Purge

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien les magos sans purge, tu root, maladie, full debuff et tu laisses le bout de viande à tes tanks sans qu'il lui prenne la sale idée de courir de toutes ses petites jambes ! Le pbae de mon groupe aime bien aussi le mago qui a sdp 5 mais qui implose direct à l'inc sous l'ae mezz puis ae stun + pbae... C'est pas forcément une priorité sur un mago le purge 3 mais arrivé haut rang, ça me paraît bien plus décisif de purger un stun / root / mezz / snare pour rester en vie que de passer de sdp 4 à 5. Se toucher le kiki avec des dmg de ouf c'est bien mais si c'est pour rip comme une bouse dès qu'un gars en face sait utiliser les cc, c'est un peu ridicule... Je vois quand je joue la cham, le mago que je root / debuff pour les tanks et qui peut pas purge, il a beau serrer les fesses comme dit Vil, s'il est pas parti avant l'arrivée des trolls, ça passe pas !
Pour jouer en groupe un purge 2 reste de mise pour l'ensemble des mages.

Ensuite pour le solo, ca dépendra du mage, car bon avec ma theur et/ou thauma, un purge 1 suffit pour larguer un NS ou autre.
Citation :
Publié par Ciceron
C'est pas faux.

Sans aller jusque-là, peut-être devrait-on améliorer purge 3 dont le rendement n'est pas top. 34 points (3.4 rangs) ça paraît cher dans le cas d'une purge de root pour un tank qui se prend un mez juste derrière ou inversement. M'enfin on est pas obligé de claquer ses points dans cette RA après tout.
Purge 3 c'est 30 points soit 3 rangs:
Purge 1 : 5 points
Purge 2 : 10 points
Purge 3: 15 points
TOTAL: 30 points
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Purge 3 c'est 30 points soit 3 rangs:
Purge 1 : 5 points
Purge 2 : 10 points
Purge 3: 15 points
TOTAL: 30 points
oui^^ et pour expliquer les ra qui coute a leur maximun 34pts se sont les ra qui coute 1 pts de base (1-3-6-10-14=34=4L4 si rien d'autre comme ra)
Citation :
Publié par Sagittarius
je suis d'accord avc toi

ps : vil j'ai deux screens espacés de 45s ou une 10 aine d'albs tente de tuer un eld, sans comprendre qu'il est bg (dont toi ) négociations en platines uniquement

Rofl!

Je veux bien être un weak ou une poche, mais chuis pas non plus une andouille .

Malgrés le rhum, si ma mémoire est intacte, le combat dont tu parles était devant la porte de nged 3 déjà quelques semaines plus tôt...
Effectivement fg plus quelques ffa qui sortent aprés la prise, pas de mage pour degommer le bdg, ni de zeph pour l'enlever, aucun coup qui passe sur boubou...
Il devait bien y avoir un slam dans le tas, visiblement il a préféré cs .
Bin pas le choix, resté stick sur le mage (il a moins de pv) en attendant un signe de dieu pour ma part.
S'était quand même évident le bdg lol.

Sinon, grosse paire de burne de la part du duo (voir folie), beaucoup de veine sur le zeph et l'absence de classe à dd, bonne gestion, il est vrai que ça a duré longtemps et que ce fut spectaculaire .

Mention spéciale à Magun qui jouait le bdg si je me plante pas (emprumpt de compte) .

Mais je veux bien les screens canaille ! .

PS: Comme d'hab chuis fauché à cause des béliers, oublies les pp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés