Quel avenir pour DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben désolé sans tourné en tf que dans les bus en je tourné a 500voir 600krp semaine donc bon voila après c'est tous moi je constate c'est quand TF tu tourne a environ 150k soir (pour être gentil) dsl mais les rp on été fortement up.

Et je ne te parle en 1semaine tu es 50, Stuff, ml10, CL10, 6Lx; juste que tu ste stuff et tous et après tu met 1semaine avec un pti bus et tu es entre 5l6 et 6l voila
Citation :
Publié par Keine
Et je ne te parle en 1semaine tu es 50, Stuff, ml10, CL10, 6Lx; juste que tu ste stuff et tous et après tu met 1semaine avec un pti bus et tu es entre 5l6 et 6l voila
Oui mais non, faut pas exagérer non plus.
Ce cas de figure, c'est quand tu ne fais que ça. Moi qui suis un bon casual, j'ai eu mon premier 5L il y a 2 semaines, ma SC n'est pas finie, et j'attends la 1.88 pour passer de M 2 à 10.

Faut quand même un peu de temps, mais heureusement remarquez.
Citation :
Publié par Oddaline
tout pareil... il y a 2 ans 1/2 quand j'ai commencé on m'a dit, "t'es fou DAoC est mort" va sur WoW!!

Et j'y suis toujours et je m'amuse toujours autant.

longue vie à DAoC!
mon grain de sel...
il y a plus de 2 ans (tout cela tourne en rond) soit en décembre 2005, ayant découvert DAOC aux tous débuts puis stoppé pour des raisons IRL je décide de me remettre a ce jeu extraordinaire.

je fais le trial, je suis enchanté tant par la richesse du jeu depuis ses débuts c'est carrément l'explosion que par la beauté du jeu, (même en 2007 je trouve qu'il tient sacrément bien la route) Je suis pris en charge sur Alb/broc par des joueurs très sympas, des soirées géniales je m'en souviens encore, Stonhenge Avalon..enfin bref entre l'esprit super sympa online et la richesse du jeu, je craque littéralement...

Mais je fais la bêtise suprême de me renseigner un peu plus, alors que j'aurais dû y aller 100% au feeling et là on me dit "mais non, DAOC est mort " (je parle de décembre 2005) va plutôt sur WOW, vas y c'est le nouveau MMORPG ça casse tout, DAOC à coté est dépassé, c'est fini, le Pve est ringard, terminé, dans 6 mois les serveurs ferment " bref j'ai eu droit à tout... c'est vrai que qd on vous dit ça, on a peur de sortir sa CB...

Bref, wow c'est génial c'est l'avenir bienbien, je fonce ! WOW je fonce en magasin, bien content, je reviens chez moi ouaaaa (démarrer un nain vers IF c'est qd même quelque chose, ne boudons pas ce plaisir, le coin "nain" dans WOW est superbe, ça en jette carrément ! ) mais 30 jours à peine après le démarrage, premiers gros doutes puis très grosse déconfiture... je ne rentre pas ds les détails, j'ai eu droit à tout... démarrage du cycle bashing/stuff/xp avec les instances qui durent qui durent qui durent, les prises de bec non stop online, enfin bref quoi... A la fin du mois gratos d"abo + 15 jours de test (bref à l'époque on avait 1mois et demi sans payer d'abo) complètement consterné et dégouté (60€ largués) je STOPPE....

Alors si je puis me permettre, le discours "DAOC est mort " on le connait. J'y ai eu droit moi aussi et je vois ce que ça m'a poussé à faire... une....

Ce qui pourrait tuer DAOC, ce serait Warhammer Online, rien d'autre je pense. Encore faut il que tout n'y soit pas instancié et que ce ne soit pas du WOW like en mode Pvp... Sinon je parie bien au contraire, sauf AOC brillantissime, sur un retour massif sur DAOC.

NB: je trouve Catas vraiment bien, il n'y a que LOTM que je n'arrive pas à prendre... le seul truc qui me rebute: la vachette, ça me rappelle trop les Taurens je peux pas, pour le reste, les extensions ont bien enrichi le jeu... Désolé de le dire... Et qt au Pve devenu hyper simple, je ne m'en plains pas, sauf cas particuliers (donjons, ennemis particulierement redoutables) le pve m'ennuie... si on pouvait s'en dispenser [ sauf instances ou boss] j'en serais ravi.
Citation :
Publié par Mercador
Oui mais non, faut pas exagérer non plus.
Ce cas de figure, c'est quand tu ne fais que ça. Moi qui suis un bon casual, j'ai eu mon premier 5L il y a 2 semaines, ma SC n'est pas finie, et j'attends la 1.88 pour passer de M 2 à 10.

Faut quand même un peu de temps, mais heureusement remarquez.
je te parle en jouant de 21h a 00H tu te fais entre 50 a 100K facile sufit que tu tournes en groupe j'ai fait du 4L2 a 5L8 en 1semaine donc voila
Citation :
Publié par Keine
je te parle en jouant de 21h a 00H tu te fais entre 50 a 100K facile sufit que tu tournes en groupe j'ai fait du 4L2 a 5L8 en 1semaine donc voila
C'est toujours pareil, des chiffres balancés comme ça, sans contexte ni rien donc forcément faux... Le nombre de rps / soir dépend de ta classe, de ta chance, de ton style de jeu (solo, petit comité, groupe, bus...), de la zone (laby / zf), de l'état du rvr ce soir-là... A l'arrivée, quand tu es un vrai débutant, que tu connais pas bien la classe et que t'as pas une liste d'amis longue comme le bras, tu es bien content quand tu fais 10 à 15K sur la soirée. Après si tu prends le cas d'un gars qui reroll, joue avec ses amis plus haut rang (se fait plrp ? :x), joue une classe de lamerz dans le bus ou en structure (kikoo bainshee ou animiste), etc., c'est un cas particulier... Suffit de regarder les LRP sur Hell Stats pour bien voir que le 6L en 1 semaine, c'est une infime minorité de joueurs.
Citation :
Publié par Keine
je te parle en jouant de 21h a 00H tu te fais entre 50 a 100K facile sufit que tu tournes en groupe j'ai fait du 4L2 a 5L8 en 1semaine donc voila
Faut arréter... ok toi t'es une élite du jeu soit, mais quand tu commences et que tu as envie profiter du jeu et que tu as une vie tu fais pas ces scores la... moi suis 7L8, mon record en soirée ça doit être 40k mais sinon la moyenne je tourne a 10,20k... Alors peut être que je joue comme une bouse, ou alors peut-être que je prend encore ce jeu pour un .. jeu, je sais pas mais je pense que je reflète plus la réalité que toi.

Alors tu penses bien que quand tu commences, que tu as pas de friend list et que tu pars avec des groupes sans chamans avec un assassin et 2 thanes, ben tu éclates pas les scores.
Citation :
Publié par Keine
Daoc est mort pour les anciens qui ont connu OF, les duels entre fufu ... maintenant c'est du DAOC masse vs masse (orcarnac ou quasiment tous les soirs y'a un bus Hib contre Alb donc le jeux change et les mentalité change.
Désolé mais monté un perso du lvl 20a40+ sur alb c'est du solo sans guilde après tu as avalon, modernagrav ... donc tu as moyen mais les petits lvl y'en a presque pu des bon vieux grp pex (Plaine de salisbury) donc voila, et la mentalité est beaucoup devenu Guilde ou pour sa ... que Realm.

Pour le rvr en 1semaine tu es 6Lx voir plus donc bon le jeux est devenue trop simplifié et trop de personne joue sans savoir joué leur perso.

DaoC survis
Tu as 4/5 ans de retard je crois ! Sinon je vois régulièrement des duels entres fufus, et régulièrement c peu dire. Les bus, ça existe depuis la 1.32 non ? Limite je trouve ça plus calme maintenant.
Donc tu as fait du 4L2 au 5L8 en une semaine, il en manque pas un peu des rp pour up 6L facile dans la même période de temps ?
50k/100k en 3 heures, facile ? Ah bon, ça m'arrangerais bien ça, généralement c'est les plus gros rp au stats du serveur qui font ça en fait.
Enfin bref, tu balance une ânerie par phrase, juste pour casser un jeux auquel tu joue, enfin à te lire on se demande.
Le pire c'est que à chaque post sur la fin de Daoc, on a le droit à des argumentations qui volent haut comme ça, enfin je devrais m'estimer heureux pour une fois il y a pas une faute par mot, ça colle avec le personnage en général.
Citation :
Publié par Keine
je te parle en jouant de 21h a 00H tu te fais entre 50 a 100K facile sufit que tu tournes en groupe j'ai fait du 4L2 a 5L8 en 1semaine donc voila
LOL tu joues ou.
Pas dans la zf en tout cas, ce score la tu le fais au labyrinthe et encore je sais pas si maintenant tu as le meme rendement qu'avant.
Citation :
Publié par EdryR
Si on pouvait recentrer le debat, et laisser le compteur rp en paix, ca m'eviterai de pogner par la suite. Merci.
+1 !! de plus tant que GOA n'aura pas dit qu'il arrête les serveurs DAoC ne sera pas mort
les graphisme de war sont plus lourd mais aussi moche que daoc

http://mythicmktg.fileburst.com/medi...fStarter01.jpg
Paye ton eau ca vous rappelle pas le client classic?
http://mythicmktg.fileburst.com/medi...307NLSS_13.jpg


génial les t exture direct x 7 ya les meme sur CS 1.3

sur war y a pas de fufu, pas de prime de royaume, pas d'artisanats, pas de master level, moins de classe...


[EdryR : Typiquement le genre d'attaque qui m'insupporte. Hop je pogne. ]



obligé qu'il sort en noel 2008 de toute façon

Tous les fufu et soloteur resteront...tous les mec rol play partiront imo
En tout cas, on peut quand même voir une évolution dans ce type de post @DAoCestmort.

Il y a un ou deux ans, on avait droit à "DAoC est mort WoW >>>*"
Maintenant on n'a juste "DAoC est mort go sur War".

Bon, dans tous les cas "DAoC est mort", d'accord, mais on ne compare plus aux mêmes jeux
Citation :
Publié par bifidusactif
les graphisme de war sont plus lourd mais aussi moche que daoc

http://mythicmktg.fileburst.com/medi...fStarter01.jpg
Paye ton eau ca vous rappelle pas le client classic?
http://mythicmktg.fileburst.com/medi...307NLSS_13.jpg


génial les t exture direct x 7 ya les meme sur CS 1.3

sur war y a pas de fufu, pas de prime de royaume, pas d'artisanats, pas de master level, moins de classe...

[EdryR : Devenu sans objet]


obligé qu'il sort en noel 2008 de toute façon

Tous les fufu et soloteur resteront...tous les mec rol play partiront imo
Juste comme ça t'es au courant que le jeu est en Alpha?
Sinon tu dis beaucoup de conneries...
Citation :
Publié par bifidusactif
les graphisme de war sont plus lourd mais aussi moche que daoc

génial les t exture direct x 7 ya les meme sur CS 1.3
Primo, comme l'a dit Kylo, le jeu est en Alpha. Si quelqu'un peut nous remettre le joli screen de DAOC en Alpha devant Caer Prydwen?
Pour l'eau c'est un bête texture, pas de shader. Tu crois franchement qu'en ayant implémenté les shaders dans DAOC dès 2003, ils ne vont pas le faire dans WAR?

Citation :
sur war y a pas de fufu, pas de prime de royaume, pas d'artisanats, pas de master level, moins de classe...
Je vais te révéler un truc: WAR n'est pas DAOC! Sisi !
Pas de fufu: quand on voit à quoi ils sont cantonnés dans DAOC, est-ce un mal? Autant ne pas faire de classes pour les rendre gimp et useless en groupe après.
Pas de primes de royaume: non, mais des points de renom, ce qui revient au même.
Pas d'artisanat:
Sinon de mémoire, DAOC avait 28 classes à sa sortie dispatchées sur trois royaumes, WAR en aura 24 accessibles sur deux royaumes, grosse différence en effet (en fait tu auras plus de choix de classe en fonction de ta faction que dans DAOC à sa sortie, eh oui).


[EdryR : Devenu sans objet ]


Citation :
obligé qu'il sort en noel 2008 de toute façon
Noël est au premier semestre maintenant?


Bref, merci de m'avoir bien fait rire en montrant ton ignorance crasse.
n'empêche en 1an la pop européenne est passée de 15K à 10K, et on va encore en perdre 1/3 cet été.

mais a ce train là, pas de soucis, la pop française permettra tjrs de faire vivre le jeu, qu'il yait 2 ou 1seul clust pendant au moins 2ans...

La vrai question est: serez vous toujours motivé en septembre?
Il me semble que EA / Mythic ai proposé un "pack" d'abonnement DAOC/WAR... Donc peut être une partie de la population DAOCienne en profitera. Perso, je testerais.

@bifidusactif je ne saurais trop te conseiller d'aller sur le fofo WAR pour exposer tes idées, je penses que tu seras bien accueillit.
J'ai peur de la sortie de WAR pour DAoC, mais je sais qu'il restera toujours du monde. Ils reverront peut-être les map de frontières seulement pour combler le manque de personnes.
Citation :
Publié par Fabzien
C'était quand meme vachement mieu avant screen
mohahah le bon vieux temps ou les mages tapaient avec leurs baton avant de decouvrir leur sort !!
mais non je ne l ai pas fait !!!


sinon pour la mort de DAOC , pas pour tout de suite loin de la , sauf si WAR marche bien apres 1 an ou 2 peut etre
c'est quand meme GOA qui a fermé les serveurs T4C parce que la pub ne rapportait pas assez
j'espere qu'ils vont rester ouverts encore longtemps moi aussi ouai
à mon avis les fans de la premiere heure resteront jusqu'à la fin
et il faut pas oublier que les serveurs lineage 1 ou ultima online sont toujours ouverts
Je dirais que DAoC s'essouffle dans la mesure où, il ne faut pas se voiler la face, le contenu (général) apporté à chaque extension est de moins en moins bon. Il est vrai que dans chaque extension il y a des apports pas mal du tout, (les armes champion pour DR, les mythiriens et un joli donjon quand on prends le temps d'en faire le tour pour laby par exemple) mais le niveau général descend.

Malgré tout on aurait tendance à croire que les joueurs le maintiennent en vie, et ce pour peut être très longtemps pour la simple et bonne raison que la colonne porteuse, le RvR est très bon et que jusqu'ici on a pas vu mieux (je parle de jeux toujours en course aujourd'hui).
__________________
Kettler Sauvage 8L0 Orcanie
On raconte que certains sauvages s'effrondrent à la fin d'un combat après avoir occis de nombreux ennemis, sans avoir reçu un seul coup, de fatigue très profonde.
Ils représentent donc fièrement l'esprit midgarien, en combattant comme il se doit pour leur terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés