Dofus In Marseille :D

Répondre
Partager Rechercher
effectivement sa pourrait être sympa une IRL dans le sud,

se serait bien de trouver un point de rencontre avant dispatching pour les activités, accessible en voiture et transport en commun.

car venant d'un peu plus loin que Marseille il faut que je puisse me garer , et le centre ville ma pas l'air approprier surtout en ce moment

sinon pour moi normalement je viens, sa dépendra de la date surtout.

vendredi, un eca 1/2 Ec sur Raval
Citation :
Publié par Aslay
Justement, Le 9 ou 10 juin Samedi-Dimanche
ça fait pas un peu tôt ?
Non seulement JE ne serais pas la , mais en plus ça tombe pendant les révisions du bac en France si je ne m'abuse ...
Debut août ?
Pis bon ... faut laisser le temps d'organiser toussa².

*tire ketha vers août*
Ben si on se rencontre une fois et que ça finit pas dans un bain de sang, y'a pas de raison qu'on recommence pas donc tu pourras venir au prochain.

A mon avis, faut laisser un peu de temps aux gens pour se retourner donc début juin effectivement ça me paraît un peu tôt.

Pour le coin où on peut se garer, y accéder facilement et se retrouver, je suis en train de vous faire des petits plans et vu mon absence total de sens de l'orientation, si y'en a un seul qui trouve pas avec mes plans, il gagne un bon pour une soirée de chambrage complet.

Pour la date, je vous laisse débattre, moi j'ai lâché les études y'a trop longtemps pour être encore au fait des dates de révisions et examens. A l'origine, je pensais poser ça début juillet, en règle général les gens qui travaillent ne sont pas encore partis et les gens qui étudient ont finis leur exam et ne sont pas encore partis non plus. Après, y'a rien à réserver donc pas de contrainte à ce niveau là.
Debut Juillet , impossible pour ma part :/
Je doute que tout le monde se déplace deux fois pour des IRL dans le sud pendant les mêmes vacances ...
Si ça reste sur juillet , ça tombe a l'eau pour moi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés