Achat de terrain !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me suis abonner pour un ans or il parais que j'ai droit a un terrain de 512 sans devoir payer de frais.

Mais je ne sais pas ou me rendre, et comme je comprend rien a l'anglais je suis un peut bloquer.

J'en ai trouvée des super de 512 pour 4900 $SL mais a chaque fois c'est des privé et sa dit qu'il n'y a pas de charge mais j'hésite a cliquer sur achat

Quelqu'un pourrai t'il m'aider a faire le premier pas en me disant "Je sais pas, euh !! Ouai tu peu y allée n'hésite ps ou autre " lol !!!

Merci pour les réponses
^^
Sous rechercher terrains: vas voir les First-Land
Dans la MainLand...Mais bon ils se font très très rares voir inexistants...

Bonne chasse

( A propos dans options: tu as mis l'interface en français? ) ce sera déjà un peu plus facile pour toi...)
Attention ! Tu ne paye pas les frais uniquement que si c'est un terrain sur le Mainland, si c'est sur une sim privée, l'avantage du compte premium ne s'applique pas...
sur le terrain dont je vous parle c'est écris sa : "There is no Covenant provided for this Estate."

se qui après traduction sur voila veux dire : "Il n'y a aucun engagement donné pour ce domaine."

dan se cas on paye quand même une location ?
Citation :
Publié par Binou
sur le terrain dont je vous parle c'est écris sa : "There is no Covenant provided for this Estate."

se qui après traduction sur voila veux dire : "Il n'y a aucun engagement donné pour ce domaine."

dan se cas on paye quand même une location ?
Si c'est sur une île privée oui.
Sinon si tu est premium et que tu est sur le mainland (continent Linden) non.
compte premium+land 512!
bonsoir, je me trompe peut être mais il me semble que les terrains gratuit de 512 avec un compte premium ne sont plus valable!! (suprimmà lors de la mise a jour je sais plus combien!)
enfin je peut me tromper!!
bonne soirée
gill
Citation :
Publié par gill beaumont
bonsoir, je me trompe peut être mais il me semble que les terrains gratuit de 512 avec un compte premium ne sont plus valable!! (suprimmà lors de la mise a jour je sais plus combien!)
enfin je peut me tromper!!
bonne soirée
gill
Il me semble que ce sont les first land qui n'existe plus. Par contre le fait de ne pas payer de maintenance sur le mainland pour 512m² avec un compte premium s'applique toujours.

@Binou: pour savoir si tu es sur une sim du mainland, tu cliques en haut sur le nom de la sim, apparait alors les infos de la sim dont "owner". Si c'est marqué Governor Linden, c'est le mainland.
Merci a toi

Voilà se qu'il y a écris sur les renseignements du terrain :

Nom : (M) FLAT GREEN LAND!! GREAT FOR BUILDING
Description : MAINLAND!!! NO COVENANT!!! YOU OWN IT!!

Publié par Binou
Merci a toi

Voilà se qu'il y a écris sur les renseignements du terrain :

Nom : (M) FLAT GREEN LAND!! GREAT FOR BUILDING
Description : MAINLAND!!! NO COVENANT!!! YOU OWN IT!!

tu ne payeras pas de frais pour 512, car c'est un mainland, juste a payer le terrain
Bon je RE juste pour vous annoncé que j'ai mon terrain et très heureuse c'est class merci pour les aides précieuses

c'est chouette d'avoir un endroit comme celui ci pour partagé une même passion.

Maintenant il me reste plus qu'as apprendre a crée les objets moi même mais en attendant je vais déjà utilisé ceux que j'ai lol !!

J'ai tout de même déjà monté mes barrières de séparation de domaines c'est trop class ! Sa fait du bien de pourvoir avoir quelque chose à sois dans le jeux et comme j'ai vue que les 1024 on payer pas cher de location je pense que sa vaux le coup d'augmenter le terrain

Mais je dépasse pas lol, Ouais pour avoir quelque chose de bien, j'investis quelques euros par mois dans le jeux donc il me suffi de déduire 3.72€ que je dois donner, puisque c'est 5$ US donc 3.72€ et comme en plus il parais que l'on reçois 300$Sl par semaine sa me vas lol !!

Au fait comment on sais que l'on n'a reçus cette argent ?

en tout cas je suis heureuse ihhiihihi !!! Merci, Merci a toutes et tous !!!
Citation :
Publié par Binou
Bon je RE juste pour vous annoncé que j'ai mon terrain et très heureuse c'est class merci pour les aides précieuses

c'est chouette d'avoir un endroit comme celui ci pour partagé une même passion.

Maintenant il me reste plus qu'as apprendre a crée les objets moi même mais en attendant je vais déjà utilisé ceux que j'ai lol !!

J'ai tout de même déjà monté mes barrières de séparation de domaines c'est trop class ! Sa fait du bien de pourvoir avoir quelque chose à sois dans le jeux et comme j'ai vue que les 1024 on payer pas cher de location je pense que sa vaux le coup d'augmenter le terrain

Mais je dépasse pas lol, Ouais pour avoir quelque chose de bien, j'investis quelques euros par mois dans le jeux donc il me suffi de déduire 3.72€ que je dois donner, puisque c'est 5$ US donc 3.72€ et comme en plus il parais que l'on reçois 300$Sl par semaine sa me vas lol !!

Au fait comment on sais que l'on n'a reçus cette argent ?

en tout cas je suis heureuse ihhiihihi !!! Merci, Merci a toutes et tous !!!

tu verras sur ton compte que tu as 300ls en plus, normalement c'est le mardi jour de paye
Smile
Salut tout le monde,
J'ai suivis la discussion depuis le début et j'ai tout compris! ^^ (pour une fois lol)
Mais j'ai quand même une question, il faut être obligatoirement abonné pour pouvoir être propriétaire?
Merci!!

Et aussi , j'aimerais savoir ce qui a de plus dans le pack prenium; merci!
Citation :
Publié par noodle26
Mais j'ai quand même une question, il faut être obligatoirement abonné pour pouvoir être propriétaire?
Non absolument pas sauf si tu souhaite acheter dans le mainland (les sim appartements a Linden Labs).

Citation :
Publié par noodle26
Et aussi , j'aimerais savoir ce qui a de plus dans le pack prenium; merci!
Rien a part le fait de toucher 300L$ de rente par semaine et de pouvoir acquérir un terrain de 512m² sans en payer le fee (par contre tu paieras le terrain.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés