Revenir / Commencer DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Avec un amis nous voudrions recommencer un personnage à DAoC. Enfin on peux carrément dire commencer car nous n'avons eu que des persos petit levels après un cours passage. (Nous avions dut nous arrêter pour les études.) Je vais monter un empathe sun et lui un faucheur sur Hibernia/Orcanie.

Donc j'aurais quelques petites questions.

1) Le leveling semble plus simple qu'avant, pouvons nous espérer up 50 en une semaine avec un gros temps de jeu ? A savoir sans PL vu qu'on connait personne et avec nos deux classes pas très complémentaire.

2) Nous nous sommes arrêter à Cata, DR et LotM sont-ils [B]indispensables ?[/B]

3) Est-il facile de monter ML10 ? J'entend par là, y'a t-il toujours des rush ML fréquents ?

Merci de vos réponses.
1/ oui, il y a des outils pour maintenant (quetes,instances, zones "xp boostée")

2/ DR: tu perds: du contenu, les CL1 à CL5 (petits pouvoirs non indispensables: petits buffs, si tu n'es pasovate, petit DD, petits styles d'armes si tu es mage ET augmentation de PVs et mana), l'arme de champion, la possibilité de loot toi meme les OTDs de l'extension (ils sont echangeables)
LoTM: tu perds: du contenu PvE et PvP (le labyrinthe etant encore une zone pvp mais ca ne durera pas), les CL6 à 10 (entre un perso CL0 et un perso CL10 tu dois aoir 150pvs pour les mages et 300 pour les tanks je pense) et la possibilité de loot toi meme les otds de l'extension (echangeables)

3/ oui, de plus l'accès aux ml a été simplifié et faisable en petit comité (1à 2 fgs)
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Bonjour ,je suis dans le même cas que PionbA mais j'ai d'autres question

1/ Les CL sont faisables a quelles level et peut on les faire en duo? (Mda et Heretique)

2/ Lotm et une extension pour level 50 minimum ou on peut aller avant ? si j'ai bien ca rajoute qu'un seul labyrinthe mais immense?

3/ c'est quoi les OTD et les mythirien (ortho?)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Eracles
Bonjour ,je suis dans le même cas que PionbA mais j'ai d'autres question

1/ Les CL sont faisables a quelles level et peut on les faire en duo? (Mda et Heretique)

2/ Lotm et une extension pour level 50 minimum ou on peut aller avant ? si j'ai bien ca rajoute qu'un seul labyrinthe mais immense?

3/ c'est quoi les OTD et les mythirien (ortho?)

Merci d'avance
1/ On peux activer les CL's au niveau 50, en faite, tu reçois de la clxp quand tu reçois de l'xp. Plus tu gagnes d'xp, plus tu gagne de clxp.

2/ On peux aller dans le laby même au level 1, mais c'est une zone RvR et les mobs sont level 50+. Oui, le Labyrinthe est très grand.

3/ Les OTD sont des items que tout le groupe obtient lorsque tu tu un named ( boss ). Les mythiriens sont des items qui te donne des petits bonus dans un slot spécial, comme un regen endu, un decap de 8 qui permet de décaper a 109, un decap resist etc.
Citation :
Publié par Ghalith`
1/ On peux activer les CL's au niveau 50, en faite, tu reçois de la clxp quand tu reçois de l'xp. Plus tu gagnes d'xp, plus tu gagne de clxp.

2/ On peux aller dans le laby même au level 1, mais c'est une zone RvR et les mobs sont level 50+. Oui, le Labyrinthe est très grand.

3/ Les OTD sont des items que tout le groupe obtient lorsque tu tu un named ( boss ). Les mythiriens sont des items qui te donne des petits bonus dans un slot spécial, comme un regen endu, un decap de 8 qui permet de décaper a 109, un decap resist etc.

Deja merci beaucoup pour ces réponses rapide

Donc les CLs ne sont pas des quêtes ? il faut juste xp tout bêtement?

Donc le laby c'est un peut comme les abysses non? et les named sont faisable a 2 ou faut un groupe costaud?

Derneire question pour les chevaux? c'est a quelle level qu'on peut en acheter et combien ca coûte ? peut t'on les customisés?

merci encore
les niveau de champion demandent "juste" d'xp oui tu peux le faire comme tu veux (rvr, quete, bashing de monstre) mais mythic a également rajouté des quetes pour aller avec qui donnent beaucoup d'xp mais qui demandent d'etre niveau 50
Donc si tu as déja fait tes quetes normales et que tu voudrait faire l'xp via des quete quand meme, c'est possible.

Oui ca ressemble aux abysses, mais il y a plus de monde dedans (vu que c'est ouvert tout le temps), pour les nommés, ca va dépendre, ca va de la bestiole solotable a a la bestiole demandant un groupe assez solide. Cela dit, c'est prévu pour ne jamais demander plus d'un groupe, mythic voulait éviter de refaire un toa ou il faut etre 40 pour avancer.

Pour les chevaux, actuellement, le premier est niveau 35 et les palier suivant sont 45 et 50 mais dans le patch qui arrive, ils en rajoutent un au niveau 10
Les chevaux a partir du 50 sont "customisables", tu peux choisir un type de monture et l'équiper
Merci beaucoup SSiena

J'ai une dernière question

J'ai vu qu'on pouvait avoir une armes épiques avec les CLs , comment fait on pour l'obtenir ? c'est une quêtes ? faisable en solo?
Comment on utilise els feux de camp? : D /use marche pas
Merci encore et désolé
Bienvenue sur Albion ( cool ca va faire des rps en plus ) ...

Je suis content je trouve que la communauté daoc a bien participe pour ce post , pour une nouvelle tête ... ...

....Gg la communauté

( après j'aime pas Albion c'est pour ca que je suis sur mid ) ...
Je me demandé un truc en passant.

J'ai pas encore décider de revenir, mais j'y songe .

Voila j'avais arrêté à la sortie de ToA car le système mise en place avec cette addon ne me convenait pas.

Du coup j'ai arrêté, j'ai repris un mois et demi sur le server classic, ou j'ai monté un petit perso level 30 je crois.

Mais j'ai aussi 2 personnages 50 sur Brocéliande (un Sicaire et un Paladin)

Est il, selon vous, plus intéressant que je joue sur Brocéliande pour monter mes ML (car apparemment c'est indispensable sur ces servers) ou que je continue de monter mon personnage sur le server Classique.

Mon objectif perso c'est de m'amuser en RvR.

Bien sur j'aimerai prendre mes personnages level 50, car je les aime bien ^^ mais j'ai pas envie de passer des soirées à chercher des groupe pour faires les ML ou encore à me faire plumer en RvR ^^

(niveau addons j'ai Catacombe, la dernière est elle nécessaire ?)
Pour les MLs, ne t'inquiète pas, tu pourras les acheter avec des primes de royaume, pareil pour les parchemins et les artéfact.
Tout dépend donc du rang de tes personnages.
Sans ironie aucune, je trouve que le jeu n a jamais été aussi agréable a jouer!
Tu pop, t as toujours plien de truck a faire et ta pas forcement besoin d yell tes 3 000 000 milliard de copain pour faire mumuse ou d attendre 3h pour avoir un groupe qui va se décomposer en moins de 5sec après le premier /rel, pour rvr! Que du bonheur (et en plus ta les RoXxor qui pleure sur JoL a chaque nouvelle version et t explique pourquoi le jeu n est plus bien (il ne peuvent plus uniquement grace a leurs temps de jeu t exploser)! ).


(désoler mon expression et complètement nul ... faut que j aille dormir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés