Re bonjour,
Voilà je suis quand même un peut déçue car je pensais que quand ils parlaient de primitives c'était les objets et pas le parti dont un objet est crée.
Car une fois que l'on met une maison sur le terrain et quelques plantes ben on ne peut plus mètre de meubles dan la maison
Pourquoi ils laissent pas libre de mettre se que l'on veux sur notre terrain, que je sache dans la réalité ben on peut mètre sur le terrain la quantités de meuble ou autres comme il nous plaît.
se qui veux dire la maison est faites de 50 primitives + deux chaises de 8 primitives + la table de 10 primitives + deux plantes de 5 primitives chacunes + 2 bac de fleurs dehors de 4 primitives chacun + une fontaine au centre + une pelouse de 1 primitives (sachant que j'ai besoin de 6) chacune + une hait bien verte (j'en ai besoin de 9) chacune = 117 primitives aux total !
Voilà ou est la chambre, la cuisine, le bureau, le jardin, les fleurs, les arbres ????? ou est tout e reste de la maison.
Même avec un 1024 après comptage ben toujours pas asse car encore là le terrain augmente et donc de la place vide !
ils aurais du mètre par Objets complet et pas par primitives

on est bloqué koi que l'on veuille faire.
pourquoi ils bloquent ainsi le terrain qui nous appartient.
Alors par curiosité j'ai été voir en détail les divers terrains et j'ai remarquer que beaucoup, il y marqué 234 primitives, mais ils en ont mis 2000 à 2500 primitives comment se fait t'il ?????
Et pourquoi ont d'autres droit que l'on a pas nous ?????????
On n'a acheter les terrain pourquoi on ne peut pas mètre se qui nous plaît dessus ???
Après ma premièrres joie, Ben je suis vraiment triste !