1.89e: Class and Mythirian Adjustments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maTos
...

On baisse le nombre de champis ?
On baisse le temps du rez Zombie.

On augmente la vie des pets animiste ?
On augmente la valeur du DoT du Zombie.

Rien que du très logique finalement...
Sauf que la valeur du dot n'est pas augmentée.
Avant: Dot de 24 sec émis toutes les 4 sec.
Après: Dot de 12 sec émis toutes les 6 sec.

Citation :
The "Reanimate Corpse" Monster Resurrection spell in the Rejuvenation spec line has been reduced in duration. It will now have a duration of 20 seconds, reduced from 45 seconds. The DoT produced from the spell should have a frequency of 6 seconds with a 12 second duration, reduced from 4 second frequency and 24 second duration
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Clair je m'amuse à comparer avec character builder, Mid peut rire, Hib peut pleurer , quand à Alb (à part nos adieux à l'Hérétique) il est en mode spectateur.
Je prédis un futur nerf du theurgiste ...si si j'vous assure , cast pet max 5 , pet range 750
Citation :
Publié par Zup Arkhen
C'était peut être "IWIN" contre Mid mais certainement pas contre Hib.
contre hib aussi
@rosenrot: hoo oui aussi ca , marre de pve contre alb

devenu sans objet


Bref, le nerf du HoT séide ne me dérange pas plus que ça, vu qu'en solo je préfère un template a base de Etreinte/Perfo/Demence. Le HoT en spé ombre je le trouve de toute façon abusé. Ca apprendra juste a mieux jouer, c'est pas plus mal.

Pattattor/Hib/Ys
Citation :
Publié par esequiel
Je comprend pas le gens qui gueule sur le repop , vous pleurer le challenge qui n'est plus la ou l'argent des item a 25 pp sur votre revendeur ?

si vous aimer pve osef du timer de repop ca change pas grand chose a par le coter rp objet rare .

Pour l'heretic ya un petit up quand mm , et le rez monsters ca change rien pour l heretic vue qu il et rarement grper ca va gener seulement juste ceux qui profite mais qui n'ose pas le grper
je t avoue ce n est pas le coté farm (je n ai jamais fait des monstres dans l intention de revendre le butin) mais c est plus la goutte d'eau la... ou je me rends compte que toa n a plus aucun intérêt, un groupe de casual mettra du temps la, mais au moins il pourra le faire, et ou une team fixe pourra faire toute la partie toa a un rerol en ... allez 3 ou 4 soirs sans forcer ...

toa était une extension sublime, des monstres un peu moins idiot qu ailleurs (quoi que ...) des butins intéressants.
la il restera quoi ? on ne pourra meme plus dire "tiens ce mob est pop, et si on tentait l artefact avec notre compo improvisé sans tank shield ni spam pet ...
voila ce que je ressens, je suis en train d avoir 2 3 rerols niveaux 35 +, pour exp avant c était TOA pour commencer a accumuler des scrolls et espérer obtenir des uniques sympas pour le pve (ca me soûle de me faire des SCs temporaires pour xp)
la si je veux xp , il est clairement plus intéressant d'exp en ZF ou dans une autre zone avec les bonus normaux (sachant que les loots ne valent pas ceux de catas ou de toa, toujours dans la partie "35-45").
ce n est pas tant cette modif qui me gene, mais qu elle vient en clef de voute style "vous voulez RvR avec vos mls vos artefs sans vous fatiguer un peu, voila c est fait". je perds le plaisir a monter mon perso, a l améliorer etc. enfin bon on verra si les djinns offrent un certain challenge et comment on part a leur chasse
Citation :
Publié par MildiouX
contre hib aussi
@rosenrot: hoo oui aussi ca , marre de pve contre alb
Oui mais Mid en général n'a pas 30 pbaoe et cast non stop en haut d'une échelle ou escalier + 50 champis, là est la différence, pour Albion en général le déclenchement d'un rush c'est un rez monster, la vu les tick il ne va plus interrupt.

Après je sais très bien que les autres royaumes pourrait faire des pbaoe, mais autant sur hib les spé pbaoe sont riches et j'ai été le premier à en faire une dans ma période blasé de Alb, autant sur les 2 autres royaumes les spé pbaoe sont terriblement pauvres.
Runemasters

- The casting time of the Runemaster's Token of Destruction line of baseline Direct Damage (DD) spells has been reduced from 3.0 to 2.6 seconds to match other baseline DDs in the game.

Quelqu un peut m expliquer ce up et le taduire pliz j ai du mal a comprendre c est le dd de zone qui est reduis a 2.6s? car le dd single en spe dark est a 2.8 s

sinon patch sympa avec un up du sauvage et la fin de toa
merci d avance
__________________
http://img823.imageshack.us/img823/7421/11041105203961.gif
Citation :
Publié par Axlrose
un début de up sur le sauvage! enfin non...un retour au pré nerf lol
+1, un retour aux source, avant le giga nerf c'était 30s sans perte de vie , aprés 15s avec perte, (fear : /) et la 30s avec perte, un bon équilibre pour une classe laissé de coté. j'en connais un qui va etre content (hein kicya :d)
Citation :
Publié par aerophones
Runemasters

- The casting time of the Runemaster's Token of Destruction line of baseline Direct Damage (DD) spells has been reduced from 3.0 to 2.6 seconds to match other baseline DDs in the game.

Quelqu un peut m expliquer ce up et le taduire pliz j ai du mal a comprendre c est le dd de zone qui est reduis a 2.6s? car le dd single en spe dark est a 2.8 s

sinon patch sympa avec un up du sauvage et la fin de toa
merci d avance
le dd de base line rune d'odin passe de 3.0 a 2.6 sec de cast, pour coller avec les autres dd de base line du jeu
Citation :
Publié par aerophones
Runemasters

- The casting time of the Runemaster's Token of Destruction line of baseline Direct Damage (DD) spells has been reduced from 3.0 to 2.6 seconds to match other baseline DDs in the game.

Quelqu un peut m expliquer ce up et le taduire pliz j ai du mal a comprendre c est le dd de zone qui est reduis a 2.6s? car le dd single en spe dark est a 2.8 s

sinon patch sympa avec un up du sauvage et la fin de toa
merci d avance
C'est le DD de base rune qui passe (enfin ) à 2.6.
Méné pas up, de toute facon tout up le rendrait puissament cheat, cf precedents reports.

Hérétique nerf : osef de toutes il n'y en a presque pas, mais hibs garde ses 3 classes spé AE en structure faut pas deconner.

Je doute que ce up sauvage sufise.

Et le merco toujour pas touché depuis le debut du jeu si ce n'est dans des patchs englobant d'autres classes, quel exemple d'équilibrage reussi (ou pas)
Nerf du hot moine
C'est un peu bidon vu qu'y a plus de spé baton et que la spé heal était un atout pour être grp...
Tpis vais respec baton et chain des Seïde @ nerf hot :x

Sinon Célestius.
Dommage que j'ai plus besoin de rien parce que 45min à 1 grp et 20min max de repop ça promet de bonnes aprem de farm.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
mais qu'est ce qui faut pas lire je vous jure
Tu voulais t'auto-quote no?

Citation :
Publié par Arendallan
Et le merco toujour pas touché depuis le debut du jeu si ce n'est dans des patchs englobant d'autres classes, quel exemple d'équilibrage reussi (ou pas)
Si ils équilibrent, ils te passent en renforcé/clouté
- Miss rates of bolt spells on the Eldritch, Wizard, Runemaster and Shaman Classes have been greatly reduced.

Au moins maintenant c'est bien clair: Code flèche = code Bolt
Comme prévu, revu à la baisse puisque ça renforçait le moine en solo, sauf qu'en le diminuant on diminue aussi l'impact en groupe. Moins cher ok mais, moins puissant et moins long... Idem pour la senti...

Nerf du seide ombre en solo, pas forcément un mal, même si ça semble énorme comme perte de valeur ( le coût de mana change? )

Je ne me prononce pas pour les autres classes.



L'hérétique alors les instant en mouvement , bah je crois que c'était la seule classe à subir encore ce souci de "Stand Still", mais je me trompe peut-etre, ça c'est un gros up du côté interruption de l'hérétique, même si la portée des instant reste pourrie ( 500 et 700) ainsi que leur timer plutot long ( 30secondes là ou d'autres ont au moins un 20 voire 15 sec). Enfin c'est tjs appréciable.

Le rez zombie, bah on verra la réaction aux whine car passer de 45 à 20 secondes ça réduit de moitié la durée, quand on sait que si on veut éviter de mourir juste après il faut penser à repartir. Rez, course du zombie vers sa destination, retour à portée de heal/rez, tout ça en 20secondes, ça laisse une marge faible je trouve. les tic moins fréquents et le dot 2x moins long, je trouve ça bien mais pas cumulé à la diminution de la durée du rez zombie.

En gros, le rez zombie ne servira que quand l'héré sera vraiment tout près de la masse à déloger, donc déjà en structure quand l'ennemi est bien regroupé au keep ou à un palier de défense, ou alors au milieu des mec à coup de moc+rez...

L'intérêt de l'hérémix en groupe me semble en prendre un coup, autant la jouer total mage ou total tank si le rez zombie perd trop de son utilité, à voir sur le terrain.


Le dd base rune de l'odin, il était temps...


Les pop à 10 min des arté, ça c'est géant, maintenant TOA est vraiment devenu un supermarché à arté , limite si je rejoue je pourrai stuff tous mes persos pour de vrai
Haha.
Hahahahaha.

Garlz, pas mieux que les autres.

<se pend>

Traduction complète inc, j'ai fait cramer mon petit dèj à cause de ces patchnotes.
DAoC est dangereux pour votre alimentation !
Je pige pas trop les raleries pour les artés .. en quoi c'est challenge de venir a x quand pas pop et d'attendre pour re a x plus tard quand repop ? sachant que là la difficulté des mobs artefs change pas ? O_o
Comme un autre utilisateur jme demande si c'est pas le nerf des loots rares qui sertont plus fréquents, et donc moins chers, qui fait raler ..

Coté rvr, après le spam pet hib et les champis nerfed, les banshees nerfed, sur alb l'heretic .. les pbae mid qui vont avoir un dd de spé, les odin qui ont un dd spé "normal" après x années .. mais .. mais c'est qu'ils vont finir par rendre mid compétitif en structure (ou en tous cas ils vont finir par diminuer l'écart ..)

Ils ont *juste* des années de retard ..

Le HoT séide nerfed ? mon dieu ça ne sera donc plus aussi intuable ? mais c'est dégueulasse !
Le seide a grand besoin d'un nerf aux vaux, depuis le nerf du BD affai, son principale adversaire en 1 vs 1(point de vue Mid là dedans, je sais pas pour alb).

Après, est-ce que le nerf est bien choisit, bah c'est un nerf à la mythic, a coté de la plaque, et mal ciblé, comme d'habitude, mais bon, vous devriez être habitué, et si vous comptez continuer sur WAR, j'espère que vous êtes près a encore en prendre, des design desicion @ Mythic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés