Le camping (ach ein bratwurst§§§)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol apres la lecture de 3 pages ( la fleme de lire le reste vu l'interet de tes msg )
ca m'a fait pensé a une seule chose c'est que t'es surement un pauvre type complexé irl et/ou une ancienne tete de turk qui se faisait frapper par tlm :S

pour prendre ton pied a pourrir le jeu des autres faut etre qd meme serieusement atteint
moi la ou je m'amuse le plus c'est quand je me bas en 1v1 contre un mec de mon level qui joue bien son perso par exemple
toi c'est quand vous chopez a 3 un pauvre gars bas level qui vient juste de respawn pour la 4eme fois et qui ne demande qu'une chose : s'enfuir enfin
quelle gloire ! ca vous arrive pas de vous faire buter par le mec en question des fois ? nan ca va c'est pas trop dur ? mettez y vous a 5 ou chopez les mecs qui viennent d'apparaitre dans le jeu et ne connaissent pas encore les touches pour controler leur perso, ce sera moins risqué ( ce sera "strategique" comme tu dis )

enfin ca me fait juste de la peine qd a ta propre vie :/
bon courage...
Citation :
lol apres la lecture de 3 pages ( la fleme de lire le reste vu l'interet de tes msg )
ca m'a fait pensé a une seule chose c'est que t'es surement un pauvre type complexé irl et/ou une ancienne tete de turk qui se faisait frapper par tlm :S
mdr
Nous laissons ce sujet ouvert pour que vous puissiez vous défouler gentillement. Si ça tourne aux insultes, même détournées, ou en jus de pisse chat, le sujet sera fermé, et nous devrons sectionner les fautroubles de tifs.

Un rappel au calme a déjà été fait. Celui-ci est le dernier qui soit exprimé de cette manière, ensuite ce sera plus sérieux, paix à vos comptes de posteurs.
Le mauvais joueur va camp un adversaire, le gars qui veut pvp va le tuer et chercher d'autres proies, c'est pas compliqué.

Quelqu'un a dit que ces forums tournent mal au bout d'une journée, je les suis régulièrement sans post et je trouve qu'il a raison. Y aurait moyen de ban les fouteurs de merde avec leur ip ? Ca coïncide avec l'annonce d'une guilde de wow qui veut venir sur aoc, ban ces gars vite fait s'il vous plait, ce forum était tranquille et intéressant il y a juste quelques jours.
Perso j'ai campé pendant deux ans des ponts sur daoc je vais pas faire le moralisateur anti camping, ceci dit c'est pas la meme chose que de camper un gars et de le chain non stop, nous on empechait personne de ne pas venir sur notre pont .
Citation :
Publié par Yogars
Le mauvais joueur va camp un adversaire, le gars qui veut pvp va le tuer et chercher d'autres proies, c'est pas compliqué.

Quelqu'un a dit que ces forums tournent mal au bout d'une journée, je les suis régulièrement sans post et je trouve qu'il a raison. Y aurait moyen de ban les fouteurs de merde avec leur ip ? Ca coïncide avec l'annonce d'une guilde de wow qui veut venir sur aoc, ban ces gars vite fait s'il vous plait, ce forum était tranquille et intéressant il y a juste quelques jours.
Moi je viens de dofus
Et merci Unregistred de ta contribution.
Je viens de me taper toutes les pages. Et le terme "se taper" n'est pas galvodé...

Je suis assez déconcerté par la bêtise crasse de ceux qui défendent le "corpse camping" et pourtant je suis vraiment tolérant de nature.

Je ne vois dans cette pratique aucun intérêt "stratégique", ni même RP. On peut parfaitement jouer un psychopathe asocial de mauvaise humeur, un tueur sanguinaire décomplexé, un boucher irritable ou tout autre RP de salauds et donc tuer tout ce qui bouge en se cachant derrière. Je trouve cela logique à défaut d'être "normal". Je serais même assez tenté de me faire un tel perso car l'univers de Conan est à mes yeux un monde brutal, sans pitié, ni concession où les pires instincts humains sont excités en permanence.

Mais camper un type des heures, voir des jours et ensuite s'en vanter comme s'il s'agissait d'un exploit, ça, ça me dépasse... Je viens de prendre conscience d'un abyme de bêtise et ça fout le vertige... Aucun RP ne peut justifier un tel comportement.

Et pour reprendre le fil du débat : Non, un joueur RP ne pourra cohabiter avec un bourrin de seconde zone "campant" à tout va. Car un joueur RP pourra être une ordure d'assassin, mais une fois sa victime à terre, il passera à la suivante. Le "corpse camping", c'est de l'anti-jeu pur et simple.

[Modéré par Hunter_SEEker : Troll ]


c'est la faute des personnes qui se font camper... mort de rire
bon de toute façon, ça sert à rien de discuter avec des personnes de ce niveau.
enfin rien que le pseudo en dit long sur les vélleités forumesques du sieur ci-dessus
Citation :
Publié par conan le pk
C'est pourtant simple :

Un mec que t'aime pas et qui revient à chaque fois une fois que tu l'as tué je vois pas en quoi tu devrais le laisser partir sous peine de tolérance. les deux sont stupides c'est tout . on peut dans 99% aisaiment s'échapper d'un corpse camping alors ceux qui se font chain pendant des heures soit c'est vraiment des taches , soit ils aiment ça.

Ca promet de beaux post sur les fofo une fois le jeu sorti
Désolé, mais ce type d'argumentaire ne me convient pas. Et, effectivement, c'est une opinion personnelle et non une vision objective.

D'autant plus que la considération "un mec que t'aime pas" me semble assez floue. Est-ce une connaissance détestée, un total inconnu qui tombe mal, un "forumeur" qui n'a pas plu ?

Et toi qui me dit que dans 99% des cas (ou l'on a 99% de chance, je ne sais pas...) on peut facilement s'échapper d'un "corpse camping", tu es déjà capable à AoC de prévoir cette statistique ? Sans connaître le "type de rez" prévu ? C'est fort. Si, si, c'est très fort.

Et puis cette habitude de transformer la victime en coupable...
Citation :
Publié par Beerman
ci dessous ou ci dessus ?
parce que ci dessous c'est moi , et j'ai rien di xD

ps: t'a edit ou j'ai hallu ? ^^
vi j'ai edit assez rapidos
Un "rez corpse" à la DAOC et le problème du camping est réglé...

Revenir à la vie à des bornes du lieu ou on vient de se faire exploser avec comme choix:
-je revient lui faire sa fête
-je revient avec mes potes lui faire sa fête
-je le laisse croire que je vais revenir

ou accepter de se faire ressusciter avec autant de vie qu'un mob lvl 1 avec les conséquence que cela implique...

et le problème du camping est terminé

Règle du campeur:

-Article 1:
Camper un corps c'est RP

-Article 2
Si camper un corps devient un grief contre quelqu'un, l'article 1 rentre immédiatement en vigueur.

Avis personnel:
Le camping n'a aucune autre justification que de faire chier la personne qui en est victime, point.
a quand des combats "a la loyale" (sans corps camp quoi, maintenant faut profiter de ses avantages ) comme sur eve-o en zone de gueguerre ? (gagner quand tu pars désavantagé est tellement bon ! ^^)

edit: je précise que sur quelques MMO j'ai pas mal pratiqué le pk, mais souvent seul, sans me gêner d'engager des "plus forts" que moi la mort n'est pas une fin en soi sur les mmo donc autant s'amuser en pvp, et en tuer le maximum avant de mourrir si on est désavantagé ! =)

edit2: je critique pas du tout le corps camp attention hein !! chacun sa façon de jouer, en allant sur un serveur pvp on est prévenu et faut pas venir se plaindre ! (d'ailleurs ceux qui se plaignent en étant sur un serveur pvp pour moi sont vraiment pas meilleurs que les campeurs (et sont surement pires même ))
Citation :
Publié par weakame
edit2: je critique pas du tout le corps camp attention hein !! chacun sa façon de jouer, en allant sur un serveur pvp on est prévenu et faut pas venir se plaindre ! (d'ailleurs ceux qui se plaignent en étant sur un serveur pvp pour moi sont vraiment pas meilleurs que les campeurs (et sont surement pires même ))
+1, il y en a marre des lopettes qui pleurent car ils se font camper!

Le mécanisme du jeu est la plus part du temps conçu pour éviter ce genre de situation.(réz au lieu de récupe son corps par éxemple^^) donc en résumé le mec qui se fait camper est un gros SM qui aime bien se prendre des gros coups de lattes dans la gueulle.
Alors arrétez de whine comme des filles, le camp-corps est amusant, et celui qui n aime pas n a qu a jouer sur un serveur pve et c est tout.
Chacun doit pouvoir jouer comme il l entend, les différents styles de serveur sont la pour ca! A méditer lors de la création de votre futur avatar...
Citation :
Publié par weakame

edit2: je critique pas du tout le corps camp attention hein !! chacun sa façon de jouer, en allant sur un serveur pvp on est prévenu et faut pas venir se plaindre ! (d'ailleurs ceux qui se plaignent en étant sur un serveur pvp pour moi sont vraiment pas meilleurs que les campeurs (et sont surement pires même ))
J'accepte de me faire poutrer par des plus haut level, par des gars en surnombre, ou quand je suis contre un mob et que j'ai plus beaucoup de vie. Ca ok. C'est le jeu, ça tourne de toute manière, et je serais presque sans pitié aussi....

Par contre me faire camper, non, désolé, moi je me plaint ... Comme dit plus haut, faut vraiment être frustré irl et avoir du temps à perdre pour camper....
LE but du camping, c'est d'emmerder le joueur derrière son écran ( donc exit les justification airpay à 2 balles ).

Citation :
Posté par Yogars
Le mauvais joueur va camp un adversaire, le gars qui veut pvp va le tuer et chercher d'autres proies, c'est pas compliqué.
Je pense que tout est dit...
d'ailleurs ceux qui se plaignent en étant sur un serveur pvp pour moi sont vraiment pas meilleurs que les campeurs (et sont surement pires même )


décidement, on dit vraiment n'importe quoi ici. "ceux qui se plaignent du bruit des voisins en immeuble sont pas vraiment meilleurs que ceux qui font du bruit (et surement même pire ) "
On est pas obligé de tout accepté dans la vie, de s'ecraser et de laisser une minorité emmer..... saboter le jeu ou la vie des autres.


Oh-ney
des lopettes qui pleurent ? mais tu te prends pour qui toi !!!!
Vraiment, la connerie humaine est decidement exacerbé par l'ecran d'ordinateur.
Désolé, Weakame, mais là encore, il y a confusion entre le PVP et le "corpse camping" !

Dans un combat PvP, le "corpse camping" n'a rien d'obligatoire, n'est pas un acte sympa ou glorieux et ne peut être justifié que par l'envie de faire "rager" un joueur devant son écran. On peut très bien avoir de très beaux combats PvP sans que cela se termine en "corpse camping" ou en "chain kills".

Je précise "corpse" à chaque fois, car il y a un "camping" qui est acceptable, c'est celui d'une zone de jeu (pont, ville, zone à mobs) que l'on se contente de défendre ou d'attaquer.

Le PvP, c'est se battre contre un autre joueur et non le faire chier un maximum parce que son avatar ne porte pas un nom qui plait. Le PvP, c'est savoir prendre des risques en affrontant un ou des adversaires et savoir perdre et non viser systématiquement la victoire facile pour ensuite faire la paon sur les forums dans le genre "j'suis un invaincu !" En bref, le PvP, c'est tout sauf ce qu'essaye de nous vendre certains sur le forum, depuis peu.
Citation :
Publié par Hakuma
Comme dit plus haut, faut vraiment être frustré irl et avoir du temps à perdre pour camper....

J adore..!! c est trop le style de réponse qui revient tout le temps dans la bouche des types dans ton genre. (ton genre: joueur qui whine car il se fait tout le temps camper).
En bref, essayez d étre plus constructif a l avenir, merci.
ahh la bonne ambiance moisie de JoL-AoC. Ca va donner....

J'ai pas lus les 8pages mais je retiens "camper c'est rp" LOL.

Citation :
Posté par Yogars
Le mauvais joueur va camp un adversaire, le gars qui veut pvp va le tuer et chercher d'autres proies, c'est pas compliqué.


Je vois pas en quoi camper un corps 1heure et faire chier son monde peu être plus intéressant qu'un fight "normal". Mais bon respect ! Ca rox@JoL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés