Les primitives !

Répondre
Partager Rechercher
Re bonjour,

Voilà je suis quand même un peut déçue car je pensais que quand ils parlaient de primitives c'était les objets et pas le parti dont un objet est crée.

Car une fois que l'on met une maison sur le terrain et quelques plantes ben on ne peut plus mètre de meubles dan la maison

Pourquoi ils laissent pas libre de mettre se que l'on veux sur notre terrain, que je sache dans la réalité ben on peut mètre sur le terrain la quantités de meuble ou autres comme il nous plaît.

se qui veux dire la maison est faites de 50 primitives + deux chaises de 8 primitives + la table de 10 primitives + deux plantes de 5 primitives chacunes + 2 bac de fleurs dehors de 4 primitives chacun + une fontaine au centre + une pelouse de 1 primitives (sachant que j'ai besoin de 6) chacune + une hait bien verte (j'en ai besoin de 9) chacune = 117 primitives aux total !

Voilà ou est la chambre, la cuisine, le bureau, le jardin, les fleurs, les arbres ????? ou est tout e reste de la maison.

Même avec un 1024 après comptage ben toujours pas asse car encore là le terrain augmente et donc de la place vide !

ils aurais du mètre par Objets complet et pas par primitives on est bloqué koi que l'on veuille faire.

pourquoi ils bloquent ainsi le terrain qui nous appartient.

Alors par curiosité j'ai été voir en détail les divers terrains et j'ai remarquer que beaucoup, il y marqué 234 primitives, mais ils en ont mis 2000 à 2500 primitives comment se fait t'il ?????

Et pourquoi ont d'autres droit que l'on a pas nous ?????????
On n'a acheter les terrain pourquoi on ne peut pas mètre se qui nous plaît dessus ???

Après ma premièrres joie, Ben je suis vraiment triste !
L'explication est simple: une sim (simulateur) ne peut gérer que 15000 prims au total, sur une superficie de 65536m². Le nombre de prims est donc proportionnel à la superficie du terrain que tu possedes.

Tout le monde est logé à la même enseigne, mais les prims des terrains sur une même sim se cumulent pour le propriétaire. Tu peux donc avoir un droit total de 2000 prims sur une sim si tu possedes plusieurs parcelles, et tout mettre sur une parcelle qui en supporte normalement 200.

Si tu veux plus de prims, tu dois acheter un terrain plus grand, ou plusieurs terrains sur la même sim. C'est pour ça que les 512m² sont assez peu intéressants et que les gens veulent des terrains plus grands.
Il y a une limite pour quelques raisons.
La charge. Trop de choses sur les terrains entraîneraient une surcharge serveur et on verrait encore plus de lag ou de lenteur d'affichage que d'habitude.
L'argent ! Faut bien amener les personnes à acheter/louer plus que 512m²
Bon je me voie dans l'obligation d'avoir un 1024 m2 lol !!!

Mais dites moi le loyer est de 5$US or comme je possède déjà celui des 512 il monte a 8$US.

Si un mois de paye pas il se passe quoi ???

Et comment ils retirent les sous est ce en euros (via paypal) ou ils déduisent sur les lidens que l'on possède (je préférerai) ??

Et si je prend les 1024 m2 + les 512 m2 je possèdent donc 234 + 117 primitive mais si c'est sur les sims différentes puis-je fusionnée ses deux primitives ou dois-je perdre les autres 117 primitives ?

merci pour les réponses
Ils tirent l'argent d'abord sur ton compte en US$, et s'il n'y a pas assez, sur le moyen de paiement enregistré (paypal ou CB)

Tu peux approvisionner ton compte US$ en vendant des L$.

La mésaventure à laquelle tu fais face est la raison principale pour laquelle je conseille systématiquement de ne pas mettre d'argent dans SL avant d'en comprendre les principes.

Passer Premium n'est pas tellement avantageux par rapport à acheter l'argent au coup par coup selon tes besoins et habiter sur une sim privée.

Tu paies 10$/mois l'abonnement et là pour passer à 1024m², tu vas devoir payer 5$ de tier en plus, donc 15$/mois, ce qui t'aurait permis d'acheter 4000L$/mois au cours habituel, de quoi payer le tier sur une sim privée.
Non j'ai payer l'abonnement annuel

Et je m'achète 8000 $L tous les mois pour faire se qui me plaît sur la SL plus le camp quand je m'absente.

C'est pour cela que je me demandai comment ils se faisais payer car si c'est en $US je m'achète les $L et laissant le reste sur mon compte en fonction des prélèvements mensuels pour le terrain.

Mais je pense que je vais garder mon terrain finalement car, j'ai trouvée un moyen d'en faire usage je vais crée une mini boite lol et donc je pourrai rassembler tous mes ami(e)s la bas et faire la fête lol !!!

Et donc je pense que avec 117 primitives je peut faire quelques chose de bien !!!!
Mais je dois vite enlever la vente lol !!!

Et donc 8000$L pour moi seule ihihihihii !!! classs !!!
Accessoirement Binou,

Les chaises et plantes que tu utilise par exemple "pèsent lourd" en primitives.

Dans le dossier Librry de ton inventaire, dossier "Trees, plants and grasses" tu a les plantes Linden qui ne font qu'une primitive par exemple, et sont assez jolies.

C'est tout l'art de construire "prim light"

Bises

^_^
Le low-prim
Citation :
Publié par DD Ra
C'est tout l'art de construire "prim light"
On m'appelle

Un siège peut être fait avec 1 prim (tabouret) ou 2 (fauteuil). Une table avec 1 (en U) ou 2 (pied + plateau). Les builders qui construisent pour eux-mêmes sont sans cesse en train de se serrer la ceinture. A l'inverse, les objets du commerce sont lourds en prims. C'est pour offrir plus de détail et mieux se vendre. Mais leurs builders s'en fichent, ce n'est pas à eux de payer le tier, c'est à leurs clients. Et il y a souvent des surprises comme les tiennes.

C'est encore plus grave pour les vêtements attachés. On voit des boots à 100 prims, une montre à 50, un katana à 80. Mais on s'en fiche puisque c'est la communauté qui paye. Paradoxe: si j'arrive chez toi avec 200 prims, je porte plus que ta parcelle. J'aurais des très belles bottes avec des lacets à 50 prims, mais toi pas de salle de bains.
Quel rapport entre les attachements et les objets que tu pose sur la sim?, ça n'a d'incidence que temporairement s'il te reste 10 prims sur ton terrain et qu'un ami arrive avec pour pas loin de 300 prims sur lui tu aura toujours tes 10 prims. Le calcul n'est pas le même par contre ça surcharge la sim temporairement ça oui mais ne remplace pas les objets déposés.
oki merci je comprend mieux mummmm je pense que dans ses cas la je vais faires des merveilles

Bon je vous en dirai plus a mon prochain passage !

Bises a toutes et tous et merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés