|
Bonjour à tous,
J'ai créé un jeu de société DOFUS totalement amateur. Le jeu consiste à faire des défis avec des monstres avec un ami. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et quelque conseilles pour l'améliorer : http://jeudofus.canalblog.com/ Je répète que c'est amateur et qu'il reste encore des trucs à règler comme la dimension des cartes, le graphisme, etc... Vous allez aussi remarqué que les images sur les cartes ne sont pas droit et alligné. Voilà ^^ Les images de mon jeu sont les propiétés d'ankama games |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeu de société dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
maxipc |
|
Une bonne initiative
![]() Edit:Mon impression: J'aime beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Lol pas mal, bien joué à toi ^^ Qui ça, les devs vont peut être être intéressé xD
|
![]() |
|
|
Alors la sa reviendrais au même =P
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais c'est sympa, y'a du travail de fait, ça peut être intéressant.
Seule remarque négative au niveau des illus/map: c'est très moche. ![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un l'avais deja fait il y a de sa quelques mois ...
|
![]() |
|
|
Sa'lut a tous je trouve ça une très bonne idée mais juste un truc pour moi j'ai réussi a ouvrir le fichier map mais pas les 2 autres donc que faire ???
![]() |
![]() |
|
|
Microsoft Power Point t'as ?
M Word ? tu dois manquer des logiciels ![]() J'ai téléchargé, je vais imprimé et tester avec ma soeur ![]() Pourvu que le tofu batte le gros bouftou ![]() |
![]() |
|
|
ouais mais sa marche pas
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'adore
![]() P.S. Pour la fleur de chanvre: Ya t-il un osa dans la salle!? |
![]() |
|
|
Moi je veux la fleur! Mais pour moi cher s'il vous plaît.
![]() Sinon je trouve le jeu super. En combien de temps as-tu fais ça? |
![]() |
|
#150010 |
|
C'est le système de point sale patate pourrite :P
|
![]() |
|
#150010 |
|
^^ T'as vu la violence ? Rébarbatif comme tout jeu mais il manque des indications sur les cartes monstre , pas mal de Po et la carte du blop est pas top
PS : Voici les cartes des mobs modifié par mes soins , sinon j'ai l'impression que les dmg sont trop élévés , mais bon jvais tester jvous dirait sa ![]() lien |
![]() |
|
Invité
|
Je sais pas, ç'aurait été marrant avec des personnages et des objets à s'acheter ^^
Et puis des alignements, pendant qu'on y est...^^ |
![]() |
|
#150010 |
|
Puis réinventer Dofus , puis que sa puisse faire le café
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|