Agramon Season2 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Genre Arrendalan sur odm
Vous etes pas obligés de suivre puisque, spécifié sur IRC, vous ne jouez pas pour le rp
Et on a enfin fait un fight contre vous ou nos casteurs castent, bon maintenant, vu la méthode employée, ca reste quand meme la solution de facilitée(back sur 20km)

Grosse difficultés sur le bimage 12L sous 3rks mana, en tant que tank, se faire 3 shot des que quelque chose va pas (genre slam senti, maladie, cécité qui empeche de bane/maladie, etc...) c'est pas franchement drole. A coté de vous, j'avait l'impression que le deal des 3 mages BO, c'etait de la franche rigolade.

Ca fait plaisir de croiser orgie pour une fois en 8vs8 normal qui, malgré leur "supériorité technique"©JoL on pété bien vite, nos Ras toujour up a la fin. Ca doit etre a cause des passives .
je pense pas que la cécité réduise les banelords, ceux-ci étants des PBAoE ils n'ont pas de portée mais un rayon.

un peu surpris que notre compo 2-2-senti fonctionne si bien, à voir sans rk.. ça commence à faire un moment qu'on a la triforce. >_<
[QUOTE=Arendallan]Grosse difficultés sur le bimage 12L sous 3rks mana, en tant que tank, se faire 3 shot des que quelque chose va pas (genre slam senti, maladie, cécité qui empêche de bane/maladie, etc...) c'est pas franchement drole. A coté de vous, j'avait l'impression que le deal des 3 mages BO, c'etait de la franche rigolade./QUOTE]

Hinhin tu me rappelles un certain druide et son aura de retour qui interrupt toi !
Enfin, il est jms trop tard pr apprendre que le Ns réduit l'ae des pbae (dont les banelord), voilà, c'est fait !

Sinon, en 3 mages, ça whine, en 2 mages, ça whine... que faire ! :x Je comprends mieux la dernière fight conte vous now, ou vos tank (donc toi !) hésitiez bcp a rush l'elfe et le lury nammed ! ... Qu'est-ce que ça va être avec le cheated firby Savant bientôt :x

ps : C'est quoi tt ces groupes qui déco après deux trois zerg sur Agra ? il reste plus que le 8vs8 sur Agra pr vous ? Vous faisiez comment av ? déco aussi ?
2 passage sur agra :
premier : zerged par buss aovial
deuxième : on tape une team mid tri mages et add un fg mid qui kill nos soutiens par derrière

Ca encourage grave de venir sur agra deco 22h30
Ca add limite moins en zf puisque on a réussi à trouver au moins un 8vs8

(kiss au random vous avez bien joué et nous pas)
Citation :
Publié par Spyce/demast
2 passage sur agra :
premier : zerged par buss aovial
deuxième : on tape une team mid tri mages et add un fg mid qui kill nos soutiens par derrière

Ca encourage grave de venir sur agra deco 22h30
Ca add limite moins en zf puisque on a réussi à trouver au moins un 8vs8

(kiss au random vous avez bien joué et nous pas)
j'espère on s'en refera
Citation :
Publié par Arendallan

Ca fait plaisir de croiser orgie pour une fois en 8vs8 normal qui, malgré leur "supériorité technique"©JoL on pété bien vite, nos Ras toujour up a la fin. Ca doit etre a cause des passives .

On avait toutes nos RA down, et puis on sortait juste de fight la, fallait lire les logs svplz, et sur l'inc on a eu un mezz de dos que vous avez pas du voir.

On joue pas encore assez bien pour gérer les proc moc sur ce genre de combat semi addesque.
Citation :
Publié par Manolol
C''est ridicule ce genre de reaction, tout le monde a vu el bus Alb, mais tu es le seul à ne pas avoir vu le bus hib.
J'ai vu le bus Hib par contre je sais pas combien de temps il est resté et combien ils étaient exactement mais sûrement pas autant que le bus alb vu les /who agra des 2 côtes mais osef.
Ce que j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est une réaction du style on fait un BG on va zerg les Hib d'Agramon, pour défendre Agramon? wtf -.-



/paf : Devenu sans objet


---

Psai tu sais pas quote ;'))))[/COLOR]
Soirée sympa dans l'ensemble, mais perso j'commence à être sérieusement gavé par la triforce, on a déjà suffisamment de mal à mettre en place un teamplay pour contrer ce genre de groupes unskilled LOL, mais alors avec les tanks qui se prennent un qc chacun et qui sont a 50% de vie .

Et sinon aaaaaaah ce que ça m'a fait du bien de voir le reply d'au-dessus, si tu savais comme j'ai aimé notre 8v8, vous nous avez donné du fil à retordre héhé.

J'ai franchement du mal à comprendre pourquoi tout le monde déco à 22h30 en disant "putin tavu jme sui fé zerg, en**** dalb lolmdr" (mais ça vaut pour tout le monde hein.), j'sais pas on a du se faire zerg 4 fois d'affilée un moment, c'est pas pour autant qu'on a laché l'affaire, faut persévérer !
Arendallan excuse nous de vouloir essayer de faire un 8v8 dans une soirée ou il n'y a que du bus donc si on avait été la pour faire des rps, on serait aller avec les différents bus en présences hier soir sur agramon ça nous aurait plus rapporté que désengager un combat sur deux ou se faire zerg ( on a stop 22h45-23h) .
soirée pas top dans une ambiance morose §
un énorme bus mid en début de soirée histoire de revenir à béno (j'avais oublié mon kebab sur un rempart)
t1 comment je suis trop roleplay ...

et puis qques fight avec une compo pas du tout adaptée en fait et surtout mal jouée, mais bon c'est le jeu on va bien trouver §
on rajoute à cela les fights chaud chaud vs les grp qui trouvent que des mages au TP -c'est ballot-, ça donne un zéro pointé : >
Citation :
Publié par Psai
Sinon, en 3 mages, ça whine, en 2 mages, ça whine... que faire ! :x
Je ne pense pas qu'ils whinent sur la compo , mais plutôt sur les rks qui rendent n'importe quelle compo abusée de toute.Mais bon pour ma part je dirai que ça ajoute de l'adrénaline si y a qq ras dispos !
Citation :
Publié par Arendallan
Grosse difficultés sur le bimage 12L sous 3rks mana, en tant que tank, se faire 3 shot des que quelque chose va pas (genre slam senti, maladie, cécité qui empeche de bane/maladie, etc...) c'est pas franchement drole. A coté de vous, j'avait l'impression que le deal des 3 mages BO, c'etait de la franche rigolade.
Tu peux pas vraiment comparer deux mages 12L sous trois rks mana, avec trois mages dont un 4L et un 8L avec 0 rk, cela dit, c'est pas pour autant que tu t'attardes à l'avant
Citation :
Publié par Arendallan
Vous etes pas obligés de suivre puisque, spécifié sur IRC, vous ne jouez pas pour le rp
Et on a enfin fait un fight contre vous ou nos casteurs castent, bon maintenant, vu la méthode employée, ca reste quand meme la solution de facilitée(back sur 20km)
.
On as bien compris now comment devoir engager les fights contre vous . On s'est fait strike pourtant mais ça a back à 20km , bref on le saura la prochaine fois . Idem pour B.O .

Derniere soirée moisie pour moi , dommage j'aurais aimé pas me faire Zerg par le Buss Mid et Alb et ni se prendre des Add Hib sur nos Fights . C'est le jeux ma pauvre lucette , 5 groupes qui respectent les accords sur Agra et des que chacun à ses TP , les farmeurs de Rp squattent Agra pour le bonus RP c tout benef .

Bref , a la prochaine .
soirée plus que bof, même BO et ODM joue en back maintenant ><. Fantom qui préfère continuer à me taper alors qu'on désengage au lieu d'aller taper les 2 Ice Dream qui add, puis qui mezz le gars qui vient me rez mais np je retiens.

Arret vers 22H45 pour aller pex les rerolls sur Mid.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
soirée plus que bof, même BO et ODM joue en back maintenant ><. Fantom qui préfère continuer à me taper alors qu'on désengage au lieu d'aller taper les 2 Ice Dream qui add, puis qui mezz le gars qui vient me rez mais np je retiens.

Arret vers 22H45 pour aller pex les rerolls sur Mid.
Entre Back et Tempo ya une différence, j'ai pas que ca a faire de me placer pour subir des seides sous 3rk.
Citation :
Publié par D@Dude
Entre Back et Tempo ya une différence, j'ai pas que ca a faire de me placer pour subir des seides sous 3rk.
Vous avez pas spécialement back, vous vous êtes très bien placé contrairement à certains ds notre grp qui se font mezz à 2k de tt le monde et donc on perds le barde pr demezz 4 personnes, pas d'interrupt, time attack.
Faut pas comparé aux odm qui ont fait galette => gate. \o/
Terrible le back sur notre combat avec la montagne dans notre dos, il faut faire la différence entre se placer à l'inc et traverser la moitié d'Agramon, de plus, étant donné que tu étais à portée de mes dds (Gannshee) pendant toute la durée du combat, je pense que vous nous confondez avec un autre groupe, ou alors c'est de la mauvaise foi.
Non mais sans rire , persone a remarqué qu on respecte les regles sur agra depuis un moment maintenant ?

Apres vu les reactions de certains , faut croire que quoi qu on fasse sa sera pareil , dites le et dans ce cas pas de probleme on rejouera comme avant et vous aurez raison de quote avec des Mdr Lol ect
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés