6 ans

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Mon Dieu une seule en une année? Il va exploser. Intenable vu la tension sexuelle constante qu'exerce la société sur nous! Rien qu'un abri de bus devient le serpent tentateur...
Ainsi que toutes les series/film télévisé. Je pense que ces choses la ne font rien pour arranger les choses. Mais bon, on est dans un pays relativement libre.

Sinon pour revenir un peu dans le sujet, je me demande si une prostipute ne pourrai pas aider un peu, mettre en confiance, ok, il devrai payer, c'est un peu du cheat comme acheter des golds sur Ebay, mais il ferai ce que les autres font aussi, ca lui mettra peut etre un coup de starter.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ainsi que toutes les series/film télévisé. Je pense que ces choses la ne font rien pour arranger les choses. Mais bon, on est dans un pays relativement libre.

Sinon pour revenir un peu dans le sujet, je me demande si une prostipute ne pourrai pas aider un peu, mettre en confiance, ok, il devrai payer, c'est un peu du cheat comme acheter des golds sur Ebay, mais il ferai ce que les autres font aussi, ca lui mettra peut etre un coup de starter.
Ou alors commencer par chercher ce qui bloque puisque à l'évidence ce n'est pas son physique qui est en cause.
Citation :
Publié par Urpo
Ou alors commencer par chercher ce qui bloque puisque à l'évidence ce n'est pas son physique qui est en cause.
Voilà une réponse sensée! Je dirai son manque d'assurance, peut-être sa loose attitude, du genre "Bah, à quoi bon... je te plairait pas... ". Une mauvaise attitude et un mauvais choix de fille à mon avis compte infiniment plus que le physique.
Citation :
Publié par Yordo
oué il a du sperme qui sort de la bouche des narines et des oreilles aussi
P'tet pour ça qu'il arrive pas à niquer alors, ça doit être voyant et dégoûtant...
La boucle est bouclée il ne niquera plus jamais.
Smile
Citation :
Publié par Sosie de...
P'tet pour ça qu'il arrive pas à niquer alors, ça doit être voyant et dégoûtant...
La boucle est bouclée il ne niquera plus jamais.
Vous etes gore : Je suis en train d'imaginer le type qui se mouche, c'est du sperme, sa salive c'est du sperme, quand il pleure c'est du sperme.
Citation :
Publié par Urpo
Ou alors commencer par chercher ce qui bloque puisque à l'évidence ce n'est pas son physique qui est en cause.
Bah oui, mais ca, nous on peut pas le savoir, on ne connais pas Kalla personnellement.

Je pense pas que ca soit la timidité, Kalla est quand meme passer a la télé irl sur une emission où il rencontrai une fille sur TF6.

Quant a la loose attitude, il peut etre looser ici, mais ne pas le montrer irl. Ou du moins, pas au fille a qui il essaye de plaire.

Donc je persiste, pour les 6 ans, une prostipute. Ca le motivera peut etre a chercher, si il a jamais fait.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bah oui, mais ca, nous on peut pas le savoir, on ne connais pas Kalla personnellement.

Je pense pas que ca soit la timidité, Kalla est quand meme passer a la télé irl sur une emission où il rencontrai une fille sur TF6.

Quant a la loose attitude, il peut etre looser ici, mais ne pas le montrer irl. Ou du moins, pas au fille a qui il essaye de plaire.

Donc je persiste, pour les 6 ans, une prostipute. Ca le motivera peut etre a chercher, si il a jamais fait.
Mais je comprend pas, comment veux-tu donner des conseils alors que toi même tu y arrives pas?
Citation :
Publié par T0m
Mais je comprend pas, comment veux-tu donner des conseils alors que toi même tu y arrives pas?
Bah, la prostipute, il a du tester et approuver notre cher Thax
Perso, pour l'avoir vu à la TV, je trouve que Kallagan est le type sympa mais faut la jouer félin aussi car le type sympa c'est plutôt un ami avant d'être un amant. Faut faire peter les regards de braise, l'attitude corporelle du mec qui cherche sa reproductrice.
Citation :
Publié par T0m
Mais je comprend pas, comment veux-tu donner des conseils alors que toi même tu y arrives pas?
Moi c'est pas forcement le meme probleme que lui.

Citation :
Bah, la prostipute, il a du tester et approuver notre cher Thax
Non, pas encore, mais defois j'y songe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés