Bon ben voilà.
Hier Second life c'est mit en maintenance, or depuis plus rien ne marche chez moi
Je peux me connectée après presque une heure d'attente, or une fois dans les mondes, je peux tout faire comme tout le monde mais voila comment je vois mon avatar ! (dans) les images ci dessous.
Alors avant connections je vois pendant presque une heure la deuxième image, ensuite je vois mon personnage avec la troisième image et les deux bleu dont il me faut en fermé au moins une dizaines de fois.
en suite sur mon écran, il m'affiche zéro a mon compte alors que j'ai des sous, puis pour finir, je ne peut rien faire.
Je peut pas la changée, car il me dit : (la dernière image).
alors voilà ! En gros je suis bloquée et je ne peut rien faire ( autrement divers articles comme les objets, je peux le utilisée) mais pas les items (genre démarche ou autres).
Plus rien de réagi, les groupe je ne peut pas les désactivé, mes ami(e)s je ne peux pas leur écrire je suis comme déconnecter pour tout le monde.
Je ne vois même pas mes groupe dans la liste de la boite de l'historique.
Puré et dire que j'ai payer 55€ pour l'abonnement annuel, alors que je vais devoir recrée un compte.
Et le pire j'ai tout racheter donc plus de sous. Grrrrrrr et je vais pas recommencée 50 miles fois un compte si cela me le fait a chaque maintenance.
Sachant que je vais perdre tous les droits que j'ai actuellement, comme le droit au terrain, ect....... grrrrrrrrr !
A chaque fois qu'ils en font une j'ai de plus en plus de souci avec les connexion il faillait que sa m'arrive sa

..................
Dans tout cela pour demandée s'il y a une solution a mon problème !!!!!

Et en plus je ne peut pas leur écrire car je ne comprend rien a l'anglais je suis vraiment dégoûtée et triste !!!!