dynasty Warriors ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
voila comme je n'ai trouvé aucun post sur ce jeu qui est en open beta depuis peu de temps chez les japonais je decide d'ouvrir un post.

alors voila, le jeux c'est typique dynasty warrior, avec quelque changement :

- graphisme énorme, j'avais vu d'aussi beau graphisme dans un MMO...
- possibilité de faire les missions plusieurs, en tant que alliés ou ennemis!
- systeme de ville avec maison, marchand, etc...

bon je dit juste ce que j'ai pu voir, je joue depuis 2 heures.. le jeu est entièrement en japonais mais assez simple a comprendre.

voila une petite video: http://www.youtube.com/watch?v=1XQdNT4belc

on distingue déjà les beau graphisme même avec une qualité youtube.


alors pour rejoindre le jeu, ce n'est pas très evident pour les non-habitué, mais sa devrais être facile pour ce qui s'y connaisse ( quoi ? je n'ai mis que 10mins !! )

alors il faut tout d'abord s'inscrire ici https://service.movida-entertainment...SID?KIND=light

dans l'ordre:

step 1

email
mot de passe
mot de passe again
date de naissance
pseudonyme IG
remplir le carré comme indiqué sur le précèdent.

step 2

cliquez sur le bouton a droite pour validez

step 3

aller voir dans vos mails, cliquer sur le lien donné dans l'email.

step 4

vous avez fini, il ne reste plus qu'a vous identifier. votre BB ID sera l'adresse email que vous avez rentré, le mot de passe ba... sera votre mot de passe .... ok je sort


bon pour poursuivre il faut télécharger le jeux (1.94go ) il suffit de suivre ce guide image http://www.onrpg.com/boards/51972.html


bon voila si vous avez un soucis n'essité pas a poster ^^ et surtout donné vos nom ig, sa serais sympa une petite team de francophone!

name ig: MaKiNa
oui, enfin avec un peu de temps de jeu je pense qu'on peu tout comprendre, car je parle pas japonais, et j'en comprend déjà la moitié, la c'est chiant il ont down le serveur jusqu'à 5h du mat :-(... j'ai rencontré un anglophone j'ai pas mal parler il ma dit ou acheter du bon équipement mais on a pas eu le temps de faire des mission ensemble sa a shutdown.

sinon j'ai oublier de dire, que par rapport a DW, la personnalise entièrement son personnage et on a le choix après avec toutes les armes, donc aucun personnage fixe named comme dans la version sur console. c'est ton propre perso
Je me doutais bien que l'on ne pouvait pas prendre des héros du jeu (sinon il y aurait eu des Lu Bu et des Cao Cao partout), c'était juste pour donner une idée de mon envie de massacre.

Par contre je viens de voir que le jeu est fermé tout les jours de 23 heures à 5 heures.

Le téléchargement est assez long, je ne sais pas si cela vient de moi ou non, mais en 1 heure je n'ai téléchargé qu'un quart.
oui assez long, il faut bien compté 4-5 heures, ne t'inquiète pas, a partir de 5/13 c'est fait en 15 mins a peine, ouais apparemment c'est fermer de 23h00 a 5h00 pour nous c'est dommage, pour eux au japon c'est le matin donc bon c'est pas grave ^^... sinon il me semble avoir lu qu'il y aurait éventuellement une open beta US qui devrait pas tarder!

hé hé tu me dira ton nom ingame on se verra sur le jeu ^^, si il y d'autre joueur qui rapplique je ferais un ptit tuto ingame ! a la demande general
j'aurai bien testé juste pcq j'aime bien sur ps2, mais avec mon vieux pc ... ^^
Sinon j'ai pas pigé en quoi c'est online ? on tue des mecs comme sur ps2, des bots donc, et c'est ou que c'est online ? Et c'est quoi le but du jeu ?
C'est le même système que Guild Wars.

Ville online, instancié en missions.

Quand on commence une mission, 4 joueurs maximum peuvent se connecter dans la room créer 20 secondes avant que la mission démarre. (du moins pour les quelques premières missions).

[edit]En fait c'est bon problème reglé, le jeu avait bugged et a pas aimé mes alt+tab
Je m'attendais à un MMO mais c'est plus dans le genre Guild Wars comme l'a dit [Cu]FuF, avec des instances de 4 contre 4 maximum (pour le moment).

Ca ressemble bien aux DW sur console et on peut y jouer avec une manette.

J'espère qu'une version US va sortir, histoire d'en profiter au maximum, même si à l'air assez simple (c'est surtout pour savoir ce que font les objets).

Mon pseudo dans le jeu : Joehells
Citation :
Publié par malboyoo
"évite de comparer ce jeu a guildwar stp " on peut-être jusqu'à 8 et faire une mission en 4vs4 a ce que j'ai pu comprendre.
Perso je ne le comparais pas, mais c'est bien le même système de jeu

Sinon mon pseudo est FuF et je suis chez les WEI (le clan habillé en Bleu sur la description des clans), sur la world map j'ai pris la region tout en haut a gauche.
Citation :
Publié par malboyoo
hé hé, faite attention a 23h00 sa ferme, sinon je pense effacer ce perso et en faire un autre, j'aime pas la lance ^^
Pourquoi t'achètes tout simplement pas une autre arme au forgeron?
Y'a pas de restriction d'arme si?
Question bête mais il faut faire quoi dans la première bataille ? J'ai pas réussi à tuer l'officier connu qui est apparu ( c'était Xiahou Dun et il m'a tué en trois coups ) et j'ai pas réussi à tuer les deux "officiers" ( ceux qui portaient un nom au-dessus d'eux ) tout en haut de la carte, là où apparaît un petit drapeau sur le radar. Là je vais me refaire un perso car j'ai pris une fille sans faire exprès mais j'espère pouvoir faire mieux cette fois.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Pourquoi t'achètes tout simplement pas une autre arme au forgeron?
Y'a pas de restriction d'arme si?
Non, je viens de tester avec une arme que j'ai gagné et pas de restriction. En fait si, il y a des restrictions au niveau du level de l'arme. Par exemple si tu as une double-épée level 4 et que tu n'as que 2 en maîtrise double-épée, tu ne pourras pas la mettre. Par contre je ne sais pas comment augmenter notre maîtrise dans un type d'arme. Je sais qu'à la fin de la 1ere mission, lorsque l'on retourne voir le général, la barre de maîtrise monte en fonction de l'arme choisi, mais après je ne sais pas comment faire.

Pour changer de skin, il faut aller voir le vendeur qui te proposera des casques, bottes et gants. Pour les armures, il faut tuer des lieutenants ennemis (ceux qui ont un nom) et un coffre apparaîtra contenant un équipement (dont des armures parfois).

Pour gagner les missions je crois qu'il faut tuer un maximum d'ennemis. J'ai déjà pris plusieurs camps ennemis, genre j'en avais 6 et l'adversaire 1 mais j'ai quand même perdu la mission. Il faut juste (je crois pour le moment) que la barre bleu-rouge en haut à droite soit en sa faveur et pour cela il faut tuer (je crois).

A mon tour de poser des questions.
Comment faire pour avoir de nouvelles cartes ? j'ai été voir le barman et j'en ai pris 5 (le maximum que l'on peut équiper), mais le "military training" me propose toujours les 3 du début.

Et sur le champ de bataille, en dessous des noms des héros il y a des étoiles qui se transforment en "S" lorsqu'on en a plusieurs. A quoi servent-elles et comment faire pour en obtenir (je n'ai jamais eu d'étoiles) ?
Alors réponses en vrac :

Les missions, cela dépend des objectifs...

- Prendre plus de forteresses que votre adversaire : Il y a plusieurs façon de prendre une forteresse, en tuant les capitaines dans les 4 coins de la forteresse, en cassant les 4 remparts dans les coins, ou bien en restant un certains temps à l'intérieur (la, une barre s'affichera de ce genre |>| >| > avec le temps restants).

- Dans d'autres, il faut tuer un plus grand nombre d'unités ennemis : A noté aussi que dans certaines il ne suffit pas de tuer un grand nombre de soldat de l'unité adverse, il faut aussi taper sur la faction neutre.

-Certaines, il faut tuer le plus de généraux (des joueurs, ou les PNJ nommés).

-Les gemmes/cristaux servent à amélioré vos armes, il faut aller voir le forgeron et choisir l'une des options (j'ai oublié laquelle) qui upgradera les statistiques de celle-ci.
Finir les missions des npc permet aussi de porter des armes de meilleures qualités.

-Pour les nouvelles cartes, il faut finir toutes les missions du début je pense (je ne sais pas en fait, j'ai pas rejoué depuis et j'étais loin d'avoir finit les missions du barman).

-Les étoiles se gagnent normalement lorsque tu tues un général adverse, ca boost le morale de tes troupes d'après ce que j'ai compris.

Une chose importante à savoir aussi dans le jeu, c'est que ramasser les espèces de bouteilles (celles qui vous augmente votre power/slot de 1 jusqu'à 7) peuvent être utilisé avec une touche pour augmenter le nombre d'enchaînement que votre perso peut faire avec son arme (je ne sais plus la touche précise par contre, je joue au pad et j'ai tout reconfig).
Les espèces de bouteille permettent non seulement de débloquer un enchaînement de coups plus long, mais plus dévastateur ( on voit les ennemis s'enflammer après trois carrés et un triangle ). Elles peuvent également donner des bonus tels dégâts fois deux, armure fois deux comme dans les précédents Dynasty Warriors et comme dans les précédents vous aurez une barre rouge ou bleue qui apparaîtra au-dessus de votre vie.

Sinon merci pour les conseils. J'avais commencé à comprendre certains mécanismes de batailles mais pas le coup du " il faut rester un certain moment" ( je n"y avais pas pensé^^ ) mais j'ai surtout compris comment m'équiper bien que pour le moment je n'ai que trois pièces miteuses ( en terme de puissance ) mais qui rendent mon personnage plus agréable à regarder.

En somme après une petite soirée de jeu je commence à véritablement apprécier le système de jeu et je pense qu'une fois qu'il passera en anglais total et qu'on comprendra sans mal ce qui nous entoure, alors toute l'efficacité du jeu prendra son ampleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés