Sur mon terrain !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous

Voilà ! Je voudrais savoir comment mettre NO ENTRY comme je voie dans beaucoup de terrains.

Se qui veux dire interdire le terrain à tout le monde !
il suffit de cliker sur ces option de terrain ... il y a un onglet qui permet de restreindre l'accès de ton terrain a une liste de personne ... si tu ne met personne dans cette liste .. tu sera la seul a pouvoir y entrer
Le fait pas, c'est chiant!

Ca n'empechera personne regarder à l'intérieur ou d'entendre ce qui s'y passe, et ça ne fait qu'emmerder les gens qui veulent survoler.

Sinon dans les options de terrain, onglet Access
Pourquoi ne pas simplement mettre un no object/ no push sur ton terrain plutôt qu'un no entry? voir mieux un auto return d'une minute.

Les no entry ça gâche tout, imagine que tu est un véhicule comme un zeppelin (coucou saliah ^^), tu fait ta petite ballade sur la sim et PAF (le chien) tu te cogne le nez contre un mur invisible ça qui aura pour conséquence au mieux de faire perdre du temps a contourner le terrain, au pire, dismount et vol planer avec 25% de chance de perdre ledit objet.

Enfin je dit ça c'est juste pour une meilleure vision des sim
on peut aussi mettre une alarme - avec liste d'accés qui éjecte plus ou moins vite les intrus (c'est toi qui programme le temps de présence autorisé, la liste, la surface a protéger, etc)
Rio (quelque soit la version !), Nibb, j'adhère à 200 % avec vos propos

Binou, ne le fait pas tout de suite, c'est vraiment ennuyeux quand on se promène ou qu'on vole.

Sur ma petite parcelle, j'ai eu 3 ou 4 intrus, des noobs, mais avec 2 mots gentils, ils sont partis bien vite, je n'ai jamais éjecté personne ni banni.

Enfin, ça dépend de l'endroit de ton terrain tout ça.

** cheek **

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Tire la langue
Personnellement les "no entry" sont à la fois moche et vraiment pas agréable, combien de fois je me suis fait éjecter alors que je volais tranquillement avec mon tapis, sans parler de cette horreur qu'est la tour dite de "security" j'oublie à chaque fois son nom et tout d'un coup sans avoir le temps de dire "ouf" paf je me retrouve ailleurs dans une autre sim au pire ou dans les meilleurs des cas, éjectée assez loin, faut croire que ceux qui mettent ce genre de barrières doivent avoir pas mal de choses à se reprocher sinon à quoi sert SL si on ne peut plus aller ou l'on veut, bon il est vrai que dans certaines maisons on trouve des articles de type BDSM ce qui explique que le propriétaire ou le locataire ne veut pas que l'on visite la maison mais on n'a pas obligation de visiter les intérieurs à tout bout de champs sauf superbe maison ou château qui méritent de voir comment c'est dedans et c'est normal, alors on devrait interdire ce système puisque l'on ne peut pas "voler ou démolir" ce qui est dedans ...
D'un autre coté quand tu te fais enguirlandé par des gens de la sim car il y a ses squatteurs qui mettent le boxon chez toi

Ou que tu arrives, il y a des gens chez toi qui de demandent de partir car tu les déranges !!

ou un parfait inconnu te demandent de lui faire de trucs quand tu lui demande ce qu'il fait chez toi ! après ce genre de désagrément

ben mon chez moi j'ai cessé de le mettre en libre accès
Sarcastique
Je vois que tu as eu des mauvaises rencontres chez toi Yse, soit, c'est ton droit de fermer ta porte mais c'est aussi ton droit de refuser les avances de certains même si ils te donnent des lindens pour cela, quand au "boxon" c'est pas compliqué, il suffit de mettre le auto return sur 0 et il n'y aura plus de "boxon", dommage, mais bon on peut toujours mettre une sonnette avant d'entrer chez toi, on le fait bien quand on visite une connaissance, donc c'est faisable mais là on s'éloigne un peu du sujet car on n'est pas souvent "chez soi" dans SL, puisque l'on s'amuse à faire du camp, alors ...

Et pour ceux qui prétendent de partir parce que tu les déranges chez toi, et bien dans ce cas, une seule chose à faire, tu les bannis "cul sec" façon Nibb ...
Bon alors je vais suivre la plus pars des commentaires pas le mettre je pense que pour le moment je laisse comme sa mes voisins sont sympas

et franchement j'ai pas beaucoup de personnes qui passe par la et ceux qui le font il y a une hait tellement haute qu'ils faut qu'ils volent pour voir la maison mdr !!

Bon en cas de besoins je banni je comprend se que c'est car il y en n'a qui l'on fait j'ai un voisin qui ma restreins son terrain et c'est asser embêtant

merci quand même a toutes et tous
Franchement, Binou, oublie "chez moi". Second Life est un monde de partage. J'aime visiter les land des autres, m'asseoir dans leur bureau (quand il est ouvert, je ne le ferais pas s'il était fermé car , sachant qu'on n'a aucun besoin de porte, pas plus que de murs, j'en déduirai que son propriétaire a voulu me signifier qu'il ne voulait pas que je rentre).

J'aime les architectures ouvertes, les maisons en plein air, le bureau de Pathfinder Linden. Je déteste les portes que je rate à cause du lag et les murs qui interceptent ma vue. J'aime ce mélange de lieu à la fois privé et public. De l'air, que diable, de l'air! Qu'avons nous besoin de plus qu'une table et trois chaises en plein air pour se mettre dans l'état d'esprit d'une réunion d'amis ou de travail. Un parc ou un jardin pour poser nos yeux. De grâce, évitons ces affreuses caricatures de maison. Pourquoi devrions-nous nous incarcérer? Le vol n'existe pas. Le crime non plus.

Je ne dis pas qu'il n'y ait pas un besoin de privauté. Les voisins n'ont pas à entendre mes conversations, et je ne veux surtout pas entendre les leurs. Mais aucun mur ne les arrêtera. Seule 20 mètres le peuvent. Les sans-gêne qui s'incrusteraient peuvent toujours être éjectés. Les systèmes de sécurité sont, à mon humble avis, une ânerie sans borne.

Bon, quelquefois on peut avoir envie d'agiter ses pixels, si vous voyez ce que je veux dire. Alors, des ban lines peuvent pour quelques heures DONNER L'IMPRESSION de l'intimité. Ou celle de protéger les yeux chastes d'un spectacle qui pourrait les choquer. Impression seulement car il faut rappeler que la caméra voit jusqu'à 512m et se moque des ban lines.

Cessons de construire notre prison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés