Quetes des dragons , ou en etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
A propos du lancement de la quete draconique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le garde Eraedus ( à cote de l instance du Roy) a l'air d'être celui qui initie la quete draconique vu qu il donne la mission d'aller voir le PnJ quete dragon .

Ce qui est assez etrange c que ces quetes sont pas "en serie" ( tu en fais une la suivante en est la suite ) , par exemple dans le post de depart nommer la quete numero 2 ou numero 3 n'a pas de sens vu que ce sont des quetes concomitantes

Moa Cht'i Scout
ca aurai été a la suite j'aurai dit suite de mais mon post peut porter a confusion en effet

sinon réponse d'un gm , voila c'est sympas , c'est du frais , on peut allé se touché ....

http://img152.imageshack.us/img152/3356/sshot002cm4.jpg
La quête a changé dans le journal , ce n'est plus des bâtisseurs Khrâne mais des bâtisseurs granit qu'il faut tuer
bizarre, je viens de finir la quete où il faut chercher le pourfendeur de dragon. J'ai parlé à un PNJ qui m'a demandé si c'était moi puis la quete s'est finie mais j'ai rien gagné, ni xp, ni items et plus rien dans le carnet de quetes. Cully et le pnj de départ ne parlent plus...
j'ai fais une petite recherche sur Jol et je n'ai rien vu (peut etre que j'ai mal chercher c'est possible^^) c'est pour cela que je post ici. Je suis embêter au niveau de la quête: chercher le tueur de dragons. Je parle a dame Charlitte ensuite je vais a ludlow pour parler au maire palastam et ensuite.... Il faut que je lui montre un glyphe. Comment l'obtenir ce glyphe?
remarque:Quand je dis glyphe au maire j'ai une validation de quête: reparler au maire palastam.

J'ai fait les quetes sur trois persos. bloqué au même endroit. A noter que j'ai pris toutes les quêtes d'un seul coup chez pondar cully.
Avec les nouvelles quetes , bon moment pour up ce post

Quete "Fouiller le Nids" : pas trouver la bonne zone malgré qu'on ai fait le tour des 3 possibilités comme indiquer par le journal .
Quelqu'un a une idée de ce que c'est que les zones rougeoyante sur la map dans Dartmoor, ça donne parfois des endroits avec rien de particulier comme la zone à l'entrée de Dartmoor . Juste un effet graphique ou lien avec les quetes ( sachant que l'un des spots de la quete "Fouiller le nids" est rougeoyant )?

Moa Cht'i Scout
J'ai recupéré le manuel d'arme pour ma part j'ai déjà confectionné une complète Maille + hache 2mains et 1main
J'ai aussi confectionné un grand bouclier, épée 2H, les deux lances.

Je vais voir pour confectionner le reste
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Je dois tuer : un serviteur draconique aux frontière.
L'est ou ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Va à Hurbury et dirige toi vers le point rouge un peu au nord , sinon si tu as une UI particulieres c'est à coté du spot des cyclopes

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par DarkSun
-Aujourd'hui en fesant un coup de PL a Avalon, j'ai drop 10 items qui s'empilent et je voudrais savopir si ça a un raport avec la campagne Dragon's revenge? Seul mon Cabby qui etait le seul 50 présent a eu ça et pas les autres.

-Je sais plus trop c'est quoi le nom (machin de dragon ou drakoran), mais ça a l'icône des anneau Tic et Tac. Alors Kessekça?

C'est possible que ça soit une version bug des patrons pour armes/armures skin dragons qui arrivent en 1.89
yop je suis bloquer a la tour de humberton j'arrive pas a cliquer sur le texte pourfendeur de dragon je le dis en general rien a faire si quelqu'un sais ce qu'il faus faire ca m'aiderais merci
Citation :
Publié par Str!p | Zob
C'est possible que ça soit une version bug des patrons pour armes/armures skin dragons qui arrivent en 1.89
Je pense plutot au objets nécéssaires à la quete du labyrinthe donnée par Criminole...

des Trésors Drakorans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés