Deco, suis-je tout seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ceci n'est pas un post Ouin-ouin. Depuis une dizaine de jours, je suis déconnecté environ 3 ou 4 fois par jour. Que les versions maj subissent des lag au début, je veux bien le comprendre, je ne suis vraiment pas du genre râleur. Mais étant un joueur occasionnel et donc pas riche, ce petit bug (si c'en est un) me coute une fortune en compensation d'energie et en poudre d'eni. Par ailleurs, je commence sérieusement à me lasser de Dofus dans ces conditions, puisque le pire étant que les décos en question tombent souvent durant un combat déjà bien entamé, voire parfois presque fini.

Ma question est la suivante : sommes nous nombreux à subir des déconnections massives (je veux dire : pas une de temps en temps) ?

Les infos sur le site officiel sont plutôt mairges, le sujet est abordé et en voie de résolution nous dit-on... mais pour quand, quelqun a-t-il plus d'infos ? Faut-il en attendant se contenter de se promener et éviter d'engager des combats trop long...?

Merci d'avance pour vos infos.
Il y a eu une déco massive il y a quelques temps (on voyait les personnes se déco sur la map les unes après les autres ) mais des déco perpétuelles et plusieurs fois par jour, j'ai beau avoir un Internet pourri, ça m'arrive pas souvent.
C'est connu que Dofus lag quand les écoliers reviennent chez eux, pendant les jours fériés ...

Et les décos c'est une conséquence du lag.

Rien de neuf en somme .... :/
Matt The Retour --> Idem pour moi, ce que je trouve dommage c'est qu'il nous mette " Connexion Interrompue " Il pourrait nous laisser avec le petit sablier, puis quelques minutes après ( Désolé pour les autres hein? Mais nous, on y est pour rien =D ) on reviens au jeux, sa nous évite de nous déconnecter en rerentrant notre mdp/login. Enfin, la n'est pas le sujet.
Moi j'ai 2 ordinateurs un qui a 2 ans et l'autre 1 an (mon pére supporte pas le fait de ne pas pouvoir surfer sur internet acause de moi alors il en acheté 2) et bien sur le plus vieux je me fait déco une a deux fois par jour et sur le plus récent 7 a 9 fois (quand j'y jouait vu que j'ai prit l'autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés