suivre si a un moment tu arrives dans une ville avec 100 joueurs devant toi.

Avec des textures plus épurés tu gères mieux cette difficulté c'est pas plus compliqué que ça.

De plus avoir des détails comme au dessus c'est bien beau mais si ya 10% des joueurs qui peuvent jouer en HD ça doit être le grand max.

On change pas de PC tout les mois non plus.
Nan franchement dire que lotro est dépassé par un jeu offline c'est un peu abusé, les mmorpg vise le plus de personne possible, donc pour avoir accès au maximun de personne qui veulent joué en bonne résolution tu peux pas faire des graphismes de tarrer. Ou alors une bonne partie des joueurs va joué en résolution moyenne.
Je vais fair simple :

1- Tu compare les graphisme d'un jeu classique à ceux d'un MMORPG, c'est un peut facile...
2- Je trouve LOTRO plus plaisent que ce qui est représenté sur les screens que tu nous montres.
3- Ce sujet n'a aucun intérêt (et je me demande même pour quel raison j'y répond ^^)
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Pourquoi tu mélanges des screens de Settlers 6 qui n'est pas encore sorti (les 3 vignettes de gauche), avec 2 vignettes de Guild 2 (l'intérieur de la taverne) ? En plus les super graphismes montagneux que tu ventes, s'est sur les vignettes de Settlers. C'est pas du jeu.
Merde ta raison je me suis C**er dessus avec les trois premier!
c'est bien settler 6, pour les trois premiere dsl.
Mais si on compare le décor de l'auberge et de la cuisine avec ceux de LOTRO on voix tous de suite la diff. sur les détails(du moins sur la richesse des décors).
Citation :
Publié par Madawc
Il demande moins de configue que LOTRO
ha ... et ce n'est pas un MMO
la réponse est là : les mmo seront toujours moins bon graphiquement que d'autres jeux...
Il faut comparer entre mmo^^
Un beau jeu ne fait pas un bon jeu... Pour preuve les notes de ton jeu ^^
Mais bon c'est un peu HS.

Encore une fois les contraintes d'un MMORPG et d'un jeu Solo ne peuvent absolument pas être comparé. LOTRO est très beau pour une MMORPG.
Et d'une je ne trouve personnellement pas les graphismes de ce jeu beaux.

Il y a de grands étendues certes mais elles font artificielles et fades et très dessin à l'aquarelle.
Les vêtement des crafteurs on dirait tout à fait des sacs plastiques dans la texture... quand aux interieurs, il manque cette magie et ces effet de lumière qui les rendent si vivant dans Lotrol.
Enfin si c'est ça qui vous botte allez y, ces graphismes ne sont absolument pas mon style. (question de goûts)

Et de 2 , d'autre jeux sont ou seront peut être plus beau , plus dynamiques, plus tout ce que vous critiquez dans Lotrol, mais aucun ne se déroulera dans la terre du milieu ce qui réduit, pour ma part et sans doute aussi celle de nombreux passionnés de l'univers créé par Tolkien, l'intérêt de ces jeux "meilleurs" à 0.

Pour moi ce post n'est qu'un nid a Troll sans intérêt.
Ce que l'on peut faire c'est comparer Vanguard à Lotro sans parler de beauté qui est subjectif.

Vangaurd a des textures plus riche, plus détaillé mais demande des performances du PC largement au dessus de lotro, sans compté que si tu as plus de 10 joueurs dans le coin, le FPS en prend un coup.
A coté Lotro as des texture plus simple mais permettant de faire du PvMp à plus de 40 joueurs sans un PC de folie.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kronyr11.jpg
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
Je suis dsl mais quand je voie des roches aussi mal détaille(option graphique au max) par rapport à un tronc d'arbre qui est bien représenté, sa me casse l'ambience.
Et je ne parle même pas des montagne près des portes de thorin qui sont représenté au plus simple possible, au point au les traces de pas dans la neige sont inexistante.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00053.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 158,5 Ko
ID : 19913   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00055.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 168,0 Ko
ID : 19914   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00056.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 242,6 Ko
ID : 19915  
un petit exemple sur ton fameux The Guild 2 :

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/75/40/ME0000754093_2.jpg

http://qbix.free.fr/imgs/1-2.jpg

Vachement mieu en effet.....


http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/75/40/ME0000754094_2.jpg

http://qbix.free.fr/imgs/2-2.jpg

Ouaaaaaaaa !

Enfin bon.. je pense que tu n'a pas pris le bon exemple. de plus dans The Guild 2 (comme dans bien d'autre jeux) les devs cachent la pauvreté des textures par un effet de Blur bien abusif...
Mais quoi qu'il en soit on ne peut pas comparer les graphisme d'un MMORPG à ceux d'un jeu dit "normal".
C'est un MMO, les deux moteurs ne sont pas comparable, sinon tu peut prendre Crysis ou UT3.

Le pubic n'est pas non plus le même.
coté config il ne faut pas sortir quelque chose de trop gourmand, sinon t'es captures commercial ne seront pas les même que dans le jeu, ca va rapidement saouler tout le monde (vanguard ?).
Citation :
Publié par SpaceCowboy
C'est un MMO, les deux moteurs ne sont pas comparable, sinon tu peut prendre Crysis ou UT3.

Le pubic n'est pas non plus le même.
coté config il ne faut pas sortir quelque chose de trop gourmand, sinon t'es captures commercial ne seront pas les même que dans le jeu, ca va rapidement saouler tout le monde (vanguard ?).
en parlent de ça, j'ai bien peur qu'il ce plante avec AoC. Faut que leur moteur soit vraiment bien Otimisé pour que les personnes ne possèdent pas une grosse config puissent en profiter.
Enfin en même temps c'est Funcom donc je leur fait tout de même bien confiance
euh ...
je pense que tu devrais régler les détails graphiques sur ta machine, et acheter un nouvel écran, car, très sincèrement, les screens que tu montres sont moins jolis que Lotro sur ma machine.

(écran 16/10e 22" , GeForce 7900GT 512Mb, 1680x1050, tout à fond sauf antialias 4x (réglé en 2x))

Dans cette configuration , c'est magnifique.

Bref, il n'y aucun souci à se faire sur l'avenir graphique de Lotro, il est encore bien devant ses concurrents.
Citation :
Publié par Madawc
Mais si on compare le décor de l'auberge et de la cuisine avec ceux de LOTRO on voix tous de suite la diff. sur les détails(du moins sur la richesse des décors).
perso je vois du tout la différence. De plus je trouve les auberges de Lotro aussi détaillées, voire mieux (effet de bloom)
(suffit de voir certains intérieurs de Bree, ou l'Auberge Abandonnée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés