proposition pour fusion serveur francais

Répondre
Partager Rechercher
Il y a déjà eu des jonctions (fusions) de serveurs : Brocéliande avec Ys, Orcanie avec Carnac, etc.

La population est pour le moment suffisante. Je pense qu'une dernière et hypothétique jonction serait plus problématique qu'autre chose et entraînerait une surpopulation - avec retour des difficultés de connexion entre autres.
et d'une de plus. Bientôt il y aura autant de post/sem sur la mort de daoc que sur une demande de fusion ultime des serveurs .

Comme dis ci-dessus, il y a pour le moment assez de monde sur chaque clust.
Etant aussi 1 petit peu logique et pas naif sur ce point (tout du moins), je suppose que dès que la population total des serveurs français permettra à goa de penser à une fusion, nous seront informé (et je suppose aussi que ce sera mis en place sans sondage pour le coup).
Citation :
Publié par Azardh
Je pense qu'une dernière et hypothétique jonction serait plus problématique qu'autre chose et entraînerait une surpopulation - avec retour des difficultés de connexion entre autres.
Il y a 4 serveurs français. Clusterisé ou pas, il y a 4 X 2500 places ( il suffit d'aller sur le site officiel pour le voir).

Si tous les serveurs était clust, il y aurait 10000 places, pas 2500 hein. C'est pour ça c'est ça s'appelle une Clust, et pas une simple fusion de base de donnée

La même pour hypothétique. Je vois pas en quoi c'est hypothétique. On y viendra forcément. Est-ce le moment ? P'te pas encore. Mais ça vient, tranquillement, on a p'te encore quelque mois de surcis, mais à la rentrée, je pense qu'on sera contraint d'y songer sérieusement ( enfin, part "on", j'entends ceux qui seront encore là ! ) .

Citation :
Publié par aterus
pas besoin de clust pour le moment , les bus sont encore assez gros en soirée , crois moi
Ca dépend sur quel royaume ( et que clust). Sur Mid/Kernyw ( tin les deux clusts on a des nom pourri, enfin, au moins y a pas de jaloux :s) y z'ont un bonus rvr 10%, en général c'est le début de la fin ça !

Edit: s'pa Katatruc, c'est Kattratruc, ou Kattraouech. Ecorche pas les noms stp !
En tant que Mid/Ker je suis pour, c'est désespérant de jouer là-bas.
J'attend cette clust avec impatience pour rejouer mes persos Mid.


En attendant je buss sur Hib/Katatruc
Citation :
Publié par bejarid
Sur Mid/Kernyw ( tin les deux clusts on a des nom pourri, enfin, au moins y a pas de jaloux :s) y z'ont un bonus rvr 10%, en général c'est le début de la fin ça !
Si je dis pas de betises, ca fait un moment qu'on a les 10% sur Mid/Broc hein ^^ c'est toujours pas fini.
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Si je dis pas de betises, ca fait un moment qu'on a les 10% sur Mid/Broc hein ^^ c'est toujours pas fini.
Désolé, la ZF brocéliandaise n'existe plus, elle s'est finit avec la clust, et depuis, on a 5%.

Edit: En cas de clust, les Kernywiens ( aie!) seront aussi encore là, dans la clust Lflejhskdgfhefk. On tourne en rond!
A priori on a du déjà un peu tous répondre sur le sujet dans ces autres sujets ?

https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=712634

Sinon au vu de la dynamique actuelle, ça va très bien, les vacances scolaires arrivent, on verra alors qu'elle population de quel serveur est le plus en vacances loin des claviers.
Tout dépend le point vue.

Pour ceux venant d'Albion/Hibernia Kattraeth il est clair qu'il est inconcevable d'augmenter encore leur population bien suffisante ...
Mais quand on joue sur Midgard Kernyw, la communauté est quand même très restreinte et du sang neuf ne pourrai faire que du bien :/

Pour info la population totale des serveurs Français en heure de pointe est sensiblement la même que la population de la clust Allemande déjà existante et regroupant Stonehenge/Dartmoor/Logres.
Donc tout est envisageable même si de mon point de vue, lancer la clust totale serai pour le moment trop prématuré.
Tien encore un post de Clust, y en avais pas encore eu cette semaine


Non pour le clust, y a assez de monde comme sa sur Kattraeth, on verra sa dans un ans ou deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés