[Vidéo] Assassin Einherhar Solitaire

Répondre
Partager Rechercher
le genre d'assassin qui te font oublier que koby il parait que c pas opti

j'ai hate de voir sa
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par alfon
...
ps : gaure on remet ça quand tu veux (tiens j'ai justement une video de toi et tes amis pont est crau ... souvenirs )l
Hey ! Coucou Alfon
Oula oui je me rapelle de cette époque au pont Est Cn , qu'est-ce que tu nous mettais
Depuis j'ai ma new spec et si je me souviens bien je t'ai poser quelques soucis sur notre dernier duel, pour une fois que la donne change.

Vivement qu'on remette ca?

P.S: tes horaires de jeu avec ton MA ? (mp au besoin )
Citation :
Publié par alfon
t'as raison tu es LE type dont l'avis n'a aucun interet
Toutafé d'accord
Bon perso je n'arrive pas à dl la vidéo mais on m'a dit que j'y apparraissas en duo avec Chasica... Ce fight là je m'en souviendrais tout le temps car j'avais eu un gros bugg qui nous avait fait crever comme des crevettes! J'étais en surveillance sur Chasica et je t'avais vu arriver de loin, et comme moi aussi tout comme toi j'ai gardé 35 en fufu, j'avais lancé frappe nocturne... Pour le coup ca a bugg car la frappe a été m'a envoyée à l'endroit ou tu étais quand je l'avais lancé, ce qui, pour le coup, m'a fait PA dans le vent à perpette de Chasica, que tu as du PA assise ou quelque chose dans le genre. Bon après quand je suis venu sur toi tu m'as bien explosé (de mémoire) mais à l'origine j'aurais du te PA et c'est toi qui aurait du être par terre et non Chasica et moi! La vie est trop injuste! :'( Bonne continuation
Citation :
Publié par Socrazy
Bon perso je n'arrive pas à dl la vidéo mais on m'a dit que j'y apparraissas en duo avec Chasica... Ce fight là je m'en souviendrais tout le temps car j'avais eu un gros bugg qui nous avait fait crever comme des crevettes! J'étais en surveillance sur Chasica et je t'avais vu arriver de loin, et comme moi aussi tout comme toi j'ai gardé 35 en fufu, j'avais lancé frappe nocturne... Pour le coup ca a bugg car la frappe a été m'a envoyée à l'endroit ou tu étais quand je l'avais lancé, ce qui, pour le coup, m'a fait PA dans le vent à perpette de Chasica, que tu as du PA assise ou quelque chose dans le genre. Bon après quand je suis venu sur toi tu m'as bien explosé (de mémoire) mais à l'origine j'aurais du te PA et c'est toi qui aurait du être par terre et non Chasica et moi! La vie est trop injuste! :'( Bonne continuation

Quelle belle justification.

On n'en demandait pas autant ma foi. J'ai eu peur, je pensai que mukiele savait jouer ! ( 3eme degré )

Mais en fait non ! Ca bug, c'est pour ca ! Quelle vie injuste. (12eme)


Personnelement j'ai beaucoup aimé. Vidéo qui dure pas 45minutes comme toutes celles que l'on voit en ce moment. Intro super bien faites, bon boulot niveau réalisation.

Pour le gameplay beh pas grand chose à dire, tu as un beau rang, et tout ce qui va avec.

Bonne continuation, j'espere une prochaine vidéo inc.
Citation :
Publié par Socrazy
...
me disait bien que j'avais trouvé le début du fight super bizzare Et oui il y a pas mal de bug avec Frappe Nocturne :x Sinon avec cette explication la séquence est bien plus rigolote çà s'est joué à 1 demi sec pret ^^ Tu as du PA le ghost
Citation :
Publié par Socrazy
Bon perso je n'arrive pas à dl la vidéo mais on m'a dit que j'y apparraissas en duo avec Chasica... Ce fight là je m'en souviendrais tout le temps car j'avais eu un gros bugg qui nous avait fait crever comme des crevettes! J'étais en surveillance sur Chasica et je t'avais vu arriver de loin, et comme moi aussi tout comme toi j'ai gardé 35 en fufu, j'avais lancé frappe nocturne... Pour le coup ca a bugg car la frappe a été m'a envoyée à l'endroit ou tu étais quand je l'avais lancé, ce qui, pour le coup, m'a fait PA dans le vent à perpette de Chasica, que tu as du PA assise ou quelque chose dans le genre. Bon après quand je suis venu sur toi tu m'as bien explosé (de mémoire) mais à l'origine j'aurais du te PA et c'est toi qui aurait du être par terre et non Chasica et moi! La vie est trop injuste! :'( Bonne continuation
je dois cliquer sur le bouton 1/2s avant toi, donc le me TP 1/2s avant sur le méné assis.

bon comme ca lag un peu en effet tu te retrouves aux fraises

d'un autre coté, sans lag, tu auras été mez
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
Perso ca me rendrait ouf de devoir cliquer toutes les 2 sur le pet en fight, tu gerres bien ton perso ya pas à dire, mais ya des classes qui devraient te tomber easy et je comprends pas comment elles ripent :d
Hilda n'est pas mon pet
Citation :
Publié par Mukiele
je dois cliquer sur le bouton 1/2s avant toi, donc le me TP 1/2s avant sur le méné assis.

bon comme ca lag un peu en effet tu te retrouves aux fraises

d'un autre coté, sans lag, tu auras été mez
Bah en fait tu as PA Chasica quand j'ai PA ton fake toi (ce qui veut dire que ca faisait déjà 10 secondes que j'avais lancé le PA :'( ) à perpette en gros, c'était vraiment horrible comme bugg. J'avais send un GM pour voir s'il ne pouvait pas régler le problème car ce n'est pas la première fois que ca arrivait, mais il faut des vidéos et mon PC n'est pas assez puissant pour en prendre, donc tous ceux qui ont frappe nocturne, LANCER FRAPS QUAND VOUS L'UTILISEZ!!! Merci
[Crystalium : taunt]

Sinon perso j' en ai un peu marre des videos de fufu j'en est trop regardé je crois et maintenant ce que je recherche serai plutôt quelque chose ce rapprochant de la vidéo de Coquilette, c'est a dire la "chasse" et non pas les combats uniquement, car selon moi ce qui fait le "skill" d'un fufu ce trouve dans la chasse et le positionnement en RvR, le fait de toujours commence le combat dans les meilleurs conditions.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Très jolie la vidéo Mukiele. Cependant pour rejoindre un peu ce que dit Izno, il y a peut-être trop de séances fight, ça s'enchaine trop. Sinon joli début, le noir et blanc surprend, c'est original, mais daoc en noir et blanc on a du mal à se repérer

Par contre Izno, qu'entends-tu par "chasse"??
salut je suis un sic de kernwy , j ai regardé la vidéo histoire de me familiariser avec ceux qui seront pe de futurs ennemis en cas de total clust...( mes vidéos sont a disposition pour ceux qui veulent faire de mm) ce qui ne saurait tarder vu la dépopulation actuelle.


quoiqu'il en soit vidéo d excellente qualité , avec un bon gameplay.. etant étranger a votre serveur je n ai pas toujours bien compris les rapports entres les joueurs ( add / add pas). ça m a l air assez chaud le solotage chez vous aussi ...

a bientot pe
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés