SL bugg tous les soirs

Répondre
Partager Rechercher
Dès 18h00, SL est " inerte" = bande passante < 1kbits/sec; paquets perdus...
Je nage....sur place dans un océan tout BLEU !!! .et cela depuis lundi .....
suis chez FREE et ma connection testée est a +- 900 kbits/sec Voila ...
qui peut me renseigner ? C'est tres "énervant" !!!!
Merci.
Bon ben moi, il se déconnecte tous les jours entre 0h00 et 3h00 et la journée il y a toujours des mini coupures alors que j'ai internet !

Mais il crash grave souvent dans la journée
bonjour

Moi même souci je suis chez free, et des 20h passé jusqu'à 23h-minuit, je me connecte mes je charge pas et je suis souvent dans le sol, ce qui peut etre très interesant parfois, on y découvre de drôle de choses ^^
Je suis un peu étonné de vos problèmes....

Dans mon cas:

Je me connecte avec mon amie tout les soirs vers 21h, nous sommes donc a 2 sur la même ligne
et certes sl n'est pas super fluide (je parle du temps pour charger) mais ca plante très peu (souvent après un tp mais pas en dehors)
Et le lag est présent mais ca va.

Je me demande donc si sl est seul en cause dans tout ca .....
Vous devriez peut être fuir les endroits trop fréquentés aussi (l'area 51 en heure de pointe ca doit ressembler à Paris à la sortie des bureaux ).

voila je précise que ma connexion est sur le câble et en Belgique...
et que pour moi sl n'est pas le truc injouable que vous décrivez

Bon jeux
Bah moi pareil ca lagg un peu dans certaines sims, surtout au heures de pointes, mais rien de spécialement genant, y en a beaucoup qui doivent pas avoir bien configurer SL, ou qui n 'on pas un ordinateur assez puissant.
18h/23 c'est bien la tranche horaire des célibataires sans enfants ça ,
et c'est l'horaire ou il y a plus de monde comme a bien dit Gabrielle
moi je me log vers 22:30 et ça lag pas trop... je crash beaucoup ..mais je pense que c'est a cause de vista...vu que les seules personnes que je connais que crachent autant que moi sont sur vista aussi
Citation :
Publié par lady Ophuls
je crash beaucoup ..mais je pense que c'est a cause de vista...vu que les seules personnes que je connais que crachent autant que moi sont sur vista aussi
Aucun rapport non plus.
Je suis sous Vista depuis deux mois, j'ai crashé 3 fois dans cette période.

Je connais deux personnes dans SL qui crashent pour un rien, une sous Windows XP, l'autre sous MacOS X.
Je n'ai jamais autant buggé/ramé que depuis hier soir (vendredi). Je pensais que ça irait mieux aujourd'hui, mais je n'ai rien pu faire, même en journée.
C'est la première fois que ça m'arrive en 10 mois. Mon inventaire ne se charge plus entièrement, et déjà avec grand' peine. Les décors et paysages se chargent, mais pour mon avatar, c'est la galère totale.
Je sais que ça n'est pas le cas de tout le monde (bande de chanceux !). Mais c'est le cas de beaucoup d'après ce que j'ai entendu autour de moi.

Est ce que ça n'est pas plutot les ordinateurs ou la connection internet ? avec un ordinateur très performant, connection 8Mega, meme sous vista, et meme aux "heures de pointe", j'ai quand meme très très peu de problème. Ca charge vite, lag peu. Je crash de temps en temps, en moyenne une fois tous les deux jours, mais pas plus que les autres !
Trop de chance moi ??? ! Jamais de problèmes sauf les bugs normals quoi !!!

Bon jeu !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés