[Pétition] Arrêter les vidéos de suppression de personnages.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vien poster ici pour une pétition contre "Les vidéos sur les sites de vidéos EX : Youtube, Google vidéo, etc..."

Sans avoir un aire "Vulgaire", on s'enfiche un peu que les autres supprimes leur personnages.

Donc, je veux bien dire que ces sites sont pour poster des vidéos de tout et n'importe quoi. Mais bon aussi ils ont peut être envie de faire parvenir leur tristesse.

Donc, moi je suis CONTRE et vous ?

On pourais peut être faire un "Wiki" ?

Bye
Comme tu dit on s'en fiche, et personnellement ta pétition sert a rien, personne t'oblige a les regarder, et je vois pas pourquoi on irait interdire ces vidéos, si quelqu'un veut faire une vidéo quand il supprime son perso en quoi sa dérange ?

Faut arrêter de vouloir tout interdire, je sais pas si le mot "liberté" a un sens pour toi...

EDIT : Multi owned è_é
Citation :
Publié par PoisonIves
Si t'es pas interessé ou t'aime pas, t'en as que pas les regarder ces vidéos. Voilà ^^
+1

Vraiment t'aime pas tu regarde pas
En plus moi ca me fait rire ces vidéo Les gens passe leur temps à "no-lifer" comme des dingues pour supprimer leurs perso THL Autant en faire don
et puis s'il veulent rejouer ils pourront pleurer devant leur video
Citation :
Publié par Eca-master-jivasien
Bonsoir,

Je vien poster ici pour une pétition contre "Les vidéos sur les sites de vidéos EX : Youtube, Google vidéo, etc..."

Sans avoir un aire "Vulgaire", on s'enfiche un peu que les autres supprimes leur personnages.

Donc, je veux bien dire que ces sites sont pour poster des vidéos de tout et n'importe quoi. Mais bon aussi ils ont peut être envie de faire parvenir leur tristesse.

Donc, moi je suis CONTRE et vous ?

On pourais peut être faire un "Wiki" ?

Bye
Je suis pour qu'on supprime les vidéo dans ce genre la.
Deja le probléme ne vien pas des vidéos mais du hack.

Si un hackeur a envie de faire une vidéo il ne demandera pas votre accord...


La pétition c'est pour qui ?

Nous simple dofusiens qui ne sachant meme pas connaitre nos adresse (Ip,Id)


Ta pétition c'est inutile

© Acqua
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés