Purge

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je viens de revenir en ZF avec mon magot, et je me demande qu'elle est l'intéret de prendre PURGE maintenant puisque je me fais chain Mezz. Sur un combat d'une minute à deux minutes je peux a peine faire trois pas a croire que des Mezz Bot sont apparus.

Avez vous conservé purge ou j'ai vraiement pas de chance en ZF ?
Citation :
Publié par Waakoo
Reprend tes marques et place toi mieux Melni

En plus de revoir tes placements, essais de grouper avec des soso/méné qui savent qu'ils ont un demezz, tu pourras garder ta purge pour les root
Ya deux écoles :
ceux qui dealent et ceux qui purgent

En groupe, si tu sais te placer, avec des demezzeurs/tanks (héwé ça demezz/deroot ^^) aware, Purge est un plus, mais rien de nécessaire.

En solo ou avec un placement pourri, fais comme moi, prends Purge2

Histoire d'avoir une chance de survivre quand le demezzeur te dit : hors de portée de demezz

Je trouve cependant le 3 vraiment trop cher pour moi. S'il m'arrive de mal me placer, je n'en suis quand même pas au point d'en avoir besoin toutes les 5min ^^
ce serait vrai Matos si le demezzeur pouvait déroot et déstun aussi. Le mezz n'est qu'une des nombreuses choses que peut supprimer purge, comme un nearsight dans une situation critique aussi.

bref, +1 au purge 2 minimum, purge 3 étant un must non négligeable.
En groupe pour mago hors sorcier je pense que purge 1 peut largement faire l'affaire. Après en solo purge 3 est un must à avoir.

Evidemment tout cela dépend de ton rang, de ta classe, de ton style de jeu (grpe ou solo / petit comité) et de ta façon de jouer le perso. Comme on le dit jamais assez le mieux étant de tout tester et choisir ce qui te convient le mieux.
Citation :
Publié par maTos
, je n'en suis quand même pas au point d'en avoir besoin toutes les 5min ^^
croit moi quand tu croises des fg toute la journee et que le barde sos a l'inc pour te rush imezz purge 3 c'est pas de trop , vu qu'apres ca tu te feras surment stun , root , NS etc.... , je conseille vivement de prendre purge 3 avant toute ra de deal
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
purge 3 je peut plus m'en passer...Maintenant ça dépend de ton rang, car c'est un gros investissement tout de même

Pour un Sorcier purge 3 est indispensable est tellement plaisanT..

Sur autre mago, a HR purge 2 pourquoi pas, personnellement j'prefere prendre du full passif pour mieux deal, après c'est chacun ses gouts par rapport a son style de jeu .
ça dépend de la classe que tu joues en fais je pense .. si c'est un sorcier prends purge3 des que tu peux ( pareil pour un méné )

si c'est un autre mago ou clerc alors tu prends purge1 ou purge2 suivant ton placement en fight
Citation :
Publié par melnibone
bonjour,

Je viens de revenir en ZF avec mon magot, et je me demande qu'elle est l'intéret de prendre PURGE maintenant puisque je me fais chain Mezz. Sur un combat d'une minute à deux minutes je peux a peine faire trois pas a croire que des Mezz Bot sont apparus.

Avez vous conservé purge ou j'ai vraiement pas de chance en ZF ?
+1

Purge 3 coûte hyper cher pour un timer peu adapté face à des sorts longue portée comme la cécité et qui ratissent large comme le mez du sorcier. Ou bien est-ce le temps d'immunité qui n'est pas adapté ?
Si tu peux pas tout le temps te débarasser de tous les effets négatifs avec une seule ra qui serait tout le temps pop, ya ptetre une raison ?
Et en plus daoc n'est pas fait pour jouer tout seul.
Citation :
Publié par melnibone
je suis thauma feu.

avec des ra plutôt accés Deal (sauf resist magie)

4L5 actuellement.
sur tout mes magos ( sauf mon sorc ou mon thauma quand il est spé pbae ) j'ai juste purge1 , ça me suffit en règle générale
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Si tu peux pas tout le temps te débarasser de tous les effets négatifs avec une seule ra qui serait tout le temps pop, ya ptetre une raison ?
Et en plus daoc n'est pas fait pour jouer tout seul.
C'est pas faux.

Sans aller jusque-là, peut-être devrait-on améliorer purge 3 dont le rendement n'est pas top. 34 points (3.4 rangs) ça paraît cher dans le cas d'une purge de root pour un tank qui se prend un mez juste derrière ou inversement. M'enfin on est pas obligé de claquer ses points dans cette RA après tout.
Citation :
Publié par Ertery
Ho le nul il se fait tout le temps CC
Perso autant chuis pour une purge 3 rapide sur une classe a demezz, autant je trouve ça super dommage sur une classe comme le thau si spé feu ou terre.
Le glace étant plus souvent exposé pour exploiter son pbae, je le met un peu a part.

Vu la portée ns/bolt c'est du gachit. Y'a un soso/méné pour demezz, un clerc au soin NS. Au final, il reste quoi le stun castable et le root à 1500.
Si le thau est plaçé donc, np, sinon:
Si le stun est annonçé en vocal et ta sc correcte, serrer les fesses et ça passe.
Si root, le thau est déjà mal plaçé, étant une cible prio et le root n'empechant pas de caster, il suffit de continuer à jouer pour que l'ennemi le casse lui même dans 90% des cas.

Une purge1 ou purge2 pour back, je comprend. Purge3 sur thau, je trouve que c'est n'importe quoi.
Aprés pour un jeu "god mod" à timer @purge3moc3, c'est un choix... Le bon? je ne pense pas ou alors à haut rang.

Sinon pour le gars qui ne sait que f8 dd, ou spé pick up foireux, indispensable
Citation :
Publié par Vil le strel
blabla

Sinon pour le gars qui ne sait que f8 dd, ou spé pick up foireux, indispensable
je suis d'accord avc toi

ps : vil j'ai deux screens espacés de 45s ou une 10 aine d'albs tente de tuer un eld, sans comprendre qu'il est bg (dont toi ) négociations en platines uniquement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés