Publié par papillonboss
C'est parce que le nom du fichier ne respecte pas les regles Html. Les accents ne sont pas admis.
Il te suffit de cliquer sur le lien puis de modifié a la main le nom du fichier qui s'affiche dans ta barre d'adresse (c'est a dire remplacer carte_parfaite_dofus%20Modifi%C3%83%C2%A9.doc par carte_parfaite_dofus Modifié.doc)
Merci
^^ T'as vu la violence ? Rébarbatif comme tout jeu mais il manque des indications sur les cartes monstre , pas mal de Po et la carte du blop est pas top
PS : Voici les cartes des mobs modifié par mes soins , sinon j'ai l'impression que les dmg sont trop élévés , mais bon jvais tester jvous dirait sa  (modif en rouge gras )
lien
Merci pour le coup de main  Mais est-ce vraiment nécessaire d'indiquer que l'attaque est au CaC car dans les règles sur mon site j'ai indiquer que si la PO n'est pas écris c'est que le monstre attaque au CaC.
Sinon ya quelque place où tu tes trompé comme l'abraknisation que ta remplacer par frappe (arakne)  Et les gelée où le sort -100% est infini, moi j'avais voulu faire (1 tour) comme ça si il se ôter 1 pa il peut plus le faire...
Il y a quand même beaucoup de chose que tu a écris que je vais garder, mais je ne sais pas encore pour les CaC. Vos avis ?
|