Binou

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 09:55 - Messages
Moi je suis dégroupe chez Alice !!! et j'ai pris un compte juste comme sa pour voir et il marche a merveille. je peut changer ... Lire la suite
Merci a tous j'ai récupérée mon sourire ;) car grade au vide cash ben tu refonctionne . Merci, merci ;) je connaissais pas le v... Lire la suite
7 June 2007 à 07:53 - Discussion
Bon ben voilà. Hier Second life c'est mit en maintenance, or depuis plus rien ne marche chez moi :( Je peux me connectée après... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 June 2007 à 00:35 - Messages
oki merci ;) je comprend mieux mummmm je pense que dans ses cas la je vais faires des merveilles ;) Bon je vous en dirai plus ... Lire la suite
3 June 2007 à 02:17 - Messages
Bon je me voie dans l'obligation d'avoir un 1024 m2 lol !!! Mais dites moi le loyer est de 5$US or comme je possède déjà celui... Lire la suite
Non j'ai payer l'abonnement annuel ;) Et je m'achète 8000 $L tous les mois pour faire se qui me plaît sur la SL plus le camp qu... Lire la suite
2 June 2007 à 22:55 - Discussion
Re bonjour, Voilà je suis quand même un peut déçue car je pensais que quand ils parlaient de primitives c'était les objets et... Lire la suite
2 June 2007 à 22:33 - Messages
Bon je RE juste pour vous annoncé que j'ai mon terrain et très heureuse c'est class ;) merci pour les aides précieuses ;) c'est... Lire la suite
oki merci ;)... Lire la suite
2 June 2007 à 18:08 - Messages
Bon alors je vais suivre la plus pars des commentaires pas le mettre je pense que pour le moment je laisse comme sa mes voisins... Lire la suite
2 June 2007 à 13:37 - Discussion
Bonjour a toutes et tous ;) Voilà ! Je voudrais savoir comment mettre NO ENTRY comme je voie dans beaucoup de terrains. Se ... Lire la suite
1 June 2007 à 22:03 - Messages
sur le terrain dont je vous parle c'est écris sa : "There is no Covenant provided for this Estate." se qui après traduction sur... Lire la suite
comment on peut savoir si l'on est sur le mainland ?la je cale lol !!!... Lire la suite
Merci a toi ;) Voilà se qu'il y a écris sur les renseignements du terrain : Nom : (M) FLAT GREEN LAND!! GREAT FOR BUILDINGDesc... Lire la suite

Jeux

Binou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Binou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Binou n'a publié aucune critique de jeu.