Jeu de société dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai créé un jeu de société DOFUS totalement amateur.

Le jeu consiste à faire des défis avec des monstres avec un ami.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et quelque conseilles pour l'améliorer :

http://jeudofus.canalblog.com/

Je répète que c'est amateur et qu'il reste encore des trucs à règler comme la dimension des cartes, le graphisme, etc... Vous allez aussi remarqué que les images sur les cartes ne sont pas droit et alligné.

Voilà ^^

Les images de mon jeu sont les propiétés d'ankama games
Waouh,

Depuis le temps que j'attends ça
Je plussoie
Je suis en train de télécharger je te dis ce que j'en pense après

Edit: Sympa les cartes, c'est clair et j'aime bien les petits icône pour les PA/PM
Edit2: Super sympa aussi les cartes drop, bonne adaptation du jeu
Edit3: A améliorer un peu les cartes de jeu
Moi je sais ce qu'il y a à améliorer : c'est vite mettre les copyrights ankama games avant d'avoir des ennuis.

Ensuite, l'idée est sympa, ça reprend un peu l'idée émise par le studio de faire un jeu de plateau dofus arena.
Franchement c'est du bon boulot

Je viens de lire les règles et de voir les mobs, c'est vraiment bien.

Bravo pour avoir crée ce jeu.

Seul bémol, je trouve que les mobs n'ont pas assez de pdv ...
Citation :
Publié par Orald
Franchement c'est du bon boulot

Je viens de lire les règles et de voir les mobs, c'est vraiment bien.

Bravo pour avoir crée ce jeu.

Seul bémol, je trouve que les mobs n'ont pas assez de pdv ...
Merci pour ton conseil mais les défis ne durerait t'ils pas trop longtemps ?

A moin que j'augmente la vie ET les dommages des sorts ?
Citation :
Publié par Bloodh
Moi je sais ce qu'il y a à améliorer : c'est vite mettre les copyrights ankama games avant d'avoir des ennuis.

Ensuite, l'idée est sympa, ça reprend un peu l'idée émise par le studio de faire un jeu de plateau dofus arena.
Pourrais tu me dire ce qu'est un copyright ? Sinon j'ai mis sur mon site que les images étais une propriété d'ankama, est-ce assez ?
Citation :
Publié par Le piou vert
Merci pour ton conseil mais les défis ne durerait t'ils pas trop longtemps ?

A moin que j'augmente la vie ET les dommages des sorts ?
Non ça devrait pas durer trop longtemps et puis les joueurs peuvent s'arrêter quand ils veulent et compter leurs victoires.

En fait ce qui me tracasse avec la vie qui est faible c'est que j'ai l'impression que le 1er qui va jouer (entre mob équilibré) il va gagner.
Citation :
Publié par Zatax
quelqu'un l'avais deja fait il y a de sa quelques mois ...
o_O J'ai beau faire des recherches, je ne sais pas de quoi tu parle...

Pourrais tu me montrer le topic ?
Sa'lut a tous je trouve ça une très bonne idée mais juste un truc pour moi j'ai réussi a ouvrir le fichier map mais pas les 2 autres donc que faire ???
Citation :
Publié par Le piou vert
o_O J'ai beau faire des recherches, je ne sais pas de quoi tu parle...

Pourrais tu me montrer le topic ?
Il veut sûrement parler du jeu de cartes qu'avait fait le cap'tain. J'arrive pas a retrouver le fil par contre.
*n'est pas sûr d'avoir tous bien compris*

Donc, on incarne des monstres et pas des personnages
Sympa!

On gagne des kamas à la fin des combats...
Pour faire quoi?

Car si il n'y a pas d'équipement, puisqu'on incarne des monstres, les kamas sont inutiles non?
( J'adore quand on pose une question et qu'on se fait traiter de tous les noms après...)

Ce jeu m'a l'air bien marrant^^
Mais peut-être un peu rébarbatif à la longue non?
^^ T'as vu la violence ? Rébarbatif comme tout jeu mais il manque des indications sur les cartes monstre , pas mal de Po et la carte du blop est pas top

PS : Voici les cartes des mobs modifié par mes soins , sinon j'ai l'impression que les dmg sont trop élévés , mais bon jvais tester jvous dirait sa (modif en rouge gras )

lien
Je sais pas, ç'aurait été marrant avec des personnages et des objets à s'acheter ^^
Et puis des alignements, pendant qu'on y est...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés