[Vidéo] Compo "Tank"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
Je suis le seul a trouvé que le méné aime bien straf ?

Même si je suis plutôt contre le straff, j'avoue que dans un groupe sans root/mezz en étant le main mezzeur, je serais tout d'un coup moins regardant sur le "straff c mal" quand je me retrouve avec des tanks sur la tête.
Mouais on les a pas forcénon plus hein. DOnc dire qu'ils on le droit a cause de leur compo c nul.
Sinon perso j'aime trop la compo c pas du tous polyvalent je prefere une compo tank traditionel du genre :

CLerc²
Sorce
Pal
Merco²
Fleaux
MA ou KL

ou
CLerc²
Sorce
Pal
Merco²
Fleaux
theu
La vidéo est sympa, le ménestrel joue bien, même si il y a qq erreurs. Maintenant c'est chiant les straffs, et dire qu'ils ont le droit à cause de la compo, j'trouve ça con, c'est eux qui ont choisi la compo, personne ne les a forcé je pense.
Je me suis vite ennuyé quand même, c'est long.

C'est original, un jour peut etre ça sera jouable sur serveur européens mais la je en comprends même pas comment ils ont fait pour faire des combats aussi long sans avoir d'add


Le jeu du strel est très bon, n'ayant pas regardé 100% de la vid, j'ai pas vu de strafe abusé, il y en a mais bon, peut-être suis-je blasé
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est original, un jour peut etre ça sera jouable sur serveur européens mais la je en comprends même pas comment ils ont fait pour faire des combats aussi long sans avoir d'add
si tu regardes bien , il y a plusieurs groupes qui passent à coté du fight mais aucun ne add .. apparemment la bas en ZF c'est comme Agramon chez nous
Je sais pas du tout ce que j'ai eu, mais au bout de 10 sec de fight j'ai eu envie de couper. J'ai rassemblé toutes mes forces mentales pour résister, mais au bout de plusieurs minutes de lutte acharnée, j'ai pas réussi à m'empêcher de couper.
Citation :
Publié par aterus
si tu regardes bien , il y a plusieurs groupes qui passent à coté du fight mais aucun ne add .. apparemment la bas en ZF c'est comme Agramon chez nous
lol pas du tout chez nous ya pas sa sur agramon ou ailleur^^ si un grp passe ils vont add
Barum = sionadh ? je pense que oui vu que les enemis le sont souvent, mais quelques petites choses étrange :

Il n'y a au final que peu de 11L comparé aux team de broc/ys ou ceux qui ne sont pas 11L font tache.

Il n'y a aucun deal et aucun mage, voir un mage max par compo o_O j'aimerait beaucoup fight dans ces conditions ! Ca leur ferait bizzare de tomber sur du tri mage 11L-12L-12L comme chez nous. Les fights durent enormément, et pour cause, les 4 ma ca deal que dalle, surtout a leur rang, mais en face, c'est pareil, aucun deal.

Le jeu du ménéstrel est a mon sens excellent et, quand je le voit empecher de cast tout un fight les 2 droods et le barde, félicitation, en tout cas plus utile que nos theu qui castent jamais.

Ils jouent stack, a peu pres tous dans la zone d'un CDR o_O et j'ai pas l'impression que c'est en 1.88, mais se baser sur les sorts du méné pour savoir la version, ca va pas etre facile etant donné l'immobilisme de la classe.

Une chose est sure, ce groupe chez nous ferait surement pas long feu !
C'est clair que le méné joue bien, cependant, quand on regarde avec quelle aisance il se balade parmis les soutiens ennemis sans jamais réellement être embêté, ça aide. Il est rare qu'en de tels cas sur nos serveurs on ne se prenne pas une bonne assist magot dans la tête... Sur toute la vidéo, je ne l'ai vu qu'une fois prendre une full assist tank, il sprint et sème presque les tanks ennemis...

Sinon, beaucoup de joueur très skillé quand on voit les straffes en effet

Reste plus qu'à voir ce que ça va donner quand ils seront 9-10L, mais la compo semble sympas a jouer.
Pour une fois que des gens osent tester une compo un peu extreme sa fait plaisir , d autant plus depuis un moment ou le jeu est devenu Dark age of Caster

Compo simpa mais qui s annonce quand meme plus que problematique face a des enemis un peu aware ( les Ma risquant fort de passer le fight a run apres leur cibles , par contre les cibles ratraper risque de prendre tres tres cher) , sa s annonce egalement bien bien solide et sa le sera encore plus avec du rang

Avec des bons joueurs je suuis persuader qu il y auraient moyen de s en sortir ( enorme challenge face aux meilleur team 8-8 mais y a tout de meme de quoi bien s amuser )

Sa doit etre bien funny pour aller ninja ou camper les forts @ 3 Ma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés